Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Je vous trouve dur avec Nantes. Ils ont un effectif complet et de qualité. Angers me paraît être moins armé, malgré quelques bonnes trouvailles comme Hountondji et Hunou. Quant à Montpellier, ils sont comme nous et VdB : tant que Savanier est titulaire il peut rien leur arriver. Sans lui, c'est la hess.

Lorient, Angers, Reims, Clermont, Troyes, Brest, Auxerre et Ajaccio paraissent assez nettement en-dessous tout ça.

Modifié par Vistule
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Pour Nantes, ça vient du fait qu'on annonce plusieurs de leurs joueurs sur le départ (Blas notamment) et qu'ils vont devoir gérer coupe d'Europe + championnat avec la Coupe du Monde au milieu, donc des enchainements de matchs terribles.

Et aussi qu’ils on fini barragiste il y a deux ans, que je ne suis pas convaincu par le recrue (Moussa, moustafa..), d’ailleurs contre Angers ils ont pris la grêle 

Vous connaissez ce type (commentaire sur L'Equipe.fr) ? Déprimant... franchement, il y en a toujours pour saper le moral quand tout va bien...

Patchak31aujourd'hui à 08h59

On a envie d’y croire car qu’est-ce qu’on s’est régalés l’année dernière ! Néanmoins le manque d’expérience tout court, le manque d’expérience en L1, le manque de banc font peur… Et alors si on rajoute le projet de l’actionnaire OiseauRouge, qui n’a fait que vendre les pépites du club (Adli, Koné), alors là on pleure… Comment peut-il y avoir une ambition sportive dans leur business model ? Ben y en a pas

répondre

7

1

Il y a 1 heure, mora a dit :

Vous connaissez ce type (commentaire sur L'Equipe.fr) ? Déprimant... franchement, il y en a toujours pour saper le moral quand tout va bien...

On a envie d’y croire car qu’est-ce qu’on s’est régalés l’année dernière ! Néanmoins le manque d’expérience tout court, le manque d’expérience en L1, le manque de banc font peur… Et alors si on rajoute le projet de l’actionnaire OiseauRouge, qui n’a fait que vendre les pépites du club (Adli, Koné), alors là on pleure… Comment peut-il y avoir une ambition sportive dans leur business model ? Ben y en a pas

répondre

7

1

Son pseudo parle pour lui,... Aucun intérêt 🤤

Il y a 1 heure, mora a dit :

répondre

7

1

Ah! ah!

Il y a 8 heures, mora a dit :

répondre

7

1

Ah oui j’ai eu la même réaction en lisant son commentaire. Inutile et à côté de la plaque…

il y a 50 minutes, Casimir a dit :

Quand je vois le résumé des matches du jour, je me dis que le niveau n’est pas mal du tout en L1. La différence avec la ligue 2 est énorme. Ça va beaucoup plus vite. Brest par exemple, c’est sympa à voir jouer. Se maintenir sera une perf. 

Pour une fois je ne suis pas d'accord...

il y a 52 minutes, Casimir a dit :

Quand je vois le résumé des matches du jour, je me dis que le niveau n’est pas mal du tout en L1. La différence avec la ligue 2 est énorme. Ça va beaucoup plus vite. Brest par exemple, c’est sympa à voir jouer. Se maintenir sera une perf. 

Non mais si tu te bases sur le match de Brest contre l'OM... Les gars se sont sortis les tripes et ont peut-être fait le match de leur saison. C'est pas du tout leur niveau moyen ce soir. Ils ont fait un premier match degueulasse par exemple.

il y a 10 minutes, mora a dit :

Pour une fois je ne suis pas d'accord...

Je trouve le niveau général pas aussi mal qu’on le dit. Je pense qu’on peut tirer notre épingle du jeu mais ça sera une vraie performance. Je ne crois pas que ça sera aussi simple que ça. Si ça l’est, ça voudra dire qu’on a su progresser en vitesse et techniquement. Je vois moins de déchets en L1. Et ça joue plus vite même si le match de Troyes ne me donne pas forcément raison, tant l’Estac était faible. 

il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit :

Non mais si tu te bases sur le match de Brest contre l'OM... Les gars se sont sortis les tripes et ont peut-être fait le match de leur saison. C'est pas du tout leur niveau moyen ce soir. Ils ont fait un premier match degueulasse par exemple.

Sans doute. Mais quand je les voyais combiner, accélérer, je me disais que j’aimerais en voir autant quand on jouera l’OM ou les cadors du championnat. Je ne sais pas encore quel est notre niveau réel même si les deux premières journées m’ont ravi. Je trouve quand même cette ligue 1 pas aussi dégueulasse qu’on le dit. 

Modifié par Casimir
  • Top ! 2
à l’instant, Casimir a dit :

Je trouve le niveau général pas aussi mal qu’on le dit. Je pense qu’on peut tirer notre épingle du jeu mais ça sera une vraie performance. Je ne crois que ça sera aussi simple que ça. Si ça l’est, ça voudra dire qu’on a su progresser en vitesse et techniquement. Je vois moins de déchets en L1. Et ça joue plus vite même si le match de Troyes ne me donne pas forcément raison, tant l’Estac était faible. 

ça sera de toute façon compliqué, Troyes, Auxerre et Ajaccio semblent bien en dessous mais il y à 4 descentes, Angers, Lorient, Clermont, Strasbourg, Montpellier et Nantes seront à mon avis nos principaux concurrents. 

il y a 54 minutes, Luca31_TLSE a dit :

ça sera de toute façon compliqué, Troyes, Auxerre et Ajaccio semblent bien en dessous mais il y à 4 descentes, Angers, Lorient, Clermont, Strasbourg, Montpellier et Nantes seront à mon avis nos principaux concurrents. 

Après à peine 2 matchs joués, c'est impossible à dire. On a chaque saison les mêmes sujets qui reviennent 😂

à l’instant, taz a dit :

Après à peine 2 matchs joués, c'est impossible à dire. On a chaque saison les mêmes sujets qui reviennent 😂

Il s'agit d'une saison particulière avec 4 descentes, on peut imaginer les équipes qui seront a la lutte, il y aura probablement des surprises mais certains effectifs semblent plus complet, effectivement les sujets tournent autour du maintien, rien de nouveau.