taz Posté(e) 15 janvier 2020 Partager Posté(e) 15 janvier 2020 C'est pas un écart mathématiquement rédhibitoire, sauf qu'on est nuls. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 janvier 2020 Partager Posté(e) 15 janvier 2020 En tout cas on est pas les seuls à être nul Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 15 janvier 2020 Partager Posté(e) 15 janvier 2020 (modifié) Il y a 9 heures, dide31 a dit : En tout cas on est pas les seuls à être nul Sauf qu on est nul et 20 eme. Modifié 16 janvier 2020 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 janvier 2020 Partager Posté(e) 15 janvier 2020 On a pris 5 buts contre Brest. Coucou, il faut se réveiller. Il n’y aura pas de place de barragiste pour Toulouse. Et on n’a pas fini de chialer. Les records vont tomber. 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 janvier 2020 Partager Posté(e) 15 janvier 2020 5 hours ago, Gollum said: Après le vrai-faux second degré, la vieille private joke forumique... Tu vas finir par perdre du monde . Putaing je deviens un vieux con 🤭 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 janvier 2020 Partager Posté(e) 16 janvier 2020 Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit : Putaing je deviens un vieux con 🤭 Ça fait longtemps que je t'ai fait une place au club Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 16 janvier 2020 Partager Posté(e) 16 janvier 2020 quand je vois le debat qu'il y a au psg autour de la composition avec quatre joueurs à vocation offensive qui fragilise l'équipe. Alors qu'au tef avec les problemes d'effectif en defense centrale et le nombre de buts pris cette saison, celà ne pose pas de problème à nos 3 coach successif de jouer avec 4 joueurs offensifs. Alors que, niveau mis à part, le problème est le même. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 janvier 2020 Partager Posté(e) 16 janvier 2020 il y a 57 minutes, clavicule a dit : quand je vois le debat qu'il y a au psg autour de la composition avec quatre joueurs à vocation offensive qui fragilise l'équipe. Alors qu'au tef avec les problemes d'effectif en defense centrale et le nombre de buts pris cette saison, celà ne pose pas de problème à nos 3 coach successif de jouer avec 4 joueurs offensifs. Alors que, niveau mis à part, le problème est le même. Il ne t'as pas échappé qu'il y avait une grosse différence en terme de qualité de joueurs... Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 16 janvier 2020 Partager Posté(e) 16 janvier 2020 il y a 20 minutes, Doberman a dit : Il ne t'as pas échappé qu'il y avait une grosse différence en terme de qualité de joueurs... c'est justement si avec leur qualité jouer avec 4 joueurs offensifs cela pose probleme comment nous on se questionne pas sur ce probleme la? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 janvier 2020 Partager Posté(e) 16 janvier 2020 Il y a 2 heures, clavicule a dit : quand je vois le debat qu'il y a au psg autour de la composition avec quatre joueurs à vocation offensive qui fragilise l'équipe. Alors qu'au tef avec les problemes d'effectif en defense centrale et le nombre de buts pris cette saison, celà ne pose pas de problème à nos 3 coach successif de jouer avec 4 joueurs offensifs. Alors que, niveau mis à part, le problème est le même. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2020 Partager Posté(e) 16 janvier 2020 Il y a 4 heures, Gollum a dit : ben quoi ? niveau mis à part, le PSG aurait dû remporter au moins 4 LDC sur les 5 dernières années 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 16 janvier 2020 Partager Posté(e) 16 janvier 2020 il y a 51 minutes, Ekelund a dit : ben quoi ? niveau mis à part, le PSG aurait dû remporter au moins 4 LDC sur les 5 dernières années Et nous descendre 4 fois. On est vraiment chanceux par rapport à eux. 1 Citer Lien vers le commentaire
raisonnable Posté(e) 16 janvier 2020 Partager Posté(e) 16 janvier 2020 Le topic n'est plus d'actualité, à fermer... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 janvier 2020 Partager Posté(e) 16 janvier 2020 il y a 23 minutes, raisonnable a dit : Le topic n'est plus d'actualité, à fermer... Tu es quand même un champion. Même quand tu n'as pas tout à fait tort sur le fond on a envie de te dire de la fermer à cause de la forme 1 Citer Lien vers le commentaire
Benito Posté(e) 17 janvier 2020 Partager Posté(e) 17 janvier 2020 Bonjour à tous; fidèles du TFC Je pense qu'il faut rester positif, les mauvais scénarios s’enchaînent c'est vrai. Mais vu la pauvreté du championnat, n'importe qui peut se maintenir. J'ai fait une petite vidéo sur le téf pour donner mon avis sur cette dernière semaine. https://www.youtube.com/watch?v=Fx-RvBgV708 Bon visionnage, et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 17 janvier 2020 Partager Posté(e) 17 janvier 2020 Bon allez un peu de foot fiction. Une bonne recrue pour nous ce serait Selnaes qui s’est perdu en chine et qui est même descendu avec son club en D2. International norvégien toujours régulier avec de l’expérience, au milieu c’est vraiment pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 janvier 2020 Partager Posté(e) 17 janvier 2020 Il y a 14 heures, elkjaer a dit : Tu es quand même un champion. Même quand tu n'as pas tout à fait tort sur le fond on a envie de te dire de la fermer à cause de la forme 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 17 janvier 2020 Partager Posté(e) 17 janvier 2020 Ça y est!!! Je me dis que c'est pas possible qu'on descende en se laissant mourir à petit feu! A se ridiculiser tous les we (sauf ce we) On va vivre une fin de saison passionnante et on va s'en sortir! Ça va commencer par un nul à Lyon 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2020 Partager Posté(e) 17 janvier 2020 Non non non, battons déjà les records de la lose, on verra après pour le maintien. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 17 janvier 2020 Partager Posté(e) 17 janvier 2020 Il y a 3 heures, TheoBenYedder a dit : Bon allez un peu de foot fiction. Une bonne recrue pour nous ce serait Selnaes qui s’est perdu en chine et qui est même descendu avec son club en D2. International norvégien toujours régulier avec de l’expérience, au milieu c’est vraiment pas mal Il vient de chine...next Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 17 janvier 2020 Partager Posté(e) 17 janvier 2020 Il y a 1 heure, Lopez a dit : Il vient de chine...next Mais il est pas arrivé, à pied... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 17 janvier 2020 Partager Posté(e) 17 janvier 2020 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Ça y est!!! Je me dis que c'est pas possible qu'on descende en se laissant mourir à petit feu! A se ridiculiser tous les we (sauf ce we) On va vivre une fin de saison passionnante et on va s'en sortir! Ça va commencer par un nul à Lyon https://pretapousser.fr/magazine/bienfaits-meconnus-champignons-hallucinogenes/ 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 janvier 2020 Partager Posté(e) 17 janvier 2020 (modifié) Il y a 8 heures, tad11 a dit : Ça y est!!! Je me dis que c'est pas possible qu'on descende en se laissant mourir à petit feu! A se ridiculiser tous les we (sauf ce we) On va vivre une fin de saison passionnante et on va s'en sortir! Ça va commencer par un nul à Lyon Tu espères voir un nul à Lyon, tu en verras au moins 11 Modifié 17 janvier 2020 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 Le 17/01/2020 à 12:17, TheoBenYedder a dit : Bon allez un peu de foot fiction. Une bonne recrue pour nous ce serait Selnaes qui s’est perdu en chine et qui est même descendu avec son club en D2. International norvégien toujours régulier avec de l’expérience, au milieu c’est vraiment pas mal C'est en pack avec Mbengue, qui est dans le même club, comme pour leur départ de Sainté ? Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 Il y a 7 heures, zerocool a dit : C'est en pack avec Mbengue, qui est dans le même club, comme pour leur départ de Sainté ? Ça peut pas nous faire du mal.. enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés