Niko Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 C’était la gross info que JB voulait nous dire hier soir que tous les supporters allaient être heureux...mais encore une fois désolé de casser l’ambiance mais la ligue ne reviendra jamais sur sa décision car se sont des fainéants et ils ne vont pas retoucher aux textes de lois... J espère me tromper mais je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Oui je sais. Mais le CE dit à la Ligue de changer de fondement pour les reléguer. J'aurais préféré qu'elle sanctionne l'idée d'appliquer le ratio. C'est là que ça va être compliqué pour la Ligue Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 à l’instant, taz a dit : ça c'est pas faisable, tu modifies pas une convention en cours comme ça A la LFP et FFF si Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 à l’instant, taz a dit : C'est là que ça va être compliqué pour la Ligue Ca aurait été plus compliqué pour elle si le CE avait sanctionné ce mode de fixation du classement En le validant, il leur permet de manoeuvrer plus librement. Il donne pas un mode d'emploi mais presque. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 2 minutes, Niko a dit : C’était la gross info que JB voulait nous dire hier soir que tous les supporters allaient être heureux...mais encore une fois désolé de casser l’ambiance mais la ligue ne reviendra jamais sur sa décision car se sont des fainéants et ils ne vont pas retoucher aux textes de lois... J espère me tromper mais je ne pense pas. C'est pas revenir sur la décision, c'est la justifier. Pour le moment, ils n'y sont pas arrivés... Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 (modifié) Vous emballez pas on sera toujours en L2 l'année prochaine, et je rajouterai que c'est tant mieux Modifié 9 juin 2020 par pascalbergerac 2 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 C est reglé. Donc le 30 juin la Ligue délibère pour une ligue1 à 20 clubs. Next. "Le juge ordonne donc à la LFP, en lien avec les instances compétentes de la FFF, « de réexaminer la question du format de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021 [...] et d'en tirer les conséquences quant au principe des relégations avant le 30 juin ». Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : Ca aurait été plus compliqué pour elle si le CE avait sanctionné ce mode de fixation du classement En le validant, il leur permet de manoeuvrer plus librement. Il donne pas un mode d'emploi mais presque. Pour moi, la LFP n'a pas assuré devant le CE. Ils n'ont pas réussi à démontrer que reléguer Amiens et Toulouse était justifié. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 oui , je comprends pas l annonce du TFC, a part pour faire monter le prix de vente Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : Vous emballez pas on sera toujours en L2 l'année prochaine L'oracle Raoult a parlé !! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 4 minutes, taz a dit : C'est pas revenir sur la décision, c'est la justifier. Pour le moment, ils n'y sont pas arrivés... Le CE s en fout. Il voit juste un timing à revoir. il y a 3 minutes, jerome69 a dit : oui , je comprends pas l annonce du TFC, a part pour faire monter le prix de vente C est Soucasse qui voit un peu de lumiere faible au loin Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 31 minutes, luca31TLSE a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-toulouse-fc-se-felicite-de-la-decision-du-conseil-d-etat/1141715 excellent choix de photo Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 32 minutes, Casimir a dit : Et bravo aux experts qui nous expliquaient que c’était perdu d’avance. Ca l est bien entendu. Et tu le sais tres bien Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 On se fait pourrir sur les réseaux sociaux moi je me fait traiter de sale juif 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 J'espère une chose c'est qu'on soit pas relégable et ridicule dès le début de la nouvelle saison Citer Lien vers le commentaire
beto31 Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 on le chante toute l'annee qu'on aime la ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : On se fait pourrir sur les réseaux sociaux moi je me fait traiter de sale juif 😂 Hilarant. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a une heure, TolosaViola a dit : donc on va passer de Reginald Ray et Mamadou Thiam à Laurent Blanc et Cavani! (humour hein) Tiago Silva est libre Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 26 minutes, Lopez a dit : C est reglé. Donc le 30 juin la Ligue délibère pour une ligue1 à 20 clubs. Next. "Le juge ordonne donc à la LFP, en lien avec les instances compétentes de la FFF, « de réexaminer la question du format de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021 [...] et d'en tirer les conséquences quant au principe des relégations avant le 30 juin ». Principe de non rétroactivité de la loi, selon moi pas possible de changer les règles en cours A part la ligue 1 à 22 je vois pas comment la ligue peut contourner la décision du CE Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 6 minutes, dondiego a dit : Hilarant. Non mais c'est moi qui devrait faire la gueule mais les gens sont tellement méchant. Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 Vous en faites pas. On va descendre. C’est juste que la ligue doit nous stipuler la descente sur la nouvelle convention signée en mai et qui prend effet le 1er juillet. Début de semaine on sera en ligue 2. Avec un chèque un peu plus gros je pense vu comme la ligue s’est chiée et on pourra enfin acter la vente et le nouvel entraîneur. On perd juste une semaine mais on gagnera un peu de pognon en plus. Le CE demande juste à la ligue d’appliquer la bonne convention. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQUÉS/2020/06/09/communique-de-la-lfp Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 47 minutes, Robin a dit : Je suis tout à fait d accord avec toi... Ils doivent simplement réexaminer. Ils ont déjà voté en mai pour 18 ou 20 clubs. Il suffit qu ils modifient les dates de la convention et pour le tef direction la ligue 2. La convention a été votée déjà. Ils vont se fonder sur celle là. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 (modifié) il y a 1 minute, Casimir a dit : La convention a été votée déjà. Ils vont se fonder sur celle là. Justement le TAS demande de réexaminer en lien avec la FFF la question du format de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021 Modifié 9 juin 2020 par dide31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés