RobespierreDorsini Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 (modifié) il y a 29 minutes, koala a dit : il faut encore attendre les avis de la DNCG sur certains clubs. Mais vu les noms des 4 clubs les plus déficitaire de France il y a peu de chance qu'ils aient les cou i lles de les faire descendre. Une petite interdiction de recruter peut etre... La DNCG ne va très certainement rien faire cette année, car tous les clubs vont passer en disant que l'argent de Mediapro va les sauver. Rien de sûr, mais quand on voit que le contrôle du "Fair Play financier" est reporté, il n'y a aucune raison que les organes français de contrôle n'en fassent pas de même. C'est plutôt l'an prochain, si cet argent n'arrive pas, que certains clubs risquent la cessation de paiement. Modifié 19 juin 2020 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 il y a 33 minutes, Vistule a dit : La DNCG ne va très certainement rien faire cette année, car tous les clubs vont passer en disant que l'argent de Mediapro va les sauver. Rien de sûr, mais quand on voit que le contrôle du "Fair Play financier" est reporté, il n'y a aucune raison que les organes français de contrôle n'en fassent pas de même. C'est plutôt l'an prochain, si cet argent n'arrive pas, que certains clubs risquent la cessation de paiement. Au hasard Bordeaux Citer Lien vers le commentaire
raisonnable Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Quelle communication de merde dans ce club de merde encore une fois. Faire croire aux supporteurs qu'on se maintient juste pour faire pression et au final on termine en ligue 2 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Merci la LFP. Du coup je vais tester, quand les gendarmes m’arrêterons, je leur dirai « non j’ai pas envie » et je tracerai. A priori ça passe. C'est peut-être pas le moment de tenter ça. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 il y a une heure, raisonnable a dit : Quelle communication de merde dans ce club de merde encore une fois. Faire croire aux supporteurs qu'on se maintient juste pour faire pression et au final on termine en ligue 2 Le communiqué du club était un moyen de pression énorme, ça a été validé ici. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 4 heures, dondiego a dit : Le communiqué du club était un moyen de pression énorme, ça a été validé ici. Par Chubee oui. Sinon c était une connerie validée par la majorité. 1 Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 9 heures, raisonnable a dit : Quelle communication de merde dans ce club de merde encore une fois. Faire croire aux supporteurs qu'on se maintient juste pour faire pression et au final on termine en ligue 2 T’inquiète c’est bientôt fini Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 9 heures, dide31 a dit : Au hasard Bordeaux Eux ils sont graves dans le caca. Le proprio a dit qu'il ne mettrait plus de sous et même avec l'éventuel argent de Mediapro ils seront en déficit. Je dis éventuel car les arguments de Molina sur Mediapro m'ont convaincu. On peut penser aussi penser à Lille car cette année ils n'ont pas un joueur à vendre qui pourrait leur sauver les miches. Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 17 minutes, koala a dit : Eux ils sont graves dans le caca. Le proprio a dit qu'il ne mettrait plus de sous et même avec l'éventuel argent de Mediapro ils seront en déficit. Je dis éventuel car les arguments de Molina sur Mediapro m'ont convaincu. On peut penser aussi penser à Lille car cette année ils n'ont pas un joueur à vendre qui pourrait leur sauver les miches. Ah bon ? Osimhem, Gabriel... Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 8 minutes, koala a dit : Eux ils sont graves dans le caca. Le proprio a dit qu'il ne mettrait plus de sous et même avec l'éventuel argent de Mediapro ils seront en déficit. Je dis éventuel car les arguments de Molina sur Mediapro m'ont convaincu. On peut penser aussi penser à Lille car cette année ils n'ont pas un joueur à vendre qui pourrait leur sauver les miches. Effectivement Bordeaux ne dispose pas dans son effectif de joueurs à forte valeur marchande à plus de 20M€ contrairement à Lille: Ikone, Osimhen, Soumare, Sanches, le travail de Campos permet pour le moment d'assurer des plus valus importantes lors des transferts et de réinjecter ces montants dans les comptes, la saison dernière achats 89M€ et ventes 143M€. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 5 heures, Lopez a dit : Par Chubee oui. Sinon c était une connerie validée par la majorité. Pas etonnant .... je precise que la majorité citée ci-dessus voyait Ahamada en equipe de France un jour, était fan de nos lateraux il y a 1 an et était fan du groupe elite... rien à rajouter 3 Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Non mais honnêtement, y'avait des gens qui y croyaient à la décision du conseil d'état ? Bien sur qu'on allait en Ligue 2, arrêtez de vous voiler la face. x) On mérite ce championnat, à nous de prouver cette saison (et les suivantes, si on y reste), qu'on mérite de revenir en Ligue 1 et par la GRANDE PORTE, pas par la petite porte moisie du maintien grace à un Pangolin. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 32 minutes, chubee a dit : Pas etonnant .... je precise que la majorité citée ci-dessus voyait Ahamada en equipe de France un jour, était fan de nos lateraux il y a 1 an et était fan du groupe elite... rien à rajouter Non mais rien de méchant, mais reconnait que tu as approuvé le communiqué du club sur son site non? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 10 heures, dondiego a dit : Le communiqué du club était un moyen de pression énorme, ça a été validé ici. Certains jouent au poker en laissant les cartes sur la table face vers le ciel Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 (modifié) il y a 46 minutes, Lopez a dit : Non mais rien de méchant, mais reconnait que tu as approuvé le communiqué du club sur son site non? Bien sur et je l’approuve toujours! si vous le comprenez pas c’est pas grave! C’est loin d’etre la 1ere fois .... 😂😂 D’ailleurs si y a vraiment des mecs qui croient que c’est le club qui a decide de communiquer aussi rapidement , c’est qu’ils comprennent vraiment rien 😂😂 Modifié 20 juin 2020 par chubee 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 1 heure, chubee a dit : Pas etonnant .... je precise que la majorité citée ci-dessus voyait Ahamada en equipe de France un jour, était fan de nos lateraux il y a 1 an et était fan du groupe elite... rien à rajouter La majorité des forumers voyaient Ahamada en EDF ? Si t'arrives à en trouver un ou deux ce sera le bout du monde Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 1 hour ago, Far said: par la GRANDE PORTE, pas par la petite porte moisie du maintien grace à un Pangolin. "Une porte est une porte", répondit Olivier Sadran . Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a une heure, Lopez a dit : Non mais rien de méchant, mais reconnait que tu as approuvé le communiqué du club sur son site non? non mais le communiqué du club, il était parfaitement logique. Amiens a fait le même par exemple Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 44 minutes, Ekelund a dit : La majorité des forumers voyaient Ahamada en EDF ? Si t'arrives à en trouver un ou deux ce sera le bout du monde bon c'est un peu le coté marseillais de Chubee. Mais il ne faut pas oublier qu'une certaine saison, tous le monde ici voyait Ahamada >> Rémy Riou, force est de constater au vue de la suite de leur carrière respective que pas mal d'entre nous s'étaient plantés (et moi dans le lot) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 38 minutes, shamanik a dit : Je me rappelle que @Doberman l'avait dit oui. Après, je suis très étonné que @chubee s'en serve pour généraliser son propos à l'ensemble du forum. Ce genre de biais d'argumentation ne lui ressemble pas. Doberman voyait Ali Ahamada en équipe de France ? Tu es vraiment sûr du pays ? 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 44 minutes, shamanik a dit : Je me rappelle que @Doberman l'avait dit oui. Après, je suis très étonné que @chubee s'en serve pour généraliser son propos à l'ensemble du forum. Ce genre de biais d'argumentation ne lui ressemble pas. 80% du forum était fan de lui ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 2 minutes, chubee a dit : 80% du forum était fan de lui ! En fait, selon toi, 80% du forum ne comprend rien au foot. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 34 minutes, chubee a dit : 80% du forum était fan de lui ! Tu peux être fan sans penser que c'est le meilleur 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Tu peux être fan sans penser que c'est le meilleur Tu dis ça pour ne pas te discréditer au sujet de Luan dont tu étais persuadé qu'il allait recevoir le ballon d'or 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 A la fois faut re-contextualisé on passait de Valverde à Ahamada qui d'entrée fais 4 clean sheat fini avec les meilleures stats de tous les gardiens de L1 sur les penalty, apres y a eu le tournant de son but marqué face à Rennes et là ça c'est transformé en clown en cage. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés