Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Il y a 3 heures, tad11 a dit :

On verra bien.

Perso, une descente en L2 est très difficile à accepter. On tourne autour depuis pas mal de temps, même si c'est mérité ça ne me réjouit pas et ça me fait beaucoup de peine! Surtout qu'avec 2 clubs qui montent on risque de ne pas retrouver la L1 avant un moment!

Mais si on est sauvés grâce à ce p..... de virus et qu'on repart en L1 l'été prochain, quelle honte!

On va être la risée du championnat!

Déjà qu'on se fait bien casser (à juste titre d'ailleurs!) par les médias et le monde du foot, on va se faire siffler à chaque match et critiquer de tous les côtés!!

Quelle honte!

Oui enfin là on y est pour rien quand même :ninja:

• Ah bon 1
il y a une heure, VIX15 a dit :

Oui enfin là on y est pour rien quand même :ninja:

On y est pour rien mais on a été tellement mauvais cette saison qu'on ne mérite pas de rester en L1.

Ceci dit, comme je ne suis pas quelqu'un d'assez bien, je serai encore une fois heureux qu'on s'en sorte par miracle et je me dis (comme un idiot) que ça leur aura servi de leçons cette fois-ci!

Si j'étais fort, bien et honnête je devrais être déçu qu'on s'en sorte de cette façon!

• Like 1
il y a 56 minutes, jerome69 a dit :

les matchs sont reportés pas annulés , m'étonnerait qu'ils annulent la saison. au pire ils bloqueront au classement actuel, quitte a faire une sorte de super barrage entre les derniers et les premiers de L2

Impossible, tu ne peux pas expliquer à Lille par exemple qu'elle n'est pas qualifié en Champions League alors qu'elle a théoriquement une 10aine de match pour rattraper un point sur Rennes, les clubs lésés n'accepteront jamais. De même, Amiens (pour ne pas nous citer) ne va pas accepter une descente alors qu'elle a des chances de sauver.

Trop de clubs pénalisés qui n'ont aucune raison d'accepter (parce que beaucoup d'argent à perdre!!!) et qui ont le droit pour eux.

Soit on finit la saison soit elle est annulée, il reste beaucoup de trop de matchs.

il y a 57 minutes, mathematric a dit :

Impossible, tu ne peux pas expliquer à Lille par exemple qu'elle n'est pas qualifié en Champions League alors qu'elle a théoriquement une 10aine de match pour rattraper un point sur Rennes, les clubs lésés n'accepteront jamais. De même, Amiens (pour ne pas nous citer) ne va pas accepter une descente alors qu'elle a des chances de sauver.

Trop de clubs pénalisés qui n'ont aucune raison d'accepter (parce que beaucoup d'argent à perdre!!!) et qui ont le droit pour eux.

Soit on finit la saison soit elle est annulée, il reste beaucoup de trop de matchs.

comme je le disais c est au pire si on ne peut pas finir, mais si tu annules cette saison ,tu fais quoi pur les coupes europenne? tu vas expliquer au 2 et 3 eme actuel qu'ils ne vont pas faire la C1 2020/2021 parce qu on annule le championnat? alors qu on a fait 28/38 matchs, ca encore moins de sens que d'entériner le classement actuel,. C'est d'ailleurs pour ça que je parlais de faire une sorte de super barrage entre les premiers et derniers pour enlever autant que possible la frustration d'un arrêt brutal. mais je te rassure je bosse pas à la ligue c 'est pas moi qui décide :D

il y a une heure, jerome69 a dit :

comme je le disais c est au pire si on ne peut pas finir, mais si tu annules cette saison ,tu fais quoi pur les coupes europenne? tu vas expliquer au 2 et 3 eme actuel qu'ils ne vont pas faire la C1 2020/2021 parce qu on annule le championnat? alors qu on a fait 28/38 matchs, ca encore moins de sens que d'entériner le classement actuel,. C'est d'ailleurs pour ça que je parlais de faire une sorte de super barrage entre les premiers et derniers pour enlever autant que possible la frustration d'un arrêt brutal. mais je te rassure je bosse pas à la ligue c 'est pas moi qui décide :D

Tu ne peux pas te baser sur un championnat tronquée en tout cas il faut faire autrement.

Je ne vois que 2 choix qui tiennent la route:

- si la saison européennes est annulée: les mêmes qualifiés que lors de la compétition annulée

- classement uefa des clubs: en France cela donnerait 1) Paris 2) Lyon 3) Monaco 4) Marseille 5) ASSE 6) Rennes 7) Lille

La 2ème me semblerait plus logique mais je te confirme que je ne bosse pas à la ligue non plus, c'est juste le raisonnement d'un forumer lambda 🤣

ps: normalement Jean-Michel Aulas devrait bientôt venir mettre un "j'aime" sur mon post

Modifié par mathematric

On ne devrait même pas se poser la question tellement on a été minables et plus bas que tout cette saison. J'aime le Tèf, le voir en L2 me fait très mal mais s'en sortir encore une fois de cette façon c'est la honte!! Un peu d'amour-propre et de courage!!

Je me dégoute, je me surprends même à espérer un maintien! Je suis aussi minable que tous ceux de ce club (sauf Boisgard!)

Le Monde - Jean-Michel Aulas : « La meilleure solution serait une saison blanche » pour la Ligue 1 cette année

En cas d’impossibilité de finir la saison de Ligue 1, le titre de champion devrait rester vacant et les places européennes être allouées aux mêmes clubs que cette saison, plaide le président de l’Olympique lyonnais.

• Haha 1

C'est tout simplement scandaleux, tout ça pour sauver son club d'une saison minable, ils sont 7e et loin d'être qualifiés pour la C1, évidemment que ça l'arrange cet escroc. Et sauver Toulouse c'est le summum de la honte, on ne mérite que la L2.

• Top ! 1
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

C'est tout simplement scandaleux, tout ça pour sauver son club d'une saison minable, ils sont 7e et loin d'être qualifiés pour la C1, évidemment que ça l'arrange cet escroc. Et sauver Toulouse c'est le summum de la honte, on ne mérite que la L2.

Ce serait complément injuste pour eux pour eux de garder le classement actuel alors qu'ils ont joué sur les 2 tableaux. Qu'est ce qui te dis que l'OL après une élimination contre la juve apr exemple, n'aurait pas été en mesure de faire une super fin de saison ?

Sans parler de ldc ils sont a 1pt de l'Europa League.

Compares les classements entre la 28e et la 38e sur les dernières années tu vas voir les différences