foototo Posté(e) 27 février 2023 Partager Posté(e) 27 février 2023 voilà ,le match de Reims nous ramene sur terre . On s'est vu trop beau rapidement, mais il ne faut pas oublier que l'objectif c'est le maintient, le reste c'est du bonus . Montanier a raison , pas le meme budget avec Reims : 70 mo . TFC: 40 mo . Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 27 février 2023 Partager Posté(e) 27 février 2023 Je ne suis pas sûr qu'on s'est vu trop beau, on est une équipe de milieu de tableau avec, sauf exception (Rennes), des échecs contre les "gros" et des victoires contre les "petits". Si on continue dans cette logique on devrait quand même assurer notre maintien avec les matchs contre Clermont, Angers, Auxerre, Ajaccio et même Montpellier Nantes ou Lorient. Je n'ai vu personne ici dire qu'on était candidat aux places européennes ou d'autres trucs comme ça. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 février 2023 Partager Posté(e) 27 février 2023 (modifié) Il y a 2 heures, foototo a dit : voilà ,le match de Reims nous ramene sur terre . On s'est vu trop beau rapidement, mais il ne faut pas oublier que l'objectif c'est le maintient, le reste c'est du bonus . Montanier a raison , pas le meme budget avec Reims : 70 mo . TFC: 40 mo . Il y a 2 heures, Trinita a dit : Je ne suis pas sûr qu'on s'est vu trop beau, on est une équipe de milieu de tableau avec, sauf exception (Rennes), des échecs contre les "gros" et des victoires contre les "petits". Si on continue dans cette logique on devrait quand même assurer notre maintien avec les matchs contre Clermont, Angers, Auxerre, Ajaccio et même Montpellier Nantes ou Lorient. Je n'ai vu personne ici dire qu'on était candidat aux places européennes ou d'autres trucs comme ça. Il nous manque 6 points pour le maintien, allez en étant pessimiste il nous en manque 9. Je ne doute pas qu'ils seront obtenu, et cela sans se voir trop beau, avant Reims comme après Reims. Si on finit dans la première partie de tableau tant mieux, si on finit 13 ou 14ème ça ira aussi (un peu moins d'argent c'est le seul inconvénient). Pour moi le maintien n'est plus l'objectif, bien sûr il faut encore deux succès en championnat, mais qui en doute ? L'objectif, en tous les cas celui que j'aimerai savoir affiché au sein du club, c'est le stade de France. Je crois qu'on peut (Qu'il faut) viser la finale, cela ne nous mettra pas pour autant à la rue en championnat au point de descendre. Le seul problème que je vois, c'est la gestion physique des joueurs. Ilne faut pas griller les athletes, Spireings, Dessler, Suazo, Ratao, VdB, faudrait pas qu'il y en ai 3, 4 ou 5 qui se pètes avant la fin de la saison. Ni qu'ils soient cramé. Faut donc faire tourner un peu plus Phiphi. Modifié 27 février 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 27 février 2023 Partager Posté(e) 27 février 2023 Faut gagner contre Clermont puis Angers et assurer les 6 pointe rapidement. 2 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 27 février 2023 Partager Posté(e) 27 février 2023 il y a 57 minutes, Harry_Kop a dit : Faut gagner contre Clermont puis Angers et assurer les 6 pointe rapidement. Oui c'est le moment de visser, il faut enfoncer le clou 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 27 février 2023 Partager Posté(e) 27 février 2023 Il y a 5 heures, Harry_Kop a dit : Faut gagner contre Clermont puis Angers et assurer les 6 pointe rapidement. Voilà un commentaire qui ne manque pas de piquant. 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Ce samedi Brest et Auxerre recoivent !! Mine de rien si le QSG ( tête à l envers) et Rennes ne faisaient pas le TAF, la marmitte commencerait a chauffer sous notre popotin....☺, se serait vraiment qu un tout début d ébulition mais bon.......😌 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 il y a 47 minutes, Violet82 a dit : Ce samedi Brest et Auxerre recoivent !! Mine de rien si le QSG ( tête à l envers) et Rennes ne faisaient pas le TAF, la marmitte commencerait a chauffer sous notre popotin....☺, se serait vraiment qu un tout début d ébulition mais bon.......😌 Aucune raison 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 Bon d'après le cotche il va encore falloir gagner deux matchs Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 il y a 5 minutes, Pingouin a dit : Bon d'après le cotche il va encore falloir gagner deux matchs Il calcule donc qu'Auxerre va prendre 19 points en 11 matches, c'est intéressant 😁 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 il y a 43 minutes, Pingouin a dit : Bon d'après le cotche il va encore falloir gagner deux matchs Oui 2 matchs à gagner, Annecy puis soit Lyon ou Nantes... 4 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 Strasbourg- Auxerre et Troyes-Brest aujourd'hui... Ça va se caguer dessus devant les multiplex. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 il y a une heure, Asha31 a dit : Strasbourg- Auxerre et Troyes-Brest aujourd'hui... Ça va se caguer dessus devant les multiplex. Tu crois vraiment à une descente ? Pour moi, ça n’est plus d’actualité. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 à l’instant, Casimir a dit : Tu crois vraiment à une descente ? Pour moi, ça n’est plus d’actualité. Ah non je parlais des supporters des 4 clubs concernés , pour nous c'est déjà fait On va même aller chercher les derniers points pour le maintien contre Lyon à domicile après une prestation de feu au stadium, en répétition pour la finale 15 jours plus tard Vous pouvez me faire confiance, hé suis très bon en prono en ce moment 🥷 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Ça fait des journées que je dis que l on va jouer le maintien !!!! On y va tout droit !!! Je ne sais pas contre qui on arrivera à prendre des points d ici la fin de saison. C'est devenu très pauvre depuis qu'on s'est vu trop beau 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 6 minutes, Tonton a dit : Ça fait des journées que je dis que l on va jouer le maintien !!!! On y va tout droit !!! Je ne sais pas contre qui on arrivera à prendre des points d ici la fin de saison. C'est devenu très pauvre depuis qu'on s'est vu trop beau C'est facile tu ne viens ici que lorsque ca va mal pour critiquer l'équipe et allumer les joueurs. On dirait du chubee sans les fautes d'orthographe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 4 minutes, GG a dit : C'est facile tu ne viens ici que lorsque ca va mal pour critiquer l'équipe et allumer les joueurs. On dirait du chubee sans les fautes d'orthographe. Chubee fait peu de fautes d'orthographe, c'est surtout la syntaxe qui péchait Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Topic ouvert a nouveau !! 🤤🤔😨😥 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 (modifié) C’est reparti pour un tour. 9 points d’avance avec une différence de buts de plus 20 c’est énorme. Auxerre ne va pas gagner quatre matches sur 9 et nous tout perdre. Regardez la moyenne de point pris par match par chaque équipe et faites une simulation. Il faudrait que Auxerre fasse mieux que nous avec Dupraz. En jouant Paris, Marseille et Lens. Bon courage. Modifié 2 avril 2023 par Casimir 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 2 minutes ago, Casimir said: En jouant Paris, Marseille et PSG Sans oublier l'OM! 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : C’est reparti pour un tour. 9 points d’avance avec une différence de buts de plus 20 c’est énorme. Auxerre ne va pas gagner quatre matches sur 9 et nous tout perdre. Regardez la moyenne de point pris par match par chaque équipe et faites une simulation. Il faudrait que Auxerre fasse mieux que nous avec Dupraz. En jouant Paris, Marseille et PSG. Bon courage. Et encore, même si Auxerre fait ça (en jouant 2 fois Paris en plus ), faut que Strasbourg, Brest et dans une moindre mesure Nantes fassent pareil Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Et encore, même si Auxerre fait ça (en jouant 2 fois Paris en plus ), faut que Strasbourg, Brest et dans une moindre mesure Nantes fassent pareil Oui, Lens ils oublient souvent qu’on a d’autres équipes derrière nous. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 non mais c'est plier, on sera en L1 l'année prochaine. Il y a trop d'équipes derrières nous, avec trop de points de retard, sachant que cette saison il y a vraiment de l'écart entre le "top 10" et le wagon de 2eme classe . Par contre, si on ne gagne pas la Coupe de France, pire si on ne va même pas en finale, on peut finir en roue libre, et ça pourrait plomber la dynamique du club . 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Non mais quasi 10 points d’avance sur Auxerre à 9 journées du terme, c’est plié. Vous pouvez râler sur le jeu pratiqué mais ça ne doit pas vous empêcher de rester lucide. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés