Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Il y a 21 heures, fifidu31170 a dit :

Les deux derniers de ligue1 descendent, et les deux premiers de ligue2 montent logique faut pas se leurrer. 

Ça me ferait ch... pour le Tèf même si c'est ce qu'on mérite! A mon avis, on ne terminera pas cette saison  et c'est ce qui me semble le plus logique sportivement. 

Maintenant, si on se sauve par je ne sais quel "subterfuge" tant mieux pour nous !

Allez TFC

Modifié par tad11
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

Ça me ferait ch... pour le Tèf même si on c'est ce qu'on mérite! A mon avis, on ne terminera pas cette saison  et c'est ce qui me semble le plus logique sportivement. 

Maintenant, si on se sauve par je ne sais quel "subterfuge" tant mieux pour nous !

Allez TFC

je reconnais un supporter du TFC ! çà serait logique que l'on descende mais vu que le championnat devrait être annulé nous prendrons la chance avec nous ! Prends soin de toi et de ta famille !

• Top ! 2
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Pour contenter les gros ils vont mettre l’om en ldc et lyon en ligue europa car ils st en finale de coupe ctre paris dc europeen

M'enfin! Puisqu'on te dis que la saison va se terminer même a la saint glinglin s'il le faut !

T'es têtu avec ton histoire d'arrêter les championnats chubee... 

• Haha 1
Le 12/04/2020 à 18:06, claude1960 a dit :

ok mais au singulier !!!

En corrigeant cet insolent, vous vous êtes mis à dos l'ensemble de la corporation : c'est donc le corps arbitral dans son ensemble qui a subi la violence du choc. L'impossibilité de réaliser votre jubilé a été une sanction à la hauteur du pied de nez fait à la profession malheureusement. 🦕

• Top ! 1
il y a 24 minutes, Zitoun a dit :

Putain mais si on reste en L1 quelque soit la règle (saison à 22, saison blanche, tirage à la courte-bite...) on sera vraiment le plus beau club de raclure qui reste en vie malgré 8 ans de coma sous respirateur. :grin: 

Et dieu sait qu’il en manque des respirateurs !

il y a 26 minutes, Sebal a dit :

Macron à l’instant : « les festivals et évènements avec un public nombreux ne pourront pas se tenir avant au moins la mi-juillet »... Donc à moins de finir le championnat à huis clos, l’escroquerie est en marche 😂

On peut reprendre a huis clos