Casimir Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 2 heures, Gollum a dit : Mathématiquement, il reste une possibilité infime qu'on soit barragiste. Cela implique naturellement qu'on ne prenne plus le moindre point. Vu qu'il y a Monaco-Amiens samedi prochain, impossible que tous nos adversaires gagnent deux fois. Mais : Si Monaco et Caen gagnent deux fois tandis qu'Amiens bat Guingamp lors de la dernière journée, Amiens et Toulouse terminent à 38 points. Ça se joue alors à la différence de buts pour la place de barragiste (on a 2 d'avance mais avec deux défaites -par hypothèse- et une victoire pour Amiens, ça aura fondu). Tout autre scénario nous sauve. Après la remontada de 2016, pourquoi pas la degringolada la plus improbable de l'histoire de la L1 ? Avec TFC - Lens en barrage, 2 buts de Cahuzac (contre son camp ndlr) Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Avec TFC - Lens en barrage, 2 buts de Cahuzac (contre son camp ndlr) Si casa le fait jouer je me pend. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 5 heures, Gollum a dit : Après la remontada de 2016, pourquoi pas la degringolada la plus improbable de l'histoire de la L1 ? Un peu d ambition diantre, une bonne 17 eme place et le contrat est rempli Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 9 heures, Casimir a dit : Caen va devoir élever son niveau de jeu si l’OL reproduit ce genre de prestation. Lyon a pas fait un grand match je trouve moi au contraire Il y a 9 heures, Casimir a dit : Caen m’intrigue. Une des pires équipes que j’ai vue jouer cette saison et qui a un rythme de haut de tableau actuellement. Les Dieux sont avec eux. Caen je les trouve mieux que nous moi... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : Lyon a pas fait un grand match je trouve moi au contraire Caen je les trouve mieux que nous moi... Oui. Au niveau comptable déjà. Sur les derniers matches c’est évident Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 à l’instant, Casimir a dit : Oui. Au niveau comptable déjà. Meme dans le jeu ils ont un gardien en chaleur en plus ici on fait match nul contre eux a la 90e... il faut pas se voir plus beau que l’on est. Pour moi caen joue au moinssss aussi bien que nous Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a 34 minutes, Doberman a dit : Tu es si sûr que le dernier match se joue le 25/05/2019?! J'avais entendu dire qu'il était le 24. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a 9 minutes, chubee a dit : Lyon a pas fait un grand match je trouve moi au contraire Amiens qui fait un nul contre le Tef à domicile, ils ont sorti un gros match. Lyon qui bat Marseille 3-0 au Vélodrome ne fait pas un grand match. Continuons avec Casa alors, avec un peu de bol, on continuera à pas faire de grands matchs mais on gagnera peut être Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 (modifié) il y a 12 minutes, chubee a dit : Meme dans le jeu ils ont un gardien en chaleur en plus ici on fait match nul contre eux a la 90e... il faut pas se voir plus beau que l’on est. Pour moi caen joue au moinssss aussi bien que nous Aussi mal il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : Amiens qui fait un nul contre le Tef à domicile, ils ont sorti un gros match. Lyon qui bat Marseille 3-0 au Vélodrome ne fait pas un grand match. Continuons avec Casa alors, avec un peu de bol, on continuera à pas faire de grands matchs mais on gagnera peut être Lyon a été fébrile pendant 15 minutes. Sinon, je les ai trouvés pas mal. Assez forts pour battre Caen par exemple Modifié 13 mai 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 Soyons positifs Monaco en ligue 2 après un barrage perdu contre Troyes, je veux voir ça! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 14 mai 2019 Partager Posté(e) 14 mai 2019 (modifié) Il y a 11 heures, veve a dit : Soyons positifs Monaco en ligue 2 après un barrage perdu contre Troyes, je veux voir ça! Sauf que c est Dijon qui va le jouer Modifié 14 mai 2019 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 mai 2019 Partager Posté(e) 14 mai 2019 il y a 12 minutes, Lopez a dit : Sauf que c est Dijon qui va le louer La location de la peur... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 mai 2019 Partager Posté(e) 15 mai 2019 Pourquoi tout le monde veut monaco en ligue 2?! Moi ca me ferait chier quand meme... un grand club francais quand mm 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 15 mai 2019 Partager Posté(e) 15 mai 2019 (modifié) il y a 11 minutes, chubee a dit : Pourquoi tout le monde veut monaco en ligue 2?! Moi ca me ferait chier quand meme... un grand club francais quand mm 1 - Ils sont pas français ! 2- Leur régime fiscal les avantage de manière honteuse par rapport aux clubs français de L1. 3- Le prince (leur supporter n°1) a vraiment une troche de cul ! Modifié 15 mai 2019 par Zorglub Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 mai 2019 Partager Posté(e) 15 mai 2019 il y a 43 minutes, chubee a dit : Pourquoi tout le monde veut monaco en ligue 2?! Moi ca me ferait chier quand meme... un grand club francais quand mm D'après le supporter lensois, ils ne méritent pas la L1 puisqu'ils ont de faibles affluences. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 mai 2019 Partager Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 1 heure, chubee a dit : Pourquoi tout le monde veut monaco en ligue 2?! Moi ca me ferait chier quand meme... un grand club francais quand mm Oui mais justement: un rival de moins pour le titre, la saison prochaine . Plus rationnellement, samedi, un bon résultat d'Amiens nous sauverait officiellement... Tant pis pour Monaco... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 mai 2019 Partager Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Oui mais justement: un rival de moins pour le titre, la saison prochaine . Plus rationnellement, samedi, un bon résultat d'Amiens nous sauverait officiellement... Tant pis pour Monaco... On s’en fou meme si monaco gagne on se maintiendra Il y a 4 heures, Zorglub a dit : 1 - Ils sont pas français ! 2- Leur régime fiscal les avantage de manière honteuse par rapport aux clubs français de L1. 3- Le prince (leur supporter n°1) a vraiment une troche de cul ! Et ? dans ce cas c’est pas juste car psg a le quatar, lyon a aulas, rennes a pinault et tout ca n’est pas juste ! Tu veux qu’on fasse un championnat entre breles quoi ! moi monaco c’est un club qui a toujours ete bon en europe, ca ferait chier. Leurs epopees europeennes m’ont toujours plu. Ca serait une perte pour la ligue 1! j’espere qu’ils vont gagner samedi Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 mai 2019 Partager Posté(e) 16 mai 2019 Il y a 20 heures, chubee a dit : On s’en fou meme si monaco gagne on se maintiendra Va quand même falloir assurer en défense lors des deux matches à venir parce que j'apprends que Reynet, c'est fini cette saison. Du coup, on va jouer avec Air Goico dans les cages... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 mai 2019 Partager Posté(e) 16 mai 2019 il y a une heure, Gollum a dit : Va quand même falloir assurer en défense lors des deux matches à venir parce que j'apprends que Reynet, c'est fini cette saison. Du coup, on va jouer avec Air Goico dans les cages... On est sauvé meme si on perd tout... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 mai 2019 Partager Posté(e) 16 mai 2019 il y a 34 minutes, chubee a dit : On est sauvé meme si on perd tout... mais il faut que LYON batte CAEN ! Mais c'est aux joueurs toulousains à faire d'abord le nécessaire ! Allez le TFC Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 16 mai 2019 Partager Posté(e) 16 mai 2019 reynet out c(est le début d’alignement des planètes pour notre descente Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 mai 2019 Partager Posté(e) 16 mai 2019 Il y a 2 heures, chubee a dit : On est sauvé meme si on perd tout... Hélas non... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 mai 2019 Partager Posté(e) 16 mai 2019 Il y a 2 heures, chubee a dit : On est sauvé meme si on perd tout... Après tout ce que tu nous dis depuis des semaines, c'est quand même impensable que ce soit toi qui nous sortes ça... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 mai 2019 Partager Posté(e) 16 mai 2019 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : mais il faut que LYON batte CAEN ! Non un nul suffit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés