Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Mais LOOOL

ma reputation ici sur le forum du tfc ? Mais si tu savais comme je m’en b.....!!!!! Loool

mais personne me connait je m’en fou complet de ce que pense les mecs ici!

j’ai mes amis dans la vie et tous les gens que je cotoie, collegues, amis, connaissances, c’est leur avis qui m’importe, pas l’avis de mecs sur un forum!

t’inquiete pas pour moi , je suis bien plus intelligent que ce que tu crois ! Lool 

unanimite ctre soi, c’est ca que tu as retenu de la vie? Eh ben...c’est ce qu’on appele un mouton. Essayes plutot de reflechir avec ton cerveau que suivre la voix des autres... tiens regarde ce qui se passe aux Usa avec Kaepernick 😉 
donc on peut etre 2 ou 3 contre 20, vous dites de la merde pour le coup. C’est pas parce que certains sont pas capables de comprendre ca que je dois m’y rabaisser.

moi au contraire la vie m’a appris de reflechir et de me faire ma propre opinion. 

et au final c’est vous qui vous croyez plus intelligent que les directeurs du tef.... hum hum

Où as-tu vu que je critiquais le communiqué du TFC concernant la décision du CE? T'as une idée, tu l'exprimes, ok. Mais parce que tu as trouvé des contradicteurs, ta vision des choses c'est que tu es le seul à avoir raison et tout le monde a tort. Est-ce que tu vois à quel point tu es con ou cet exemple ne suffit pas?

En ce qui concerne, le fait d'avoir raison alors qu'on est contredits par la majorité, il n'y a que les génies, les intellectuels de haut niveau, les prophètes et les personnalités politiques avec une force de détermination hors du commun qui sont concernés. Je suis au regret de te faire savoir que ta personnalité est ce qu'il y a de plus banal dans le monde.

Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Tu peux en faire des choses en 3 semaines! Déjà trouver un coach!

Tu as raison mais c'est rectifiable même si c'est clair que le travail est bien plus ardu quand tu perds un mois pour te reconstruire.

• Crylol 1
il y a 32 minutes, Footballeur82 a dit :

ben c'est ton avis,  déjà tu l'as dit toi même, ils devront payer plus cher Sadran.

Tu estimes à combien notre budget en L1 sans rajout d'argent de l'actionnaire ? combien d'argent à mettre pour avoir une équipe qui a des chances de ce maintenir en L1 avec 4 descentes ?

une descente en fin de saison prochaine serait catastrophique pour leur projet et ta fameuse valorisation des profils

Il n'y a aucune garanti de remonté en L1 mais bon avec un tel budget garanti s'il n'y arrivent pas, je ne vois pas comment on aurait pu espérer un maintien en L1 avec 4 descentes.

Tu payes plus cher Sadran mais tu récupères plus d'argent (droits télés) donc c'est quasiment neutre et en plus tu évites de brader tes actifs pour tenir ton budget. 

Le budget c'est toi qui le détermines donc ils rajouteront ce qu'ils estiment nécessaire mais rien de contraint, il pourrait garder le budget prévu en L2 parce qu'au final ils n'auront que peu de coûts supplémentaires (le loyer du stade supérieur) mais ils auront aussi des rentrées supplémentaires (matches de gala avec places à partir de 60 euros). 

S'ils rachètent le club ce n'est pas pour rester en L2.

Dans quel monde il faut préférer une descente immédiate qu'un risque de descente dans un an ?

Dans quel monde c'est plus facile de remonter cette année que ce le serait dans un an si malheureusement ce risque se matérialisait ? 

Ca n'a aucun sens. 

il y a 45 minutes, zerocool a dit :

Absolument pas. 

Dans aucun monde, ils préfèrent reprendre en L2 plutôt que L1. 

Même avec les parachutes dorés promis à Toulouse, une descente en L2 reste très préjudiciable d'un point de vue financier.

Sur la valorisation des joueurs et l'exposition médiatique, une saison en L1 ou en L2 c'est pas la même chose.

Notamment s''ils comptent garder Koné et Diakité un an le temps de les valoriser. 

Ca évite aussi d'avoir le couteau sous la gorge pour se débarrasser de certains joueurs (genre Said). 

Surtout descendre en L2 ne donne aucune assurance, quelles que soient les ambitions, sur une remontée immédiate. 

D'autant que 30 millions d'euros ça place le TFC dans les plus gros budgets du championnat de L2 mais cela n'a rien d'exceptionnel. de mémoire il y avait 3 clubs avec un budget compris entre 30 et 35 millions d'euros. Donc rien n'est assuré. Il suffit de regarder Guingamp qui devait avoir 30 millions de budget et qui se retrouve 7ème je crois en tous cas loin des positions d'accession à la ligue 1. Aller en ligue 2, c'est la merde... 

Mais bon moi je m'en fous, qu'on aille en L1 ou L2, ça ne change rien pour moi, ça a tellement été dur que je suis un peu insensible là...

il y a 7 minutes, Klitouris a dit :

file:///C:/Users/admin/Downloads/Reglement des Championnats de France Professionnels.pdf

Article 514.
La Ligue de Football Professionnel est, conformément à l’article 6 de ses statuts, seule compétente pour organiser et gérer les championnats de France professionnels de Ligue 1 Conforama et Domino’s Ligue 2 ainsi que les autres compétitions qu’elle met en place. Elle décerne le titre de champion de France de Ligue 1 Conforama et Domino’s Ligue 2, au club dont l’équipe est classée première en Ligue 1 Conforama et au club dont l’équipe est classée première en Domino’s Ligue 2, à l’issue de la dernière journée.

Article 519.
À l’issue de la dernière journée de championnat, les 2 derniers de Ligue 1 Conforama sont relégués. Les 2 premiers de Domino’s Ligue 2 sont promus sous réserve qu’ils satisfassent aux conditions de participation de Ligue 1 Conforama fixées au Titre 1 du règlement administratif. À l’issue de la dernière journée de championnat, des playoffs sont organisés entre les clubs ayant terminé 3ème, 4ème et 5ème de Domino’s Ligue 2. Ces playoffs sont ensuite suivis d’un match de barrage (sous format allerretour) disputé entre le 18ème de Ligue 1 Conforama et le vainqueur des playoffs de Domino’s Ligue 2. Le vainqueur de cette confrontation évolue en Ligue 1 Conforama la saison suivante tandis que le vaincu évolue en Domino’s Ligue 2.

Rien n'est prévu dans le règlement donc dans tous les cas il faut que la décision prise soit celle qui protège le mieux l'intérêt général sans porte une atteinte disproportionnée aux intérêts individuels alors qu'une autre solution protégeant aussi efficacement l'intérêt général et moins attentatoire des intérêts individuels serait envisageable.

à l’instant, Baker a dit :

D'autant que 30 millions d'euros ça place le TFC dans les plus gros budgets du championnat de L2 mais cela n'a rien d'exceptionnel. de mémoire il y avait 3 clubs avec un budget compris entre 30 et 35 millions d'euros. Donc rien n'est assuré. Il suffit de regarder Guingamp qui devait avoir 30 millions de budget et qui se retrouve 7ème je crois en tous cas loin des positions d'accession à la ligue 1. Aller en ligue 2, c'est la merde... 

Mais bon moi je m'en fous, qu'on aille en L1 ou L2, ça ne change rien pour moi, ça a tellement été dur que je suis un peu insensible là...

Sur ce point je suis comme toi mais si on me demande de me positionner du point de vue de RedBird, c'est sûr et certain qu'ils préfèrent le club en L1 cette année. 

il y a 11 minutes, Klitouris a dit :

file:///C:/Users/admin/Downloads/Reglement des Championnats de France Professionnels.pdf

Article 514.
La Ligue de Football Professionnel est, conformément à l’article 6 de ses statuts, seule compétente pour organiser et gérer les championnats de France professionnels de Ligue 1 Conforama et Domino’s Ligue 2 ainsi que les autres compétitions qu’elle met en place. Elle décerne le titre de champion de France de Ligue 1 Conforama et Domino’s Ligue 2, au club dont l’équipe est classée première en Ligue 1 Conforama et au club dont l’équipe est classée première en Domino’s Ligue 2, à l’issue de la dernière journée.

Article 519.
À l’issue de la dernière journée de championnat, les 2 derniers de Ligue 1 Conforama sont relégués. Les 2 premiers de Domino’s Ligue 2 sont promus sous réserve qu’ils satisfassent aux conditions de participation de Ligue 1 Conforama fixées au Titre 1 du règlement administratif. À l’issue de la dernière journée de championnat, des playoffs sont organisés entre les clubs ayant terminé 3ème, 4ème et 5ème de Domino’s Ligue 2. Ces playoffs sont ensuite suivis d’un match de barrage (sous format allerretour) disputé entre le 18ème de Ligue 1 Conforama et le vainqueur des playoffs de Domino’s Ligue 2. Le vainqueur de cette confrontation évolue en Ligue 1 Conforama la saison suivante tandis que le vaincu évolue en Domino’s Ligue 2.

La dernière journée du championnat c'était la 28ème. 

Y a pas marqué qu'il faut que ça soit la 38ème..

Donc?

il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Rien n'est prévu dans le règlement donc dans tous les cas il faut que la décision prise soit celle qui protège le mieux l'intérêt général sans porte une atteinte disproportionnée aux intérêts individuels alors qu'une autre solution protégeant aussi efficacement l'intérêt général et moins attentatoire des intérêts individuels serait envisageable.

Pour moi, il faut trouver un accord pour Amiens et Toulouse, la LFP accepte une ligue 1 à 22 mais Toulouse et Amiens font un effort financier pour avoir une dotation inférieure à ce qu'ils auraient dû avoir pour ne pas léser démesurément les 20 clubs de ligue 1. Il me semble en plus qu'Amiens avait fait une proposition dans ce sens... 

Modifié par Baker
il y a 31 minutes, Lopez a dit :

Oui mais en suspendant la decision et en ne l annulant pas, le CE est assez clair sur le fait qu il laisse la LFP trouver ses excuses.

Le CE ne peut pas annuler la décision même s’il le veut. Il ne peut que la suspendre. La procédure s’appelle d’ailleurs référé-suspension. 

Son ordonnance n’est pas du tout complaisante même si ça ne change rien au final. 

il y a 1 minute, Baker a dit :

Pour moi, il faut trouver un accord pour Amiens et Toulouse, la LFP accepte une ligue 1 à 22 mais Toulouse et Amiens font un effort financier pour avoir une dotation inférieure à ce qu'ils auraient dû avoir pour ne pas léser démesurément les 20 clubs de ligue 1. 

C'est ce qu'avait proposé Amiens il me semble

il y a 9 minutes, zerocool a dit :

Tu payes plus cher Sadran mais tu récupères plus d'argent (droits télés) donc c'est quasiment neutre et en plus tu évites de brader tes actifs pour tenir ton budget. 

Le budget c'est toi qui le détermines donc ils rajouteront ce qu'ils estiment nécessaire mais rien de contraint, il pourrait garder le budget prévu en L2 parce qu'au final ils n'auront que peu de coûts supplémentaires (le loyer du stade supérieur) mais ils auront aussi des rentrées supplémentaires (matches de gala avec places à partir de 60 euros). 

S'ils rachètent le club ce n'est pas pour rester en L2.

Dans quel monde il faut préférer une descente immédiate qu'un risque de descente dans un an ?

Dans quel monde c'est plus facile de remonter cette année que ce le serait dans un an si malheureusement ce risque se matérialisait ? 

Ca n'a aucun sens. 

donnes des chiffres, quel droit TV ? ceux de la 20eme place ? maintenant ou dans un an ? il faut falloir payer les primes de maintien ? l'impossibilité de baisser le salaire ou de faire partir certains boulets ?

tu négliges totalement le risque de descente à 4 clubs, et l'investissement qu'il va falloir faire de suite en urgence pour monter une équipe assez compétitive en L1,

car tu pars d'un groupe qui n'avait absolument pas le niveau. Sans compter qu'ils bossent actuellement sur un projet L2 en ciblant des coachs taillé pour la monter en L2 pas pour jouer la L1.

Modifié par Footballeur82
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Tu comprend rien .... t’es pas ds le monde des bisounours la

au poker quand tu fais all in alors que t’as rien dans ton jeu c’est justifié???

biensur que ca met la pression à la ligue et on est obligé de le jouer comme ca

pffff je laisse tomber, on dirait des CP Ah! ah!

J’aimerais bien vous voir negocier une baraque ou une voiture, ca doit etre poilant lool

Mettre la pression sur la ligue comme au poker, ça doit marcher oui, à condition qu'à la ligue se soit rempli de gens comme toi. :ninja:

• Crylol 1
  • Haha 1
  • Jeff 1

Pour moi, on a été nuls, archi-nuls. On ne mérite pas de rester en L1. Si on reste en L1 on va vivre une saison pourrie avec relégation assurée au bout et en plus, déjà qu'on a une mauvaise image, on va être le club le plus détesté du championnat! 

Et on aura perdu 1 an!

il y a 8 minutes, Baker a dit :

on aura plus de 30M et on parle de recettes garanties pas de Chiffre d'affaire incluant les mutations  ou de budget fantasmé à la Lens.

il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Pour moi, on a été nuls, archi-nuls. On ne mérite pas de rester en L1. Si on reste en L1 on va vivre une saison pourrie avec relégation assurée au bout et en plus, déjà qu'on a une mauvaise image, on va être le club le plus détesté du championnat! 

Et on aura perdu 1 an!

Rassure toi, on va descendre :grin: 

il y a 38 minutes, Lopez a dit :

Oui mais en suspendant la decision et en ne l annulant pas, le CE est assez clair sur le fait qu il laisse la LFP trouver ses excuses.

Mais c est comme ca pour tout tu le sais bien, le PSG n est pas champion non plus.

Il ne peut pas l'annuler. il est saisi d'une demande de suspension, en référé, c'est tout. Le CE juge ce qu'on lui demande de juger.

Une décision suspendue en référé, c'est qu'il y aune présomption d'illégalité à son sujet. C'est pour cela qu'il est impossible de reprendre excatement la même avec les mêmes justifications (convention à 20 gnagnagna). ce serait du foutage de gueule du juge. Il faut trouver d'autres raisons et le CE en a déjà dans ses attendus écarté quelques unes.

il y a 13 minutes, VIX15 a dit :

Mettre la pression sur la ligue comme au poker, ça doit marcher oui, à condition qu'à la ligue se soit rempli de gens comme toi. :ninja:

surtout qu'en l'occurrence, ça leur met aucune pression. C'est juste leur agiter un chiffon rouge devant les yeux.

bon du coup ton commentaire s'applique également hein :ninja:

il y a 14 minutes, Klitouris a dit :

Il y a un calendrier a 38 journée que je sache qui est transmis, pas un calendrier de 28 journée.

On est d'accord.
Je me fais avocat du diable. Mais je suis sûr que la Ligue joue sur ce genre de détails pour avancer.

La dernière journée a été actée de "dernière" le 30 avril donc sur ce point les 2 articles que tu cites peuvent aller dans le sens de la Ligue.

il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit :

donnes des chiffres, quel droit TV ? ceux de la 20eme place ? maintenant ou dans un an ? il faut falloir payer les primes de maintien ? l'impossibilité de baisser le salaire ou de faire partir certains boulets ?

tu négliges totalement le risque de descente à 4 clubs, et l'investissement qu'il va falloir faire de suite en urgence pour monter une équipe assez compétitive en L1,

car tu pars d'un groupe qui n'avait absolument pas le niveau. Sans compter qu'ils bossent actuellement sur un projet L2 en ciblant des coachs taillé pour la monter

Tu fais le même cirque avec tout le monde.

Toi tu fais des déclarations péremptoires sans jamais rien justifier mais tu attends de tes contradicteurs qu'ils apportent toujours plus d'arguments alors que ton argumentaire reste d'une vacuité désespérante. 

Sauf à être complètement benêt tu sais que les droits tv tiennent compte des diffusions télés, lesquelles on ne peut deviner 12 mois à l'avance.

Cela étant dit, certains journalistes on fait des estimations sur ce que ça peut donner (https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-l-explosion-des-droits-tv-une-aubaine-surtout-pour-les-petits-1732666.html) donc 40M d'euros à la louche. 

Quant à ta réduction de salaire encore faudrait-il que le contrat le prévoit car sinon c'est illégal (https://www.ecofoot.fr/clubs-football-baisse-salaire-relegation-2886/

Rien d'étonnant avec nos peintres mais j'ai vu passer une information comme quoi rien n'était prévu en cas de L2 dans les contrats de nos joueurs.

Justement si tu n'as pas le couteau sous la gorge de ta masse salariale tu vas avoir beaucoup plus de facilités à dégager les indésirables sans que le joueur ou les clubs intéressés fassent du chantage.

Un RISQUE de descente est toujours une moindre peine qu'une descente. 

Devoir monter en urgence une équipe de L1 c'est tout ce qu'ils espèrent sachant que le mercato risque d'être ouvert jusqu'en octobre ça rend "l’urgence" toute relative. 

Modifié par zerocool
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Rassure toi, on va descendre :grin: 

Je pense aussi mais avec tout ce remue-ménage on va passer pour de gros blaireaux! Si dès le début ils avaient dit" saison blanche, saison annulée, TFC et Amiens pas relégués" ça aurait été différent mais là essayer par tous les moyens de se sauver on passe pour des cons et on se ridiculise!! 

il y a 19 minutes, Casimir a dit :

Le CE ne peut pas annuler la décision même s’il le veut. Il ne peut que la suspendre. La procédure s’appelle d’ailleurs référé-suspension. 

Son ordonnance n’est pas du tout complaisante même si ça ne change rien au final. 

Bon ok, donc on peu avoir un yoyo CE - LFP avec des suspension puis de nouvelles décisions de la LFP et puis suspension du CE…..et comme tout le monde, sauf les cocus de l'histoire,  sont d'accord avec la décision de la Ligue….

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Je pense aussi mais avec tout ce remue-ménage on va passer pour de gros blaireaux! Si dès le début ils avaient dit" saison blanche, saison annulée, TFC et Amiens pas relégués" ça aurait été différent mais là essayer par tous les moyens de se sauver on passe pour des cons et on se ridiculise!! 

En même temps, on s’en fout un peu de l’image qu’ont les autres clubs. Tout le monde à peu près  se déteste dans ce milieu...

il y a 10 minutes, zerocool a dit :

Tu fais le même cirque avec tout le monde.

Toi tu fais des déclarations péremptoires sans jamais rien justifier mais tu attends de tes contradicteurs qu'ils apportent toujours plus d'arguments alors que ton argumentaire reste d'une vacuité désespérante. 

Sauf à être complètement benêt tu sais que les droits tv tiennent compte des diffusions télés, lesquelles on ne peut deviner 12 mois à l'avance.

Cela étant dit, certains journalistes on fait des estimations sur ce que ça peut donner (https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-l-explosion-des-droits-tv-une-aubaine-surtout-pour-les-petits-1732666.html) donc 40M d'euros à la louche. 

Quant à ta réduction de salaire encore faudrait-il que le contrat le prévoit car sinon c'est illégal (https://www.ecofoot.fr/clubs-football-baisse-salaire-relegation-2886/

Rien d'étonnant avec nos peintres mais j'ai vu passer une information comme quoi rien n'était prévu en cas de L2 dans les contrats de nos joueurs.

Justement si tu n'as pas le couteau sur la gorge de ta masse salariale tu vas avoir beaucoup plus de facilités à dégager les indésirables sans que le joueur ou les clubs intéressés fassent du chantage.

Un RISQUE de descente est toujours une moindre peine qu'une descente. 

Devoir monter en urgence une équipe de L1 c'est tout ce qu'ils espèrent sachant que le mercato risque d'être ouvert jusqu'en octobre ça rend "l’urgence" toute relative. 

40M  en L1 la belle affaire, les autres clubs auront la même augmentation donc sans apport massif des racheteurs on sera en fin de peloton .

La réduction des salaires de 20% pour une descente en L1 n'existe pas alors? légende urbaine ? pourtant c'est dans les réglements de la LFP ?

tu vois passer des informations de 3eme main? je ne suis pas obligé de les prendre pour argent comptant ;) toi non plus d'ailleurs :)

combien on doit mettre d'argent dans cette équipe pour en faire, une équipe de L1 potable dans 2 mois ?

on parle de plus de 30M en L2 de recette garantie, j'ai vérifié sur les COMPTES INDIVIDUELS DES CLUBS publié par la LFP pour 2018-2019 (les derniers que j'ai trouvé),

le club le plus "riche" en L2 cette saison là en considérant ce même montant de recette garantie était Lens avec 18M de produit hors mutation.

il y a 15 minutes, Louvin a dit :

Il ne peut pas l'annuler. il est saisi d'une demande de suspension, en référé, c'est tout. Le CE juge ce qu'on lui demande de juger.

Une décision suspendue en référé, c'est qu'il y aune présomption d'illégalité à son sujet. C'est pour cela qu'il est impossible de reprendre excatement la même avec les mêmes justifications (convention à 20 gnagnagna). ce serait du foutage de gueule du juge. Il faut trouver d'autres raisons et le CE en a déjà dans ses attendus écarté quelques unes.

Le CE trouve que de faire descendre Toulouse et Amiens porte un préjudice financier aux deux clubs...non sans deconner? Et passer à 22 clubs portera aussi un préjudice financier pour le partage du gâteau à la fin de l'année au 22 clubs plutôt qu'au 20. On peut le tourner dans tous ls sens, le CE ne peut pas aller  plus loin sauf à ce que ça parte dans tous les sens. D'ailleurs la perte financière de Lyon n'a pas ému le CE, il aurait pu demander à la LFP de trouver une autre soluttion pour designer les européens à l'exemple de playoff. A mon avis le CE s'est foutu dans la merde.

il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Pour l'instant c'est la ligue et la FFF qui passent pour des gros blaireaux et pour des pourris.

De toute façon, même si on avait renoncé à tous recours, notre sort étant lié à celui d'Amiens, on resterait impacté par les procédures intentées par Amiens donc autant être présents.

à l’instant, Footballeur82 a dit :

40M  en L1 la belle affaire, les autres clubs auront la même augmentation donc son apport des racheteurs on sera en fin de peloton .

La réduction des salaires de 20% pour une descente en L1 n'existe pas alors? légende urbaine ? pourtant c'est dans les réglements de la LFP ?

tu vois passer des informations de 3eme main? je ne suis pas obligé de les prendre pour argent comptant ;) toi non plus d'ailleurs :)

combien on doit mettre d'argent dans cette équipe pour en faire, une équipe de L1 potable dans 2 mois ?

on parle de plus de 30M en L2 de recette garantie, j'ai vérifié sur les COMPTES INDIVIDUELS DES CLUBS publié par la LFP pour 2018-2019 (les derniers que j'ai trouvé),

le club le plus "riche" en L2 cette saison là en considérant ce même montant de recette garantie était Lens avec 18M de produit hors mutation.

Les informations de 3e main ce sont plusieurs arrêts de Cour de Cassation...

Les 20% c'est dans la charte et aux yeux des tribunaux ça n'a aucune de valeur car rien ne peut contraindre un salarié à une baisse de salaire non acceptée.

Tu mets l'argent que tu as envie de mettre, aucune obligation de fixer le budget à 50M pour être compétitif. 

Nimes a un budget inférieur à plusieurs clubs de L2  par exemple. 

Je vois pas en quoi la comparaison avec Lens est pertinente. 

Les recettes (notamment billetteries) de Lens en L2 sont sans commune mesure avec les recettes qu'on peut espérer. 

il y a 15 minutes, tad11 a dit :

Perso je ne regarde ni facebook, ni twitter, ni autres réseaux sociaux, ni ne lis l'Equipe, ni n'écoute RMC etc..... Donc je ne sens pas passer pour un con ni que le club se ridiculise.
Tu devrais faire pareil parce que je te sens HYPER-tendu depuis 2 mois au vu de tous tes messages.

C'est entièrement normal, au vu de la Société que gère Sadran, ses salariés, que le club ait fait ce recours.
Que ça ne plaise pas à RMC et autres journalistes, on s'en fout.

Je suis le 1er à dire que sportivement on est nul, que nos joueurs ont le niveau L2 etc..., mais si juridiquement il y a des points qui nous permettent de rester en L1, c'est tout simplement qu'on MERITE de rester en L1. Car on est dans un Etat de droit.

Modifié par violacei
  • Like 2
  • Top ! 1