VioletSmurf Posté(e) 6 décembre 2023 Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Il y a 9 heures, Dide31 a dit : Batlles est libre ce soir Alors cette nuit ? Je veux les détails ! ❤️ 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 6 décembre 2023 Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Il y a 10 heures, Dide31 a dit : Batlles est libre ce soir Tu crois que ce sera notre Novell entraineur ? 🥸 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 6 décembre 2023 Partager Posté(e) 6 décembre 2023 il y a 14 minutes, pedrometo a dit : Tu crois que ce sera notre Novell entraineur ? 🥸 Batlles je l'aime bien Carles très compétent ! 1 Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 décembre 2023 Partager Posté(e) 6 décembre 2023 à Toulouse, on aime l'innovation, alors continuons à innover : si jamais ce dimanche C. MartinezNovell se fait battre par Lyon, il faudra dans ce cas le sanctionner, et pour diriger l'équipe1 avoir un entraîneur bénévole : un certain O. Sadran 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 6 décembre 2023 Partager Posté(e) 6 décembre 2023 il y a 16 minutes, sujet a dit : à Toulouse, on aime l'innovation, alors continuons à innover : si jamais ce dimanche C. MartinezNovell se fait battre par Lyon, il faudra dans ce cas le sanctionner, et pour diriger l'équipe1 avoir un entraîneur bénévole : un certain O. Sadran Je vois plutôt : Comolli (Président / Directeur Sportif et Entraineur). Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 décembre 2023 Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Moi comme directeur sportif et c'est pas une blague je verrais bien Fabien Barthez. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 7 décembre 2023 Partager Posté(e) 7 décembre 2023 (modifié) C est bon j ai misé tous mes paris pour une relance de l ogre OL avec un but de l equipe a domicile dans le dernier quart d heure A defaut de victoire du TEF j aurai plus d argent Modifié 7 décembre 2023 par PHILOUDU14 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 décembre 2023 Partager Posté(e) 8 décembre 2023 Brest strasbourg 1 a 1...ce coup ci 15 ème classement à jour....allez c est parti violets !! 😈 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 décembre 2023 Partager Posté(e) 8 décembre 2023 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Brest strasbourg 1 a 1...ce coup ci 15 ème classement à jour....allez c est parti violets !! 😈 ce n'est pas un mauvais résultat pour Strasbourg. Il aurait été préférable pour nous que Brest gagne. De toute façon il ne faut compter que sur nous, gagner un des deux prochains matchs est nécessaire pour rester au dessus de la 16ème place. Allez j'y crois, 4 pts engrangé contre l'OL et Rennes, ce serait une bonne façon de relancer la machine. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 8 décembre 2023 Partager Posté(e) 8 décembre 2023 Finalement Strasbourg et Montpellier nous ont battu mais ils nous decrochent pas pour autant. C'est peut être rassurant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 décembre 2023 Partager Posté(e) 9 décembre 2023 On est dans une dynamique de relégable. On ne gagne pas à domicile contre des concurrents directs. Ça craint. Il est temps de mettre le bleu de chauffe. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Montpellier 1 pts à domicile, Nantes qui perd et Rennes aussi, c'est déjà une bonne nouvelle pour nous. Maintenant on serait bien inspiré de terrasser le vieux lion malade, ce soir, dans sa groupama savane. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Quel devrait être le niveau réel de cette équipe ? Là où l'an dernier on a eu une chance énorme avec aucune blessure en dehors de Healey, cette année on n'est pas gâté. Aboukhlal, Genreau, Cissoko, Skytta, Casseres maintenant, Suazo don't je suis persuadé qu'il a quelque chose pour sortir à chaque fois, Desler qui se rayé l'œil. Tous des joueurs qui devraient nous apporter de la profondeur, sur les ailes et au milieu. De la variété dans notre jeu. Et avec tout ça, l'Europe a jouer en parallèle. Je ne m'imagine pas si l'an dernier, on avait eu l'Europe et en plus autant de blessés dans un même registre la gueule de la saison ! Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Le pire est qu'avec nos mauvais résultats , on n'est toujours pas relégables ... Les lyonnais sont ,de nouveau, dans la course , pour se maintenir . Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On 12/7/2023 at 7:02 AM, PHILOUDU14 said: C est bon j ai misé tous mes paris pour une relance de l ogre OL avec un but de l equipe a domicile dans le dernier quart d heure A defaut de victoire du TEF j aurai plus d argent Merci le TEF grace a toi je pars en WE gratos avec ma femme la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Nous sommes à 4 points de la 10ème place. C'est vraiment un drôle de championnat, avec un gouffre entre le Top 8 et le reste. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 36 minutes, Pingouin a dit : Nous sommes à 4 points de la 10ème place. C'est vraiment un drôle de championnat, avec un gouffre entre le Top 8 et le reste. Oui et c'est un gros motif d'espoir. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 La ligue 1 n'est plus un championnat faible.... Quand on voit que Lyon (on parle de Lyon Bordel! est lanterne rouge de L1)... c'est certain que l'on est passé dans un autre niveau....et globalement ça se ressent sur les coupes d'Europe Un match sans implication des joueurs..... c'est tarif Et c'est genres de matchs... c'est ceux de nos Violets actuellement.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) Ne stressez pas. Ils vont manger la dinde avec les familles à Noël, Dallinga va encore demander pardon et tout va rentrer dans l’ordre. On finira 9e. Modifié 10 décembre 2023 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 34 minutes, CanisLupus a dit : Oui et c'est un gros motif d'espoir. L'espoir serait de ne pas se faire distancer et d'effectuer un gros mercato hivernal, mais peu d'espoir sur les investissements à réaliser vu les manques, à minima un joueur de calibre par ligne, vu les contraintes budgétaires et le jusqu'au boutisme data je ne pense pas que les rentrées engrangées en Europa League seront utilisés sur des profils de joueurs confirmés plus onéreux en salaire. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : L'espoir serait de ne pas se faire distancer et d'effectuer un gros mercato hivernal, mais peu d'espoir sur les investissements à réaliser vu les manques, à minima un joueur de calibre par ligne, vu les contraintes budgétaires et le jusqu'au boutisme data je ne pense pas que les rentrées engrangées en Europa League seront utilisés sur des profils de joueurs confirmés plus onéreux en salaire. Je pense que notre effectif peut se maintenir en l1, mais avec un projet de jeu plus simple. Novell est trop théorique dans sa vision et la mise en pratique de cette theorie ne se réalise pas sur le terrain. C'est pourquoi je pense qu'il a été lâché par des joueurs. Ils ne comprennent pas comment jouer. Un nouvel entraîneur peut remettre de la confiance et de l'envie. Si en plus on recrute 2 ou 3 gars capablent d'être titulaire ça peut largement le faire. On n'est pas largué au classement. Par contre oui la data, ça peut être un problème si on ne jure que par elle. Comme dans tout il faut un juste milieu. Ne pas mettre tous les œufs dans le même panier (panier data). Savoir reconnaître qu'on joue le maintien aussi, plutôt que fanfaronner. Je me souviens de Guy Roux qui ne parlait que de maintien comme objectif en début de saison, mais qui bien sûr visait plus haut et y parvenait. Je trouve cela plus sage. Il jouait aussi simplement, pas de grande théorie, juste une defense solide et des contres rapides. Je trouve cela plus réaliste. C'est ce qu'il faut à nos joueurs, un entraîneur pragmatique et qui insuffle du plaisir. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Que devient ce bon vieux @Tortelini ? Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) Ne jamais oublier le "so toulouse". On serait capables de lutter pour le maintien jusqu'à la 33ème voire 34ème journée, tout en faisant une épopée en Coupe d'Europe. D'ailleurs si on voulait pousser le so toulouse à l'extrême, on pourrait noter que le barrage aller L1/L2 est le 30 mai, et que la finale de l'Europa est le 31 mai 🥱 Modifié 10 décembre 2023 par Pingouin 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 décembre 2023 Partager Posté(e) 11 décembre 2023 Le mieux est l’ennemi du bien. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 11 décembre 2023 Partager Posté(e) 11 décembre 2023 Ya vraiment des gens qui croyaient qu'on aller pas lutter pour le maintien après cette inter-saison ? Je suis surpris de voir autant de gens surpris Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés