joseywales Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Nantes que je mets dans la charette est aller arraché le nul à Angers quand même (je note cependant que les mains dans la surface pour les nantais ce n’est pas arbitré pareil que pour les autres 😀) Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Pour moi notre championnat c'est : Montpellier, Lorient, Toulouse, Angers, Nantes, Troyes, Brest, Ajaccio, Reims, Auxerre et Clermont. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 (modifié) Je vous trouve dur avec Nantes. Ils ont un effectif complet et de qualité. Angers me paraît être moins armé, malgré quelques bonnes trouvailles comme Hountondji et Hunou. Quant à Montpellier, ils sont comme nous et VdB : tant que Savanier est titulaire il peut rien leur arriver. Sans lui, c'est la hess. Lorient, Angers, Reims, Clermont, Troyes, Brest, Auxerre et Ajaccio paraissent assez nettement en-dessous tout ça. Modifié 7 août 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 N’oubliez pas que chaque année, on a des surprises sur les deux partieS du classement. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Pour Nantes, ça vient du fait qu'on annonce plusieurs de leurs joueurs sur le départ (Blas notamment) et qu'ils vont devoir gérer coupe d'Europe + championnat avec la Coupe du Monde au milieu, donc des enchainements de matchs terribles. 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 1 minute, Akaion a dit : Pour Nantes, ça vient du fait qu'on annonce plusieurs de leurs joueurs sur le départ (Blas notamment) et qu'ils vont devoir gérer coupe d'Europe + championnat avec la Coupe du Monde au milieu, donc des enchainements de matchs terribles. Et aussi qu’ils on fini barragiste il y a deux ans, que je ne suis pas convaincu par le recrue (Moussa, moustafa..), d’ailleurs contre Angers ils ont pris la grêle Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Vous connaissez ce type (commentaire sur L'Equipe.fr) ? Déprimant... franchement, il y en a toujours pour saper le moral quand tout va bien... Patchak31aujourd'hui à 08h59 On a envie d’y croire car qu’est-ce qu’on s’est régalés l’année dernière ! Néanmoins le manque d’expérience tout court, le manque d’expérience en L1, le manque de banc font peur… Et alors si on rajoute le projet de l’actionnaire OiseauRouge, qui n’a fait que vendre les pépites du club (Adli, Koné), alors là on pleure… Comment peut-il y avoir une ambition sportive dans leur business model ? Ben y en a pas répondre 7 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Il y a 1 heure, mora a dit : Vous connaissez ce type (commentaire sur L'Equipe.fr) ? Déprimant... franchement, il y en a toujours pour saper le moral quand tout va bien... Patchak31aujourd'hui à 08h59 On a envie d’y croire car qu’est-ce qu’on s’est régalés l’année dernière ! Néanmoins le manque d’expérience tout court, le manque d’expérience en L1, le manque de banc font peur… Et alors si on rajoute le projet de l’actionnaire OiseauRouge, qui n’a fait que vendre les pépites du club (Adli, Koné), alors là on pleure… Comment peut-il y avoir une ambition sportive dans leur business model ? Ben y en a pas répondre 7 1 Son pseudo parle pour lui,... Aucun intérêt 🤤 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Il y a 1 heure, mora a dit : Vous connaissez ce type (commentaire sur L'Equipe.fr) ? Déprimant... franchement, il y en a toujours pour saper le moral quand tout va bien... Patchak31aujourd'hui à 08h59 On a envie d’y croire car qu’est-ce qu’on s’est régalés l’année dernière ! Néanmoins le manque d’expérience tout court, le manque d’expérience en L1, le manque de banc font peur… Et alors si on rajoute le projet de l’actionnaire OiseauRouge, qui n’a fait que vendre les pépites du club (Adli, Koné), alors là on pleure… Comment peut-il y avoir une ambition sportive dans leur business model ? Ben y en a pas répondre 7 1 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Il y a 8 heures, mora a dit : Vous connaissez ce type (commentaire sur L'Equipe.fr) ? Déprimant... franchement, il y en a toujours pour saper le moral quand tout va bien... Patchak31aujourd'hui à 08h59 On a envie d’y croire car qu’est-ce qu’on s’est régalés l’année dernière ! Néanmoins le manque d’expérience tout court, le manque d’expérience en L1, le manque de banc font peur… Et alors si on rajoute le projet de l’actionnaire OiseauRouge, qui n’a fait que vendre les pépites du club (Adli, Koné), alors là on pleure… Comment peut-il y avoir une ambition sportive dans leur business model ? Ben y en a pas répondre 7 1 Ah oui j’ai eu la même réaction en lisant son commentaire. Inutile et à côté de la plaque… Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Quand je vois le résumé des matches du jour, je me dis que le niveau n’est pas mal du tout en L1. La différence avec la ligue 2 est énorme. Ça va beaucoup plus vite. Brest par exemple, c’est sympa à voir jouer. Se maintenir sera une perf. 1 Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Certes. Mais nous sommes à deux points du Pé Èsse Gé. Nous jouons donc le titre. 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 il y a 50 minutes, Casimir a dit : Quand je vois le résumé des matches du jour, je me dis que le niveau n’est pas mal du tout en L1. La différence avec la ligue 2 est énorme. Ça va beaucoup plus vite. Brest par exemple, c’est sympa à voir jouer. Se maintenir sera une perf. Pour une fois je ne suis pas d'accord... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 il y a 52 minutes, Casimir a dit : Quand je vois le résumé des matches du jour, je me dis que le niveau n’est pas mal du tout en L1. La différence avec la ligue 2 est énorme. Ça va beaucoup plus vite. Brest par exemple, c’est sympa à voir jouer. Se maintenir sera une perf. Non mais si tu te bases sur le match de Brest contre l'OM... Les gars se sont sortis les tripes et ont peut-être fait le match de leur saison. C'est pas du tout leur niveau moyen ce soir. Ils ont fait un premier match degueulasse par exemple. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 (modifié) il y a 10 minutes, mora a dit : Pour une fois je ne suis pas d'accord... Je trouve le niveau général pas aussi mal qu’on le dit. Je pense qu’on peut tirer notre épingle du jeu mais ça sera une vraie performance. Je ne crois pas que ça sera aussi simple que ça. Si ça l’est, ça voudra dire qu’on a su progresser en vitesse et techniquement. Je vois moins de déchets en L1. Et ça joue plus vite même si le match de Troyes ne me donne pas forcément raison, tant l’Estac était faible. il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit : Non mais si tu te bases sur le match de Brest contre l'OM... Les gars se sont sortis les tripes et ont peut-être fait le match de leur saison. C'est pas du tout leur niveau moyen ce soir. Ils ont fait un premier match degueulasse par exemple. Sans doute. Mais quand je les voyais combiner, accélérer, je me disais que j’aimerais en voir autant quand on jouera l’OM ou les cadors du championnat. Je ne sais pas encore quel est notre niveau réel même si les deux premières journées m’ont ravi. Je trouve quand même cette ligue 1 pas aussi dégueulasse qu’on le dit. Modifié 14 août 2022 par Casimir 2 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 à l’instant, Casimir a dit : Je trouve le niveau général pas aussi mal qu’on le dit. Je pense qu’on peut tirer notre épingle du jeu mais ça sera une vraie performance. Je ne crois que ça sera aussi simple que ça. Si ça l’est, ça voudra dire qu’on a su progresser en vitesse et techniquement. Je vois moins de déchets en L1. Et ça joue plus vite même si le match de Troyes ne me donne pas forcément raison, tant l’Estac était faible. ça sera de toute façon compliqué, Troyes, Auxerre et Ajaccio semblent bien en dessous mais il y à 4 descentes, Angers, Lorient, Clermont, Strasbourg, Montpellier et Nantes seront à mon avis nos principaux concurrents. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 A part Dalinga et aboukhal titulaires c'est l'équipe L2 qu'on voit jouer en L1. La saison sera longue il faut renforcer notre groupe pour atteindre le seul objectif qu'est le maintien. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 il y a 54 minutes, Luca31_TLSE a dit : ça sera de toute façon compliqué, Troyes, Auxerre et Ajaccio semblent bien en dessous mais il y à 4 descentes, Angers, Lorient, Clermont, Strasbourg, Montpellier et Nantes seront à mon avis nos principaux concurrents. Après à peine 2 matchs joués, c'est impossible à dire. On a chaque saison les mêmes sujets qui reviennent 😂 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 à l’instant, taz a dit : Après à peine 2 matchs joués, c'est impossible à dire. On a chaque saison les mêmes sujets qui reviennent 😂 Il s'agit d'une saison particulière avec 4 descentes, on peut imaginer les équipes qui seront a la lutte, il y aura probablement des surprises mais certains effectifs semblent plus complet, effectivement les sujets tournent autour du maintien, rien de nouveau. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 Il y a 6 heures, taz a dit : Après à peine 2 matchs joués, c'est impossible à dire. On a chaque saison les mêmes sujets qui reviennent 😂 Surtout après le match contre un fantôme. Sans vouloir diminuer notre prestation. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 J’aime bien notre calendrier. Entre chaque gros match on a a chaque fois 2-3 rencontres a notre portee. Pour la dynamique cest pas mal du tout 1 Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 il y a 41 minutes, Viz a dit : J’aime bien notre calendrier. Entre chaque gros match on a a chaque fois 2-3 rencontres a notre portee. Pour la dynamique cest pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 août 2022 Partager Posté(e) 20 août 2022 Troyes déjà à -7 en Différence de Buts en 3 matchs Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 20 août 2022 Partager Posté(e) 20 août 2022 il y a 55 minutes, kike a dit : Troyes déjà à -7 en Différence de Buts en 3 matchs Et oui. Plus que 105 points possibles. 😉 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 août 2022 Partager Posté(e) 20 août 2022 il y a 41 minutes, Alfcat a dit : Et oui. Plus que 105 points possibles. 😉 Certes. Mais le retard à l'allumage risque d'être rédhibitoire pour eux. Je pense qu'on peut affirmer que Troyes n'est déjà presque plus un concurrent pour nous dans la course au titre 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés