FranckProvostIV Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a 45 minutes, Casimir a dit : Tu as tout du psychopathe. C’est marrant. Tu as des compétences en médecine et tu connais des mots savants maintenant? C'est marrant. Néanmoins je doute que la complexité du vocabulaire médical et la rigueur exigée par la démarche scientifique puissent te réussir à moyen/long terme. Ce serait même le burn-out et la dépression assurée pour un être simple et naïf. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu as des compétences en médecine et tu connais des mots savants maintenant? C'est marrant. Néanmoins je doute que la complexité du vocabulaire médical et la rigueur exigée par la démarche scientifique puissent te réussir à moyen/long terme. Ce serait même le burn-out et la dépression assurée pour un être simple et naïf. Quand on voit un mec avec une jambe en moins, on peut dire facilement qu’il a été amputé. Quand on lit tes posts, on peut facilement dire que tu es débile. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 1 heure, mathematric a dit : C'est marrant, tout le monde a l'air de trouver logique ce qui l'arrange. J'ai lu Delort, le breton Le Graet... Et moi même je trouve parfaitement logique que la saison soit blanche. oui mais est-ce vraiment ce qui t'arrange le plus? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a 23 minutes, Casimir a dit : Quand on voit un mec avec une jambe en moins, on peut dire facilement qu’il a été amputé. Quand on lit tes posts, on peut facilement dire que tu es débile. Il y a trois quarts d'heure, j'étais un dangereux psychopathe. Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Il y a trois quarts d'heure, j'étais un dangereux psychopathe. Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux. Un gentil psychopathe débile. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Il y aura sûrement un gentleman agrément avec tous les clubs concernés pour éviter les recours possibles.. Peut-être même que les clubs les plus amputés auront une compensation financière avec la répartition des prochains droits TV. Tout est envisageable, faut pas sous estimer cette bande d incompétents.. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 à l’instant, marco a dit : Il y aura sûrement un gentleman agrément avec tous les clubs concernés pour éviter les recours possibles.. Peut-être même que les clubs les plus amputés auront une compensation financière avec la répartition des prochains droits TV. Tout est envisageable, faut pas sous estimer cette bande d incompétents.. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a une heure, Casimir a dit : Si le Coronavirus avait arrêté le championnat à la 2ème journée, on aurait fait comment ? LYON RENNES NICE et METZ européens et Paris, Marseille sans rien ? Ça tient pas la route l’idée de figer un classement à la dernière journée disputée. bah c'est simple ..... Championnat annulé , 2 journées n'ont que peu de valeurs Figer le classement à la 27, 28 éme journée , serait certes intéressant pour prendre le résultat et uniquement le résultat, mais on sait très bien que une saison peut aussi dépendre d'un calendrier compliqué ...et donc certains clubs seraient lésés .... au moins à mi-classement , soit la 19 éme journée , on sait globalement les tendances pour l'Europe et la relégation Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Après, si les clubs doivent voter, en y réfléchissant, mise à part nous, (et encore, on a juste le droit de la boucler), Amiens, Lyon voire Lille, pas beaucoup de clubs seraient impactés. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 On se demande pourquoi à Rolland-Garros on ne déclare pas vainqueur le joueur qui mène 6-3 4-3 alors que le match a été interrompu par la pluie il y a 1 minute, marco a dit : Après, si les clubs doivent voter, en y réfléchissant, mise à part nous, (et encore, on a juste le droit de la boucler), Amiens, Lyon voire Lille, pas beaucoup de clubs seraient impactés. Et les clubs de Ligue 2 ? Puis par principe pour pas faire jurisprudence 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a 3 minutes, marco a dit : Après, si les clubs doivent voter, en y réfléchissant, mise à part nous, (et encore, on a juste le droit de la boucler), Amiens, Lyon voire Lille, pas beaucoup de clubs seraient impactés. C est clair. Ceux qu ici prônent la saison blanche c est juste parce qu ils veulent sauver Jef en dessous de tout, Arri la meche et tous les artistes de la maison TFC Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Oui eux aussi, exact.. Extrait de l Intw de Gerard Lopez. LeGreat Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a 16 minutes, spidav32 a dit : bah c'est simple ..... Championnat annulé , 2 journées n'ont que peu de valeurs Figer le classement à la 27, 28 éme journée , serait certes intéressant pour prendre le résultat et uniquement le résultat, mais on sait très bien que une saison peut aussi dépendre d'un calendrier compliqué ...et donc certains clubs seraient lésés .... au moins à mi-classement , soit la 19 éme journée , on sait globalement les tendances pour l'Europe et la relégation Une logique doit valoir pour toutes les situations. On ne peut pas dire « on fige le classement à la dernière journée parce que c’est la dernière jouée intégralement » si ça n’est pas valable pour chaque hypothèse. Même pour la première journée À mi championnat, on ne sait rien du tout L’année de la remontada on se voyait tous en Ligue 2 à la 28eme voire même à la 37e Tout le reste c’est du doigt mouillé, des hypothèses plus ou moins réalistes Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Puisque chacun y va de son idée plus ou moins farfelue, pourquoi ne pas utiliser les stats du fameux Fabien Torre de l'université de Lille ? Les prévisions et probabilités : champion : Paris Saint-Germain (quasi certain). trio de tête : Paris Saint-Germain (certain), Marseille (94 %), Rennes (62 %), Lille (39 %). équipes reléguées / barragiste : Toulouse (quasi certain), Amiens (87 %), Nîmes (57 %), Saint-Étienne (28 %), Dijon (21 %) https://fabien-torre.fr/football/l1/2019-2020/ Perso, je pense que la saison blanche est la solution la plus logique puisque la saison ne peut pas aller à son terme (en plus dans ce cas de figure, le Tef se sauve !). Tout cela me parait cependant un peu vain puisque la saison prochaine (voire les saisons prochaines) seront probablement aussi impactées par le Corona et/ou que la crise économique qui découlera de tout ce merdier mettra le football pro (entre autres évidemment) dans la merde noire. Vivement le retour du football à papa où la puissance économique des clubs ne déterminait pas à l'avance le profil du classement final d'un championnat. Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Je suis quand même pessimiste sur notre maintien et je suis surpris de ne pas entendre Amiens qui n’était pas largué pour se maintenir au contraire de notre équipe. Pour moi, la meilleure solution sportive et financière est de proposer un championnat à 22 équipes avec 3 ou 4 descentes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 (modifié) Il y a 19 heures, pascalbergerac a dit : putain je sais pas qui était le premier à avoir dit qu'on serait sauvé grâce au coronavirus, mais je crois qu'il avait finalement raison Présent ! 😉 Mais bon, c'était plus de l'ironie et du dépit qu'une prédiction. Quoiqu'il en soit, c'est bien qu'on tire enfin la chasse sur cette saison de merde. Si on est maintenu, je prends, pas con. Mais alors, quelle honte à boire ! Modifié 29 avril 2020 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 (modifié) il y a 42 minutes, Niko a dit : Je suis quand même pessimiste sur notre maintien et je suis surpris de ne pas entendre Amiens qui n’était pas largué pour se maintenir au contraire de notre équipe. Pour moi, la meilleure solution sportive et financière est de proposer un championnat à 22 équipes avec 3 ou 4 descentes. Ça ne règle pas le problème des accessions en Ligue 2. Qui monte ? Modifié 29 avril 2020 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Ça ne règle pas le problème des accessions en Ligue 2. Qui montent ? Personne saison blanche une saison qui n'a pas existé Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Je vois bien une solution qui serait plus équitable sportivement. En août une mini coupe entre les 4 derniers de L1 et les 4 premiers de L2. Les deux finalistes seraient qualifiés pour la L1. comme ça c'est réglé en 6 matchs au total Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a 9 minutes, koala a dit : Je vois bien une solution qui serait plus équitable sportivement. En août une mini coupe entre les 4 derniers de L1 et les 4 premiers de L2. Les deux finalistes seraient qualifiés pour la L1. comme ça c'est réglé en 6 matchs au total pas plus équitable qu'une autre solution Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 C'est dingue quand même, il y a un mois, les championnats devaient reprendre impérativement sinon c'était "la faillite assurée et la mort probable du foot professionnel en France", et puis maintenant que le Gouvernement siffle la fin de la récréation, ba en fait finalement non, ça va, on va se faire prêter de la thune et puis on s'adapte... Les mecs ont vraiment aucune dignité et aucune face quand on touche à leur pognon... Reste que L'UEFA qui va finir de nous faire marrer 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a 19 minutes, Klitouris a dit : Personne saison blanche une saison qui n'a pas existé S'il propose un championnat à 22, il faut deux promus. Citer Lien vers le commentaire
Tirlipimpon Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 2 heures, Klitouris a dit : Le plus neutre c'est la saison blanche, saison qui n'a pas existé status quo, pour ça que la LFP voulait absolument finir le championnat, il n'y a rien prévu dans les textes, donc au tribunal administratif ils sont marrons. Je ne suis pas juriste, et ma question est une question ouverte : comment le tribunal administratif pourrait il donner tord à la LFP quand aucun point de réglement n'est invoquable ? Citer Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Les clubs amateurs se liguent contre la fff car elle a entériné le système de de montées et descentes alors qu'il n'y a rien dans le règlement si le championnat ne va pas à son terme. J'imagine que les clubs pro vont faire pareil. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Ca va être un beau bordel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés