Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Et voilà, je rate un match dans la saison et je découvre le bordel 😅 Bon, en gros, on semble plus proche d'une interdiction de stade à tout le public que d'une remise en question... c'est à la fois fantastique et pitoyable. Il me tarde demain de lire ce fameux article dans la détresse du midi. Et aussitôt venir ici vous lire scier du bois, car assurément, faut pas s'attendre à une annonce sur le bon coin... malheureusement.

il y a 44 minutes, Casimir a dit :

Sinon, la pizza ça sera sans anchois ni Peperoni. Je dis ça au cas où Sadran souhaiterait prendre des mesures fortes :ninja:

Desprez fera le service t inquietes  🤗

Elie ( baup) crie " a l union sacré",  on va pas tarder à retourner la france du foot comme il y a 3 ans.....je me rappelle encore de l emfflamade de dugarry lors du multi..😅...des différentes emissions et interventions de certains journaleux...si, si, on a eu notre heure de gloire...mais pour ça faut vraiment partir de très très très loin, et on est pas loin😎 d y être.....sauf que ce coup là il y a pas " dieupraz", il y a pas Didot, wissam et compagnie..😅😎🤔😥

Modifié par Violet82
Le 27/10/2019 à 17:08, Caramel a dit :

Ce calendrier jusqu'en 2020. Ça pourrait faire zéro victoire.😍🤩

Même si j'en étais convaincu, je ne voulais pas leur porter la poisse... Ça dépasse toute espérance ! Ils l'ont fait !!!

💜💜💜💜💜💜💜💜💜

• Like 1
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

Si! C'est ta faute! 

Voilà l'explication!

Quelle faute ? C'est merveilleux... Zéro point en neuf matches. 🤣 Le club coule, avec panache, en passant pour des tocards finis aux yeux de beaucoup (au-delà des suiveurs toulousains), le groupe explose en vol, la Direction se discrédite jour après jour.

Du caviar de nectar de confiture de petit lait ! 

Bonnes fêtes TFC !

🎄🎅🎁🎆👻☠️🍕

Pour moi la situation est claire, on sera fixé le 5/02 au soir après avoir joué Brest, Amiens et Strasbourg notamment.

Si on a pas minimum 5 points sur ces 3 matchs, on jouera le vendredi soir la saison prochaine... L'avantage c'est qu'on sera souvent diffusé! 😎

Modifié par manutfc
il y a 37 minutes, Footballeur82 a dit :

Pour moi la situation est suffisamment claire, et s'il n'y avait pas eu la remontada avec Dascal, je serais même catégorique : 🍕

Là seule chose qui compte désormais c est la date où Sadran organisera sa fête foraine sur le parvis du stadium afin que nous partagions l esprit de famille qui anime ce club depuis tant d années

il y a une heure, manutfc a dit :

Message prémonitoire, en fait on va se sauver à l'aise! 😉

Tranquillllloooooouuuuu même.

C'est notre ADN les sauvetages impossibles.

Mais là on fait parfaitement ce qu'il faut, on peut pas se louper.

Les blessures, les méformes, les recrutements à la con, l'entraineur, le comportement, les discours des uns et des autres....rien ne va et on est loin de voir la lumière.

On peut finir avec moins de 25 points.