CAHORS Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Si on ne défend pas mieux point de salut, on sera en l2 à la fin de la saison en toute logique. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 bon on fait quoi du coup ? on vire le coach ? il y a 7 minutes, luca31TLSE a dit : C'est vrai qu'on voit enfin quelques phases de jeu qu'on ne voyait plus depuis longtemps, avec un potentiel devant dont Sanogo qui n'était plus dans les choix de Casa et qui semble maintenant s'imposer dans le 4-4-2 de A K avec des jolis centres de Dossevi, il peut devenir par son jeu de tete remiser ou scorer être le complément idéal de Koulou. Il nous manque plus que 2 éléments clés de qualité avec de l'expérience, un milieu défensif plus rapide 😃 et un défenseur central autoritaire pour avoir une équipe vraiment compétitive. le pire c'est qu'on l'a peut-être ... à l'infirmerie Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 On achète un staff médical digne d'un club de Ligue 1, et on n'y laisse pas des copains incompétents qui soignent des blessures avec de l'onguent et des saignées. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 il y a 51 minutes, FranckProvostIV a dit : se montrer un poil patient. Ah mais méprends-toi, je ne suis pas impatient juste fataliste quand je lis qu'on va maintenant prendre des points et quand on observe le calendrier jusqu'à la trêve. Justement, j'ai hâte d'être à janvier tant ça va être pénible d'ici là. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 il y a 31 minutes, Doberman a dit : Ah mais méprends-toi, je ne suis pas impatient juste fataliste quand je lis qu'on va maintenant prendre des points et quand on observe le calendrier jusqu'à la trêve. Justement, j'ai hâte d'être à janvier tant ça va être pénible d'ici là. Justement contre les gros clubs, les joueurs ont été bien concernés (cf Lille et Lyon) , ils ont été concentrés et je ne suis pas sûr qu'ils lâchent des matchs comme L'OM, où tout joueur professionnel a envie de se les taper... 😏... Et L'OM, à mon avis, sont bien en dessous de Lyon... Contre des équipes moins huppés, cf Rennes, on ne peut pas leur reprocher leur abnégation et leur engagement. Donc j'y crois oui. Surtout si l'état d'esprit reste tel quel. Y a juste ce satané problème défensif à régler... A attendre le retour des blessés. Bref, y a de quoi avoir des raisons à croire en des jours meilleurs, cette fois on a un vrai entraîneur, on a des joueurs capables de proposer du jeu... 🤞 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Il y a 13 heures, SpeedyTFC a dit : Oui c normal quand tu as tous tes defenseurs blessés : Shoji Diakité Rogel Sangaré Sidibé et je dois en oublier. Tout est toujours normal. Sauf d'être toujours en L1. Là, faut reconnaître, y'a perf. Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Ah mais méprends-toi, je ne suis pas impatient juste fataliste quand je lis qu'on va maintenant prendre des points et quand on observe le calendrier jusqu'à la trêve. Justement, j'ai hâte d'être à janvier tant ça va être pénible d'ici là. Le grand défi d'AK est d'arriver à nous faire croire que le calendrier jusqu'à la fin de saison se résume à une succession de défis au delà de nos capacités. Je ne suis pas encore pleinement convaincu...mais je me dis qu'on peut avoir de bonnes surprises à partir de fin novembre... à l’instant, Umberto a dit : Le grand défi d'AK est d'arriver à ne pas nous faire croire que le calendrier jusqu'à la fin de saison se résume à une succession de défis au delà de nos capacités. Je ne suis pas encore pleinement convaincu...mais je me dis qu'on peut avoir de bonnes surprises à partir de fin novembre... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Ah mais méprends-toi, je ne suis pas impatient juste fataliste quand je lis qu'on va maintenant prendre des points et quand on observe le calendrier jusqu'à la trêve. Justement, j'ai hâte d'être à janvier tant ça va être pénible d'ici là. Après la trêve internationale, ça ira mieux : Shoji et Diakité de retour + Rogel quasi rétabli. Et devant, retour de Saïd. Goncalvez en doublure de Sylla, Koné en solution crédible au milieu et Boisgard comme bonne alternative Kombouaré apprends petit à petit comment jouent ses joueurs et on ne verra bientôt plus Makengo et Leya Perso, je suis confiant Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Avec un peu de chance on arrivera à finir 17ème. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 On est qu'à 8 points du second, on a bien réussi à remonter 10 points en moins de temps avec Dascal non ?? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 novembre 2019 Partager Posté(e) 4 novembre 2019 3 Groupes : 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 novembre 2019 Partager Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 34 minutes, Doberman a dit : 3 Groupes : On est quand même derrière Dijon... Le club dont plus personne n'envisageait le maintien il y a quelques semaines... Bon, ça prouve qu'on peut rebondir mais quand même... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 novembre 2019 Partager Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 14 minutes, Gollum a dit : On est quand même derrière Dijon... Le club dont plus personne n'envisageait le maintien il y a quelques semaines... Bon, ça prouve qu'on peut rebondir mais quand même... De plus ils ont pris, dans notre championnat des pipes, 3 points d'avance sur nous en battant le PSG 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 novembre 2019 Partager Posté(e) 4 novembre 2019 On s'était sauvé avec Mombaerts avec 12 points à la trève, on a encore de la marge Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 Il y a 18 heures, Lopez a dit : On s'était sauvé avec Mombaerts avec 12 points à la trève, on a encore de la marge Vu le niveau du championnat de cette année c'est probable. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 (modifié) il y a 25 minutes, fifidu31170 a dit : Vu le niveau du championnat de cette année c'est probable. le championnat cette année à l 'air d'être parti pour être extremement serré, 3 victoires d'affilées tu es en Europa League , 3 défaites et tu es dans wagon cela descente. A moins que cela finisse par décanter et que les équipes dites faibles, Dijon Nimes,...( TFC?) lâchent prisent à un moment donné . Modifié 5 novembre 2019 par jerome69 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 Le maintien va se jouer à 50 points. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 On va descendre l’année où il ne faut surtout pas descendre. Best sotfc ever. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 1 minute, dondiego a dit : On va descendre l’année où il ne faut surtout pas descendre. Best sotfc ever. même pas, le so TFC c'est sortir de la zone de relégation pour y replonger derrière ..... la on a même pas le niveau pour un So TFC Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 7 minutes, dondiego a dit : On va descendre l’année où il ne faut surtout pas descendre. Best sotfc ever. Pourquoi ? A cause des droits TV ? La seule chose que cela changerait pour nous, c'est qu'on paiera les chèvres plus cher ... On n'aura pas de meilleurs joueurs... Surtout que la concurrence aura aussi plus d'argent... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 19 minutes, ZeStump a dit : Pourquoi ? A cause des droits TV ? La seule chose que cela changerait pour nous, c'est qu'on paiera les chèvres plus cher ... On n'aura pas de meilleurs joueurs... Surtout que la concurrence aura aussi plus d'argent... Toutafé. On restera les aveugles du royaume des borgnes... Citer Lien vers le commentaire
raisonnable Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 apparemment AK va annoncer sa démission 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Ce coup ci, je suis curieux de savoir comment on va s en sortir 🤔???, ou pas 😅 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 C'est vrai qu'on a toujours du suspens. C'est cool! Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 On s'en fout, l'année prochaine on jouera le samedi à 19h, l'honneur reste sauf. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés