Rémi Loret Posté(e) 28 décembre 2022 Partager Posté(e) 28 décembre 2022 il y a 11 minutes, CAHORS a dit : Les résultats nous sont favorables pour le moment... Un nul d'Ajaccio aurait été mieux quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 décembre 2022 Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Paris a eu chaud aux fesses contre Strasbourg qui pouvait prendre un point au Parc. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 décembre 2022 Partager Posté(e) 28 décembre 2022 il y a 1 minute, Casimir a dit : Paris a eu chaud aux fesses contre Strasbourg qui pouvait prendre un point au Parc. Les résultats nous sont favorable, dans les équipes de seconde moitié et fin de classement seul Ajaccio prend 3 points contre Angers dernier. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 décembre 2022 Partager Posté(e) 28 décembre 2022 il y a 27 minutes, Luca31_TLSE a dit : Les résultats nous sont favorable, dans les équipes de seconde moitié et fin de classement seul Ajaccio prend 3 points contre Angers dernier. Oui. Et c’est pas un luxe, trois points nous séparent de la zone rouge. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Oui. Et c’est pas un luxe, trois points nous séparent de la zone rouge. On termine ce soir un marathon d'équipes bien au dessus de notre niveau (Lens, Monaco, Rennes, OM...) , et on enchaine surtout avec 5 matchs sur lesquels il faut viser une dizaine de points (Ajaccio, Auxerre, Brest, Strasbourg, Troyes). Au soir de la 21 journée, on y verra clair sur ce que l'on va faire tout le reste de la saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Asha31 a dit : On termine ce soir un marathon d'équipes bien au dessus de notre niveau (Lens, Monaco, Rennes, OM...) , et on enchaine surtout avec 5 matchs sur lesquels il faut viser une dizaine de points (Ajaccio, Auxerre, Brest, Strasbourg, Troyes). Au soir de la 21 journée, on y verra clair sur ce que l'on va faire tout le reste de la saison. Tout a fait , esperons que l'on aura des recrues opérationnelles pour ces matchs tres importants Modifié 29 décembre 2022 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 (modifié) Le 29/09/2022 à 23:53, simba a dit : j ai coupé le championnat en deux parties distinctes selon les équipes avant le début de saison. . Qu’importe le calendrier . -10 adversaires « prenables » où il faut prendre un max de points (20 matches) brest-angers-nantes -auxerre-troyes-reims-strasbourg-Clermont-Monptellier -Ajaccio -9 équipes « fortes » ou on en prend à minima vu les calibre que c’est (18 matchs) paris-lens-lille-lyon- Marseille-Nice -Monaco-Lorient-Rennes ………. -groupement des 10 « prenables » : Su 20 matchs ( 10 clubs , match aller-retour) 50 % de victoire 10 V 30 pts 25 % de nul 5 N 5 pts 25 % de défaite 0 pts soit 35 points au final sur la saison -groupement des 9 « fort » : sur les 18 match (9 équipe, match aller retour ) - prendre au moins 1 points tous les 3 matchs =6 pts -une victoire dans la saison sur un de ses 6 match si jamais Soit 2 points de plus -Perdre les 12 autres On arrive à 43 pts …… mise à jour 16 eme journée tableau de bord 43 pts pour les déprimée du soir - les 9 gros 9 match (Nice-lorient-paris-@lille-@lyon-@lens-monaco-@rennes-@marseille) 0v-3 N -6défaite 3 pts = soit le nombre exacte à la moitié il faudra allez chercher une victoire et 2 Nul sur les 9 qui reste contre ses « gros » pour être dans le timming . A noter qu’on a jouer 5 fois à l’extérieur pour 4 à domicile sur cette première partie du championnat contre les gros -les 10 prenables 7 match (@troyes-@Nantes-@clermont-Reims-Monptellier-Angers-strasbourg) 4 V-1 N -2 défaite 13 pts = (+0,75) on est pile poil ou il faut (si on arrondie à l’unité au dessus) un nul dimanche et on est encore pile dedans nous sommes donc ce soir COMPLETEMENT dans ses objectifs la comptablement parlant . Mais il faudra prendre 5-6 pts sur les 3 prochains (Ajaccio-@auxerre-brest-@strasbourg-troyes) pour être dans le timming et donc virer à mi-championnat sur cette base de 43 pts Et avant le déplacement au parc ( après la réception de Troyes ) début février il faudra qu’on soit à 24 pts soit prendre 8 pts sur les 5 prochain match pour être in . le seul hic c’est qu’on aura jouer 7 match à domicile contre « les prenables » après troyes donc il en restera plus que 3 et donc 5 à l’extérieur donc moins Facile à aller chercher des points sur ses concurrents en fin de championnats . il faudrai donc se donner un peu plus de marge sur les 5 prochains match dont 3 à domicile contre nos concurrents direct . Modifié 29 décembre 2022 par simba 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 Il y a 8 heures, simba a dit : mise à jour 16 eme journée tableau de bord 43 pts pour les déprimée du soir - les 9 gros 9 match (Nice-lorient-paris-@lille-@lyon-@lens-monaco-@rennes-@marseille) 0v-3 N -6défaite 3 pts = soit le nombre exacte à la moitié il faudra allez chercher une victoire et 2 Nul sur les 9 qui reste contre ses « gros » pour être dans le timming . A noter qu’on a jouer 5 fois à l’extérieur pour 4 à domicile sur cette première partie du championnat contre les gros -les 10 prenables 7 match (@troyes-@Nantes-@clermont-Reims-Monptellier-Angers-strasbourg) 4 V-1 N -2 défaite 13 pts = (+0,75) on est pile poil ou il faut (si on arrondie à l’unité au dessus) un nul dimanche et on est encore pile dedans nous sommes donc ce soir COMPLETEMENT dans ses objectifs la comptablement parlant . Mais il faudra prendre 5-6 pts sur les 3 prochains (Ajaccio-@auxerre-brest-@strasbourg-troyes) pour être dans le timming et donc virer à mi-championnat sur cette base de 43 pts Et avant le déplacement au parc ( après la réception de Troyes ) début février il faudra qu’on soit à 24 pts soit prendre 8 pts sur les 5 prochain match pour être in . le seul hic c’est qu’on aura jouer 7 match à domicile contre « les prenables » après troyes donc il en restera plus que 3 et donc 5 à l’extérieur donc moins Facile à aller chercher des points sur ses concurrents en fin de championnats . il faudrai donc se donner un peu plus de marge sur les 5 prochains match dont 3 à domicile contre nos concurrents direct . Merci Simba. Ça fait du bien de sortir de la culture de l'action pour regarder la saison à froid et avec du recul. On attendra 5 mauvais résultats de plus pour hurler avec les loups Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 On a la mémoire courte. Ce staff était portée aux nues il y a quelques semaines à peine. J’ai été un des plus virulents s’agissant de Comolli. Mais les faits m’ont donné tort. Je ne vais pas leur cracher dessus parce qu’on perd contre le PSG ou Marseille. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 Moi je suis plus simple que Simba , 16 journées , 16 points . Si on a 38 points à la 38eme on ne sera pas loin de rester en liguain… Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Moi je suis plus simple que Simba , 16 journées , 16 points . Si on a 38 points à la 38eme on ne sera pas loin de rester en liguain… Pareil, on est bien là 😉 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Moi je suis plus simple que Simba , 16 journées , 16 points . Si on a 38 points à la 38eme on ne sera pas loin de rester en liguain… Moi je suis encore plus simple, on est 13ème, y'en a donc 7 qui sont plus mal barrés que nous. 2 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Clermont on a l'impression que rien ne peut leur arriver. Un peu comme en L2 d'ailleurs. Pas d'éclat, pas de vedettes mais ça va toujours dans leur sens à la fin et nous on leur court toujours après 😓 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 (modifié) mise à jour 17 eme journée +2 pts sur ma feuille de route à 43 pts Le 30/12/2022 à 13:45, Docteur NO a dit : Moi je suis plus simple que Simba , 16 journées , 16 points . Si on a 38 points à la 38eme on ne sera pas loin de rester en liguain… j’avais pris 42 pts car c’est Les saisons ou le 16 eme était quasi le plus haut mais oui ça peut se jouer autour des 38 points et vu le nombre d’équipe a ce jour (5-6) sous les 1 pts par match quasi , ça peut se confirmer ainsi mais méfiance quand même ça peut toujours se jouer quelque pts au dessus Modifié 1 janvier 2023 par simba 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 (modifié) On va aller jouer Auxerre chez eux au fond du seau mentalement : défaite frustrante à la maison contre Monaco, puis défaite dans le match de la peur aujourd'hui en fin de match contre Nantes. À noter que Brest , battu par Lyon puis Monaco, recevra Lille avant de venir au stadium, ils seront aussi probablement sur une mauvaise série. Edit: En fait sur les deux prochains matchs, on peut mettre la zone rouge à 8/10 points. Brest se tape le Losc avant de venir chez nous, puis Auxerre enchaine à... Bollaert tandis qu'on recevra Brest. Modifié 1 janvier 2023 par Asha31 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 Bonne 17ieme journée Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 2 janvier 2023 Partager Posté(e) 2 janvier 2023 Le 01/01/2023 à 20:07, Asha31 a dit : On va aller jouer Auxerre chez eux au fond du seau mentalement : défaite frustrante à la maison contre Monaco, puis défaite dans le match de la peur aujourd'hui en fin de match contre Nantes. À noter que Brest , battu par Lyon puis Monaco, recevra Lille avant de venir au stadium, ils seront aussi probablement sur une mauvaise série. Edit: En fait sur les deux prochains matchs, on peut mettre la zone rouge à 8/10 points. Brest se tape le Losc avant de venir chez nous, puis Auxerre enchaine à... Bollaert tandis qu'on recevra Brest. On aura quand même un handicap à Auxerre, Charbonnier n'est plus là ... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 janvier 2023 Partager Posté(e) 3 janvier 2023 Dans notre championnat ce rendez-vous à Auxerre est à mon avis un match charnière de la saison, en cas de victoire et résultats favorables sur les rencontres BREST/LILLE, PSG/ANGERS, STRASBOURG/LENS l'écart sur la zone de relégation commencerait à être significatif Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 3 janvier 2023 Partager Posté(e) 3 janvier 2023 Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit : Dans notre championnat ce rendez-vous à Auxerre est à mon avis un match charnière de la saison, en cas de victoire et résultats favorables sur les rencontres BREST/LILLE, PSG/ANGERS, STRASBOURG/LENS l'écart sur la zone de relégation commencerait à être significatif Les matchs charnières à Auxerre.... ça me plaît bien cette histoire ! Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 3 janvier 2023 Partager Posté(e) 3 janvier 2023 Le 02/01/2023 à 22:07, Luca31_TLSE a dit : On aura quand même un handicap à Auxerre, Charbonnier n'est plus là ... Lionel Charbonnier peut faire son retour à n'importe quel moment 🤔 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 Bonjour a toues et tous et bonne annee. Le topic n etant pas encore ouvert je poste ici. Habitant desormais Beaune en Cote d Or je vais amener mon dernier, 8 ans, pour son premier match du TEF mercredi prochain a Auxerre. Comment faire pour avoir des places en parcage visiteur ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : Bonjour a toues et tous et bonne annee. Le topic n etant pas encore ouvert je poste ici. Habitant desormais Beaune en Cote d Or je vais amener mon dernier, 8 ans, pour son premier match du TEF mercredi prochain a Auxerre. Comment faire pour avoir des places en parcage visiteur ? Directement à l'entrée du parcage. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 Just now, Flolynyk said: Directement à l'entrée du parcage. Pas besoin de justificatif de residence dans la plus belle region de France ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit : Pas besoin de justificatif de residence dans la plus belle region de France ? On m'en a jamais demandé, on m'a demandé une rfois de justifier le fait que je supportais le Tef, mais tu peux être supporter expatrié. Prends quand même un maillot ou une écharpe au cas où, mais avec un gamin en plus ça devrait pas poser de problème. 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 7 janvier 2023 Partager Posté(e) 7 janvier 2023 Il y a 7 heures, PHILOUDU14 a dit : Bonjour a toues et tous et bonne annee. Le topic n etant pas encore ouvert je poste ici. Habitant desormais Beaune en Cote d Or je vais amener mon dernier, 8 ans, pour son premier match du TEF mercredi prochain a Auxerre. Comment faire pour avoir des places en parcage visiteur ? Bon match PHILOUDU21 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés