Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

bon on fait quoi du coup ? on vire le coach ? :ninaj: 

il y a 7 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est vrai qu'on voit enfin quelques phases de jeu qu'on ne voyait plus depuis longtemps, avec un potentiel devant dont Sanogo qui n'était plus dans les choix de Casa et qui semble maintenant  s'imposer dans le 4-4-2 de A K avec des jolis centres de Dossevi, il peut devenir par son jeu de tete  remiser ou scorer être le complément idéal de Koulou. Il nous manque plus que 2 éléments clés de qualité avec de l'expérience, un milieu défensif plus rapide 😃 et un défenseur central autoritaire pour avoir une équipe vraiment compétitive.

le pire c'est qu'on l'a peut-être ... à l'infirmerie :( 

il y a 51 minutes, FranckProvostIV a dit :

se montrer un poil patient. 

Ah mais méprends-toi, je ne suis pas impatient juste fataliste quand je lis qu'on va maintenant prendre des points et quand on observe le calendrier jusqu'à la trêve. 

Justement, j'ai hâte d'être à janvier tant ça va être pénible d'ici là. 

il y a 31 minutes, Doberman a dit :

Ah mais méprends-toi, je ne suis pas impatient juste fataliste quand je lis qu'on va maintenant prendre des points et quand on observe le calendrier jusqu'à la trêve. 

Justement contre les gros clubs, les joueurs ont été bien concernés (cf Lille et Lyon) , ils ont été concentrés et je ne suis pas sûr qu'ils lâchent des matchs comme L'OM, où tout joueur professionnel a envie de se les taper... 😏... Et L'OM, à mon avis, sont bien en dessous de Lyon...

Contre des équipes moins huppés, cf Rennes, on ne peut pas leur reprocher leur abnégation et leur engagement. Donc j'y  crois oui. Surtout si l'état d'esprit reste tel quel. 

Y a juste ce satané problème défensif à régler... A attendre le retour des blessés. Bref, y a de quoi avoir des raisons à croire en des jours meilleurs, cette fois on a un vrai entraîneur, on a des joueurs capables de proposer du jeu... 🤞

Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Le grand défi d'AK est d'arriver à nous faire croire que le calendrier jusqu'à la fin de saison se résume à une succession de défis au delà de nos capacités. Je ne suis pas encore pleinement convaincu...mais je me dis qu'on peut avoir de bonnes surprises à partir de fin novembre...

à l’instant, Umberto a dit :

Le grand défi d'AK est d'arriver à ne pas nous faire croire que le calendrier jusqu'à la fin de saison se résume à une succession de défis au delà de nos capacités. Je ne suis pas encore pleinement convaincu...mais je me dis qu'on peut avoir de bonnes surprises à partir de fin novembre...

Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Après la trêve internationale, ça ira mieux : Shoji et Diakité de retour + Rogel quasi rétabli. Et devant, retour de Saïd. Goncalvez en doublure de Sylla, Koné en solution crédible au milieu et Boisgard comme bonne alternative

Kombouaré apprends petit à petit comment jouent ses joueurs et on ne verra bientôt plus Makengo et Leya

Perso, je suis confiant

il y a 14 minutes, Gollum a dit :

On est quand même derrière Dijon... Le club dont plus personne n'envisageait le maintien il y a quelques semaines... Bon, ça prouve qu'on peut rebondir mais :doh: quand même...

De plus ils ont pris, dans notre championnat des pipes, 3 points d'avance sur nous en battant le PSG

• Triste 1
il y a 25 minutes, fifidu31170 a dit :

Vu le niveau du championnat de cette année c'est probable. 

le championnat cette année à l 'air d'être parti pour être extremement serré, 3 victoires d'affilées tu es en Europa League , 3 défaites et tu es dans wagon cela descente. A moins que cela finisse par décanter et que les équipes dites faibles, Dijon Nimes,...( TFC?) lâchent prisent à un moment donné .

Modifié par jerome69
  • Crylol 1
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

On va descendre l’année où il ne faut surtout pas descendre. Best sotfc ever. 

Pourquoi ? A cause des droits TV ? La seule chose que cela changerait pour nous, c'est qu'on paiera les chèvres plus cher :ninja:... On n'aura pas de meilleurs joueurs... Surtout que la concurrence aura aussi plus d'argent... 

• Like 1
  • Top ! 2
il y a 19 minutes, ZeStump a dit :

Pourquoi ? A cause des droits TV ? La seule chose que cela changerait pour nous, c'est qu'on paiera les chèvres plus cher :ninja:... On n'aura pas de meilleurs joueurs... Surtout que la concurrence aura aussi plus d'argent... 

Toutafé. On restera les aveugles du royaume des borgnes...