ResetBulshit Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Il y a 1 heure, dide31 a dit : Quand on est supporter d'un club on le soutien quelle que soit la division dans lequel il joue !!! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?? C'est pas stipulé dans la charte du forum ! Et puis soyez honnête, je sûr que vous seriez le premier à quitter le navire si le club venait à tomber en Promotion Honneur 2 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 il y a 8 minutes, Nico12 a dit : Allez on peut enfin passer à autre chose ! Que tout s’active maintenant ! C'est sûr? Pas d'appel? Sadran accepte la défaite? Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 il y a 7 minutes, tad11 a dit : C'est sûr? Pas d'appel? Sadran accepte la défaite? La procédure sur la forme semble terminée.... il ne reste que la procédure sur le fonds maintenant et cela peut prendre plusieurs années ... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit : Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?? C'est pas stipulé dans la charte du forum ! Et puis soyez honnête, je sûr que vous seriez le premier à quitter le navire si le club venait à tomber en Promotion Honneur Non même pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 il est temps de tourner la page Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?? C'est pas stipulé dans la charte du forum ! Et puis soyez honnête, je sûr que vous seriez le premier à quitter le navire si le club venait à tomber en Promotion Honneur Moi en tout cas j ai fait le deplacement a auch, a l epoque des pitchouns. Moi je suis un VRAI...😎😅 2 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Prochain recours juridique là légitimité des personnes et le conflit d'intérêt. Membre du CA LFP : Le pourquoi le Football est la seule Fédération Française à ne pas avoir voter Saison Blanche outre l'importance économique avec la revalorisation des droits TV. Nasser AL KHELAIFI : PSG Champio ça lui va un Titre notifié de plus ! Jean Pierre CAILLOT : Merci COVID, une place en Europa League qu'il n'aurait pas eu en 38 journée, plus le petit réglement de compte ou on envoyais REIMS en L2. Jacques HENRI EYRAUD : Merci COVID 2 eme place et LEAGUE des Champions Bernard JOANNIN : L'isolé et le niqué Laurent Nicollin : Contentieux avec Sadran , une ligue 1 à 22 et 4 descente comporte un risque de descente. Vladimir KITA : Maintien de Nantes ça lui convient on reste dans le moule. Bernard CAIAZZO : Merci COVID ouuf on était très mal barré, fin du Championnat maintien on encule Amiens MARC INGLA : Lille européen ça nous va. Representant L2 : Loi Ferry : Merci COVID, on monte en L1, mais rien n’était joué le bon holp up Francis Graille : On suit le mouvement Représentant des administratifs : Patrick Razurel : Ligue 1 à 22, vous etes fou ça nous donne une surcharge de Travail !! on a déjà du mal à ne pas perdre un rapport (Cf Knysna) Les indépendants : Vincent LA BRUNE : Marseille oups non indépendant Nathalie BOYE DE LATOUR : Un petit coté Margarita, toi aussi tu te fais tronché par LA BRUNE .... Alain GUERRINI : On va pas revoir nos Album PANNINI pour 22 équipes, ça coûte trop cher. Alexandre LACOMBE : Délégué du medef .... Gilbert THIEL : Gilbert Thiel adore le ballon et supporte depuis toujours le FC Metz, ouf Merci COVID maintien. Pas besoin de présenter Noel le GREAT Le reste des insignifiants qui ont un bon siege pour se taper de bon gueuleton bien arrosé. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 il y a 4 minutes, Klitouris a dit : Le reste des insignifiants qui ont un bon siege pour se taper de bon gueuleton bien arrosé. avec ou sans alcool ? c'est pour un ami... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Eux ça doit tapé dans les Chateau Margaux, ou les Bourgognes Classés, c'est pas à la 1664 ou au jus de tomate Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Pourtant la despe c'est bon 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Marseille sanctionné pour le fair play financier , y a une justice quand meme Mais ils pourront jouer la C1 ....ah ben non en fait Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Même par les nimois, on se fait chambrer Va falloir faire vite table rase du passé.. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 il y a 14 minutes, marco a dit : Même par les nimois, on se fait chambrer Va falloir faire vite table rase du passé.. Les remois sont pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit : Les remois sont pas mal aussi. Eux j'attends de voir s'ils vont faire les malins longtemps avec l'EL a jouer en parallèle du championnat avec leur effectif en bois... Ça sent le retour de karma l'an prochain... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Il y a 3 heures, Klitouris a dit : Le reste des insignifiants qui ont un bon siege pour se taper de bon gueuleton bien arrosé. Arrosé Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Hormis Diakité, Koné, Boisgard voir Gabrielsen j’espère vraiment qu'on va réussir à purger au maximum l'effectif et intégrer rapidement des éléments de valeur de ligue 2 pour donner un nouveau souffle au club et bien préparer la saison. Nous avons un trés bon budget pour la Ligue 2, il suffit maintenant de ne plus se planter sur les hommes ciblés pour être opérationnel dans ce championnat et espérer des jours meilleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Saïd et Koulouris on ne sait pas s'ils restent ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 il y a 1 minute, dide31 a dit : Saïd et Koulouris on ne sait pas s'ils restent ? Pas pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 il y a 28 minutes, luca31TLSE a dit : Hormis Diakité, Koné, Boisgard voir Gabrielsen j’espère vraiment qu'on va réussir à purger au maximum l'effectif et intégrer rapidement des éléments de valeur de ligue 2 pour donner un nouveau souffle au club et bien préparer la saison. Nous avons un trés bon budget pour la Ligue 2, il suffit maintenant de ne plus se planter sur les hommes ciblés pour être opérationnel dans ce championnat et espérer des jours meilleurs. Qui va bien vouloir les récupérer après cette saison catastrophique. On va les traîner jusqu’à la fin de leur contrat. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Qui va bien vouloir les récupérer après cette saison catastrophique. On va les traîner jusqu’à la fin de leur contrat. Reynet, Sylla, Gradel semblent pistés, on peut penser que certains clubs voudront peut être relancer Said, Amian et Koulouris. Les boulets difficilement vendables: Moreira, Rogel même si ce dernier avait une touche à Lecce avant de venir à Toulouse , reste également les retours de prêt: Mubele pourquoi pas une destination exotique et Bostok. Comolli à effectivement du travail pour se charger de ces dossiers mais cela reste je pense du possible. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 rigolez Nimois nous verrons au mois de Mai 2021 !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Merci la LFP. Du coup je vais tester, quand les gendarmes m’arrêterons, je leur dirai « non j’ai pas envie » et je tracerai. A priori ça passe. 2 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 il faut encore attendre les avis de la DNCG sur certains clubs. Mais vu les noms des 4 clubs les plus déficitaire de France il y a peu de chance qu'ils aient les cou i lles de les faire descendre. Une petite interdiction de recruter peut etre... Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 il y a 8 minutes, koala a dit : il faut encore attendre les avis de la DNCG sur certains clubs. Mais vu les noms des 4 clubs les plus déficitaire de France il y a peu de chance qu'ils aient les cou i lles de les faire descendre. Une petite interdiction de recruter peut etre... Oui c'est clair c'est plus facile de faire descendre Tours ou le Gazelec Ajaccio, je crois peu en l'impartialité de cette commission hébergée par la LFP. Citer Lien vers le commentaire
ore Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 il y a 39 minutes, claude1960 a dit : rigolez Nimois nous verrons au mois de Mai 2021 !!! Surtout si reynet signe la bas .. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés