Rémi Loret Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Dijon qui mène contre Lille alors qu'ils jouent à 10 contre 11 depuis la 21 ième minute 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 5 minutes, Rémi Loret a dit : Dijon qui mène contre Lille alors qu'ils jouent à 10 contre 11 depuis la 21 ième minute Comme quoi on a des feignasses dans cette équipe. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Personnellement, j'ai trouvé Lille bien plus faible que le Brest de hier soir .....c'est dire comment on était considéré et comme le fait de ne pas battre ce LOSC là , était anti-professionnel Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Clairement, le tfc est sans conteste la plus faible équipe de L1 dans tous les compartiments : techniques, tactiques, mental, physique.... Bref, arrêtons là la liste, on se fait mal pour rien ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Toutes les équipes nous poutrent. On peut fermer. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit : Comme quoi on a des feignasses dans cette équipe. Ecuele Manga et Ndong 2 bons choix qui étaient dans notre budget. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 à l’instant, luca31TLSE a dit : Ecuele Manga et Ndong 2 bons choix qui étaient dans notre budget. Ce ne sont pas des cadors et ils se seraient mis au niveau local comme les autres. Et puis les ex-bons joueurs de Dijon on a déjà donné. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 à l’instant, Doberman a dit : Ce ne sont pas des cadors et ils se seraient mis au niveau local comme les autres. Et puis les ex-bons joueurs de Dijon on a déjà donné. C'était pas mieux Julien que ce que nous avons maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 à l’instant, luca31TLSE a dit : C'était pas mieux Julien que ce que nous avons maintenant ? Je parle de Reynet et Saïd. Jullien il a fait 6 bons mois ici, après il s'est mis au diapason local. Il ne laissera aucune trace. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 à l’instant, Doberman a dit : Je parle de Reynet et Saïd. Jullien il a fait 6 bons mois ici, après il s'est mis au diapason local. Oui c'était quand même mieux en défense avec Julien, du moins il me semble au niveau comptable, on prenait moins l'eau que cette saison. De mon coté jamais été fan de Reynet un gardien qui ne sort jamais, on le dit bon sur sa ligne heureusement si il à que ça car aprés il fait fragile , pour Said je ne sais pas quoi penser, à part que nous l'avons payé trop chers mais bon on va pas refaire le mercato, nous avons les personnes compétentes au club pour ça 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 sur les 18 derniers matchs restant autant déclaré forfait !! Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 1 minute, dide31 a dit : sur les 18 derniers matchs restant autant déclaré forfait !! On peut aussi profiter de cette expérience pour que les jeunes s’aguerrissent et préparer la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Après les resultats de nimes et metz hier soir, de dijon cet aprèm, ce topic est plus que fragilisé. Après les 2 matchs en retard de mercredi soir ( nimes et amiens), il n aura plus lieu d être....pour ma part je n y posterais plus....😎 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 à l’instant, luca31TLSE a dit : On peut aussi profiter de cette expérience pour que les jeunes s’aguerrissent et préparer la saison prochaine. Oui tout à fait ! il y a 1 minute, Violet82 a dit : Après les resultats de nimes et metz hier soir, de dijon cet aprèm, ce topic est plus que fragilisé. Après les 2 matchs en retard de mercredi soir ( nimes et amiens), il n aura plus lieu d être....pour ma part je n y posterais plus....😎 Il ne te reste plus de timbres ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Après les resultats de nimes et metz hier soir, de dijon cet aprèm, ce topic est plus que fragilisé. Après les 2 matchs en retard de mercredi soir ( nimes et amiens), il n aura plus lieu d être....pour ma part je n y posterais plus....😎 Oui je crois qu'il aurait été mieux d'appeler ce topic Opération Lourdes qu'Opération maintien, ça n'avait vraiment pas de sens 😎 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : On peut aussi profiter de cette expérience pour que les jeunes s’aguerrissent et préparer la saison prochaine. Donc vendons au mercato tous les sénateurs de cette équipe..... Quel est l'intérêt de les garder et de les payer si c'est pour les mettre en tribunes ?? 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 (modifié) il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : Oui je crois qu'il aurait été mieux d'appeler ce topic Opération Lourdes qu'Opération maintien, ça n'avait vraiment pas de sens 😎 Tu sais ce qu'on dit ??? si Lourdes t'a rien fait il te reste que Lisieux pour pleurer Modifié 12 janvier 2020 par dide31 1 2 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 1 minute, JR31 a dit : Donc vendons au mercato tous les sénateurs de cette équipe..... Quel est l'intérêt de les garder et de les payer si c'est pour les mettre en tribunes ?? 🙄 Il faudrait trouver preneur, un âme trés charitable qui veulent les adopter, ce qui est emmerdant c'est de les payer, après perso je prefere les voir en tribune que sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Victoire de Dijon contre Lille 1 à 0 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : Il faudrait trouver preneur, un âme trés charitable qui veulent les adopter, ce qui est emmerdant c'est de les payer, après perso je prefere les voir en tribune que sur le terrain. Des mecs comme Dossevi, Reynet ou Sangaré qui semblent être très affectés ou très perturbés de jouer au tef, nul doute qu'ils trouveraient preneur dans des clubs de milieu de tableau de L1 si Sadran n'en réclamait pas baisef. il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit : Victoire de Dijon contre Lille 1 à 0 Non mais Dijon, eux, savent jouer collectif et se dépouiller pour le collègue.... Victoire méritée de Dijon. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Non mais la 4eme ville de France..... Ce club est une honte Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 13 janvier 2020 Partager Posté(e) 13 janvier 2020 That's dead Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 14 janvier 2020 Partager Posté(e) 14 janvier 2020 Au moins on ne devrait pas ressortir ce topic la saison prochaine. Enfin faut esperer Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 14 janvier 2020 Partager Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 3 heures, Lopez a dit : Au moins on ne devrait pas ressortir ce topic la saison prochaine. Enfin faut esperer Ben si! Ca ne leur servira pas de leçon! Mais à force on va finir par y aller en L2! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés