Lopez Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 Il y a 22 heures, dide31 a dit : C'est moche ce jaune Ca dépend, sur un gilet ca a de la gueule :quiveutpouvoirpasserlesronspoints: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 En route pour la rouste ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 17 minutes, shamanik a dit : Metz qui mène face à l'OM, c'est pas bon ça. Pas de panique on est à 4 points du 18ème il reste 22 matchs à jouer 🍾🍾🍾 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 1 point de Metz face à l’OM. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 Pour moi, il n y a plus aucun espoir.... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Pour moi, il n y a plus aucun espoir.... Noir c'est noir... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 13 minutes, shamanik a dit : Oh putain merde j'ai le même humour que Dide 💩 Bienvenu au club 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 On pourrait demander à la Ligue de nous reverser directement en Ligue 2. Qu’on puisse s’entraîner un peu. Citer Lien vers le commentaire
hiflo Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 Et voilà, je rate un match dans la saison et je découvre le bordel 😅 Bon, en gros, on semble plus proche d'une interdiction de stade à tout le public que d'une remise en question... c'est à la fois fantastique et pitoyable. Il me tarde demain de lire ce fameux article dans la détresse du midi. Et aussitôt venir ici vous lire scier du bois, car assurément, faut pas s'attendre à une annonce sur le bon coin... malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 Sinon, la pizza ça sera sans anchois ni Peperoni. Je dis ça au cas où Sadran souhaiterait prendre des mesures fortes Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 44 minutes, Casimir a dit : Sinon, la pizza ça sera sans anchois ni Peperoni. Je dis ça au cas où Sadran souhaiterait prendre des mesures fortes Desprez fera le service t inquietes 🤗 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 décembre 2019 Partager Posté(e) 20 décembre 2019 (modifié) Elie ( baup) crie " a l union sacré", on va pas tarder à retourner la france du foot comme il y a 3 ans.....je me rappelle encore de l emfflamade de dugarry lors du multi..😅...des différentes emissions et interventions de certains journaleux...si, si, on a eu notre heure de gloire...mais pour ça faut vraiment partir de très très très loin, et on est pas loin😎 d y être.....sauf que ce coup là il y a pas " dieupraz", il y a pas Didot, wissam et compagnie..😅😎🤔😥 Modifié 20 décembre 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 20 décembre 2019 Partager Posté(e) 20 décembre 2019 Quel sera l’entraîneur qui va relever le Challenge des 30 points à rattraper en 10 Journée #ExploitPascalDuprazaurevoir Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 décembre 2019 Partager Posté(e) 21 décembre 2019 Le 27/10/2019 à 17:08, Caramel a dit : Ce calendrier jusqu'en 2020. Ça pourrait faire zéro victoire.😍🤩 Même si j'en étais convaincu, je ne voulais pas leur porter la poisse... Ça dépasse toute espérance ! Ils l'ont fait !!! 💜💜💜💜💜💜💜💜💜 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 21 décembre 2019 Partager Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 7 minutes, Caramel a dit : Même si j'en étais convaincu, je ne voulais pas leur porter la poisse... Ça dépasse toute espérance ! Ils l'ont fait !!! 💜💜💜💜💜💜💜💜💜 Si! C'est ta faute! Voilà l'explication! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Il y a 9 heures, tad11 a dit : Si! C'est ta faute! Voilà l'explication! Quelle faute ? C'est merveilleux... Zéro point en neuf matches. 🤣 Le club coule, avec panache, en passant pour des tocards finis aux yeux de beaucoup (au-delà des suiveurs toulousains), le groupe explose en vol, la Direction se discrédite jour après jour. Du caviar de nectar de confiture de petit lait ! Bonnes fêtes TFC ! 🎄🎅⛄🎁🎆👻☠️🍕 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 J'attends les 100 buts encaissés par saison. Faisable je pense avec zanko (kaï pour les plus vieux ici ) 😁 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 il y a une heure, dide31 a dit : C était quand meme le star wars nippon 1 Citer Lien vers le commentaire
manutfc Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 (modifié) Pour moi la situation est claire, on sera fixé le 5/02 au soir après avoir joué Brest, Amiens et Strasbourg notamment. Si on a pas minimum 5 points sur ces 3 matchs, on jouera le vendredi soir la saison prochaine... L'avantage c'est qu'on sera souvent diffusé! 😎 Modifié 23 décembre 2019 par manutfc Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 6 minutes, manutfc a dit : Si on a pas minimum 5 points sur ces 3 matchs, on jouera le vendredi soir la saison prochaine.. Si on joue le vendredi soir la saison prochaine, c'est que l'on sera en L1... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Pour moi la situation est suffisamment claire, et s'il n'y avait pas eu la remontada avec Dascal, je serais même catégorique : 🍕 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 37 minutes, Footballeur82 a dit : Pour moi la situation est suffisamment claire, et s'il n'y avait pas eu la remontada avec Dascal, je serais même catégorique : 🍕 Là seule chose qui compte désormais c est la date où Sadran organisera sa fête foraine sur le parvis du stadium afin que nous partagions l esprit de famille qui anime ce club depuis tant d années Citer Lien vers le commentaire
manutfc Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Si on joue le vendredi soir la saison prochaine, c'est que l'on sera en L1... Message prémonitoire, en fait on va se sauver à l'aise! 😉 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 il y a une heure, manutfc a dit : Message prémonitoire, en fait on va se sauver à l'aise! 😉 Tranquillllloooooouuuuu même. C'est notre ADN les sauvetages impossibles. Mais là on fait parfaitement ce qu'il faut, on peut pas se louper. Les blessures, les méformes, les recrutements à la con, l'entraineur, le comportement, les discours des uns et des autres....rien ne va et on est loin de voir la lumière. On peut finir avec moins de 25 points. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés