Nico12 Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Il me tarde de voir le recrutement hivernal ! S’il y en a un 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 17 minutes, Nico12 a dit : Il me tarde de voir le recrutement hivernal ! S’il y en a un 🤣🤣 Patrick Triompheur, FC Yverdon, défenseur latéral, 35 ans en quête d’un nouveau défi. Henrique Pompavelo, Racing Ferrol, milieu défensif, 17 ans, international Angolais, capitaine de U19. Boris Charlov, Arsenal Kiev, défenseur central, 39 ans, éloigné des terrains pendant 5 ans suite à une opération du coccyx. Ou un truc du genre... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Ça me fait chier de voir mon club de cœur dans cet état la mais comme dit si bien le grand philosophe Olivier Sadran il faut bien un premier et un dernier. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Il y a 1 heure, Nico12 a dit : Il me tarde de voir le recrutement hivernal ! S’il y en a un 🤣🤣 Il nous faut de l'expérience derrière : je propose de faire revenir Tongo Doumbia, François Moubandjé, Somalia, Dragos Grigore et Veskovac Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Il y a 2 heures, Damdam a dit : Il nous faut de l'expérience derrière : je propose de faire revenir Tongo Doumbia, François Moubandjé, Somalia, Dragos Grigore et Veskovac C'est vrai que ca date les recrutements de merde Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Vu notre milieu de cette année, Somalia aurait largement sa place, d'autant plus qu'il pouvait dépanner en latéral droit. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 10 minutes, jeca a dit : Vu notre milieu de cette année, Somalia aurait largement sa place, d'autant plus qu'il pouvait dépanner en latéral droit. Quand même... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 12 heures, Damdam a dit : Il nous faut de l'expérience derrière : je propose de faire revenir Tongo Doumbia, François Moubandjé, Somalia, Dragos Grigore et Veskovac T as oublié Kana- Biyik psg forever Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 10 heures, Toulouzain a dit : Quand même... c'est pas le joueur que je regrette le moins, très loin de là... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 3 heures, Lopez a dit : T as oublié Kana- Biyik psg forever C'était pas le pire Par contre j'aurais pu citer Jon Jönsson Il y a 2 heures, Ekelund a dit : c'est pas le joueur que je regrette le moins, très loin de là... Ouais enfin il courait vite et longtemps mais avec le ballon dans les pieds c'était compliqué Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 7 heures, Damdam a dit : Ouais enfin il courait vite et longtemps mais avec le ballon dans les pieds c'était compliqué alors que les joueurs actuellement courent pas vite et pas longtemps (à part Sylla et Boisgard), et c'est compliqué aussi avec le ballon dans les pieds Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 1 minute, Ekelund a dit : alors que les joueurs actuellement courent pas vite et pas longtemps (à part Sylla et Boisgard), et c'est compliqué aussi avec le ballon dans les pieds Mais non: "On a du talent devant" © Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Plus que 3 buts de bordeaux face a nimes et on repasse 19 ème..😋😎 Plus que 2 ...😜😎 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 9 minutes, Violet82 a dit : Plus que 3 buts de bordeaux face a nimes et on repasse 19 ème..😋😎 Plus que 2 ...😜😎 Merde je reprend espoir ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 à l’instant, fifidu31170 a dit : Merde je reprend espoir ! il y a 10 minutes, Violet82 a dit : Plus que 3 buts de bordeaux face a nimes et on repasse 19 ème..😋😎 Plus que 2 ...😜😎 Deux clubs d’Occitanie dans la charrette, deux ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 plus qu'un car on a 16 buts pour et nimes 12 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Malgré leur 6-0 les nimois gardent une meilleure différence de buts que nous 6 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Deux clubs d’Occitanie dans la charrette, deux ! Oui !!! Il semblerait que les 2 dernieres places soit pour nous et les crocos...a aujourd hui, ça ne se discute pas en tout cas..😏 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 8 heures, Violet82 a dit : Oui !!! Il semblerait que les 2 dernieres places soit pour nous et les crocos...a aujourd hui, ça ne se discute pas en tout cas..😏 Jolie expression du triangle des bermudas... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 31 minutes, Doberman a dit : Jolie expression du triangle des bermudas... C est cadeau !!😎 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 il y a une heure, dide31 a dit : Il faudrait l'afficher au stadium Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : Il faudrait l'afficher au stadium Avec la musique de Titanic à l’entrée des joueurs. Et l’arrosage automatique à fond les ballons. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Avec la musique de Titanic à l’entrée des joueurs. Ça ce serait marrant Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Sinon des chèvres dans les tribunes avec la musique de Benny Hill. C est pas mal aussi mais ça a déjà été fait. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés