Dide31 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Un championnat fait 38 journées, ils peuvent pas faire descendre les deux derniers avant que mathématiquement ce soit mort... Ca sera saison blanche vous verrez. Et le futur championnat à 22 clubs ??? Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 à l’instant, ZeStump a dit : Un championnat fait 38 journées, ils peuvent pas faire descendre les deux derniers avant que mathématiquement ce soit mort... Ca sera saison blanche vous verrez. Et comment seront attribuées les places pour les championnats européens la saison prochaine, Lyon en ligue des champions, trop fort Aulas 😎 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 3 minutes ago, dide31 said: Et le futur championnat à 22 clubs ??? Au Pays Bas, saison blanche et on repart sur les mêmes équipes en Ligue 1 et Ligue 2... Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Olivier, à toi de faire le lobbyiste Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 31 minutes, hmg a dit : Au Pays Bas, saison blanche et on repart sur les mêmes équipes en Ligue 1 et Ligue 2... C'est clair que mainteant que la décision est prise sur la saison terminée, les chances de saison blanche à la hollandaise viennent de monter en fleche... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Bon ben cette saison est finit on fait quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 10 minutes, Louvin a dit : C'est clair que mainteant que la décision est prise sur la saison terminée, les chances de saison blanche à la hollandaise viennent de monter en fleche... Nn désolé bien au contraire on va être dans la charette Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Legraet s’est agité pour rien. Comme on s’en doutait, il n’avait pas le pouvoir de décision. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Oui, décision confirmée à l'assemblée nationale, pas de reprise avant Septembre. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Edouard Philippe vient de le dire, pas de reprise des championnats avant Septembre . Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Je pense que le meilleur système est de ne faire que des montées à tous les échelons jusqu'au dernier (départemental) et aucune descente. Ca contenterait tout le monde. Là où ça sera bien plus compliqué c'est pour les qualifs européennes et je sais pas comment ils pourront faire sans qu'il n'y ait de soucis Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 putain je sais pas qui était le premier à avoir dit qu'on serait sauvé grâce au coronavirus, mais je crois qu'il avait finalement raison Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 On est quand même à deux doigts d'une escroquerie d'anthologie 2 2 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Ca ne peut pas être autre chose que saison blanche. Si le sort du tfc était de toute façon scellé, il n'en est rien d'Amiens et Nîme et je doute que la LFP prenne le risque de les faire déscendre / mettre en barrage, car ils ne se laisseront pas faire. Juridiquement il y aurait matière à attaquer n'importe quelle décision qui ne soit pas saison blanche Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 La ligue avait dit en cas d’arret pas de saison blanche et 2 descentes Apres en justice si on porte plainte je ne sais pas ce qui peut se passer Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Legraet s’est agité pour rien. Comme on s’en doutait, il n’avait pas le pouvoir de décision. Le gars voulait tout de même caser ses matchs amicaux internationaux il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit : putain je sais pas qui était le premier à avoir dit qu'on serait sauvé grâce au coronavirus, mais je crois qu'il avait finalement raison Chubee et Dob je crois 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 2 minutes, marco a dit : Le gars voulait tout de même caser ses matchs amicaux internationaux Chubee et Dob je crois Ben non au contraire moi j’ai toujours dit qu’on allait descendre , vous allez voir... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Le 03/04/2020 à 18:23, chubee a dit : Depuis le debut je vous dis qu’il n’y aura pas de saison blanche 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Le problème c'est que c'est plus facile de figer les classements en haut ou finalement ne pas accéder à une qualification europenne quand on est 7eme à la date de l'arrêt est une perte de chance potentielle mais rien de plus. Par contre figer en bas et ainsi condamner à une descente des équipes qui peuvent encore se sauver, c'est plus qu'une perte de chance, ça a des effets directs sur le club qui subit. C'est pour cela que la sagesse doit conduire à ne faire decendre personne Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a une heure, ZeStump a dit : Un championnat fait 38 journées, ils peuvent pas faire descendre les deux derniers avant que mathématiquement ce soit mort... Ca sera saison blanche vous verrez. Ce sont les décisions les plus justes pour tous. Ca a été fait ailleurs, ça se fera aussi ici. En Argentine, c'est complètement con, puisque le championnat est terminé Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 6 minutes, GG a dit : Ironie Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 12 minutes, violacei a dit : Je pense que le meilleur système est de ne faire que des montées à tous les échelons jusqu'au dernier (départemental) et aucune descente. Ca contenterait tout le monde. Là où ça sera bien plus compliqué c'est pour les qualifs européennes et je sais pas comment ils pourront faire sans qu'il n'y ait de soucis mini playoff de la 3ieme à la 6ieme place en septembre Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 12 minutes, violacei a dit : Je pense que le meilleur système est de ne faire que des montées à tous les échelons jusqu'au dernier (départemental) et aucune descente. Ca contenterait tout le monde. Là où ça sera bien plus compliqué c'est pour les qualifs européennes et je sais pas comment ils pourront faire sans qu'il n'y ait de soucis J'ai vu passer l'info comme quoi c'est l'uefa qui choisirait les clubs qui y participeraient. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 7 minutes, chubee a dit : Ben non au contraire moi j’ai toujours dit qu’on allait descendre , vous allez voir... Tu as surtout dit que ça allait reprendre 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 11 minutes, chubee a dit : Ben non au contraire moi j’ai toujours dit qu’on allait descendre , vous allez voir... 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés