Fernando Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Alors attention, je lis beaucoup que l'on est tout en bas à cause de détails comme si ce n'était rien (un bon gardien par ci, un but en toute fin par là..), mais c'est ça le haut niveau! si ces détails ne tournent pas en ta faveur tu te ramasses et sans être les plus mauvais du championnat tu plonges très vite. 1 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Faut il tout brûler pour que ces détails tournent en notre faveur ?! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Ba oui, ce n'est pas parce qu'on n'a pas gagné depuis 10 matchs en championnat qu'on ne gagnera plus jamais un match de Ligue 1. Je pense que tu es assez intelligent pour le comprendre. Mais tout à fait. On peut même être champion ! Suffit de faire une projection positive Citer Lien vers le commentaire
Beto3173 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) il y a 18 minutes, Fernando a dit : Alors attention, je lis beaucoup que l'on est tout en bas à cause de détails comme si ce n'était rien (un bon gardien par ci, un but en toute fin par là..), mais c'est ça le haut niveau! si ces détails ne tournent pas en ta faveur tu te ramasses et sans être les plus mauvais du championnat tu plonges très vite. Alors c'est précisément un truc qui m'inquiète grandement ça. On sent quand même grandement la "lose" On a subi plein de scenarii négatifs depuis le début de saison mais on n'est jamais bénéficiaire de ce genre de film ... Ok on a eu des poteaux pour nous , c'est vrai, mais par exemple gagner un match que l'on doit pas gagner , ça nous est jamais arrivé... Par contre, perdre des matchs que l'on ne doit pas perdre (ou des nuls) ça on connait trop bien . C'est peut être rien mais ce sont des détails comme ça qui font comprendre qu'on est dans une sacrée galère. On aura que plus de mérite si on s'en sort parce que pour le moment le petit coup de chatte qui va bien , c'est pas pour nous. Ça compte ce genre de trucs aussi Modifié 18 décembre 2023 par Beto3173 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) On a tapé Liverpool, on est sorti des poules de C3, mais on pue la lose. Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire ? Je pense qu'il faut que vous vous informiez un peu en dehors du cercle anxiogène des supporteurs toulousains. J'habite loin de Toulouse, je côtoie de nombreuses personnes supportant d'autres clubs, pas uniquement des toulousains stressés, et aucune ne se dit qu'on court à la catastrophe. Ils saluent notre beau parcours en C3 et se disent qu'on va galérer jusqu'à la fin pour se maintenir en L1, un peu comme Nantes l'an passé, car ils suivent assez le foot pour savoir que c'est du de jouer la L1 et l'Europe en même temps – surtout avec notre budget. Voilà à quoi ressemble un jugement extérieur et objectif sur notre club. Eux ne passent pas leur temps à lire des mecs cracher leur fiel sur les choix du coach et ceux du Président. Ils nous regardent comme ils regarderaient n'importe quel club. Et d'ailleurs, pour la plupart, ont du respect sincère pour notre parcours en C3. Un respect bien supérieur à celui qu'ils auraient envers nous avec une 4ème place en C3 et une 10ème place en L1. L'équipe ne tourne pas assez fort, il nous manque la capacité à marquer n'importe quand d'Aboukhlal et de Chaïbi, mais on est très loin de l'état de mort clinique dans lequel vous pensez qu'on se trouve. Modifié 18 décembre 2023 par Vistule 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) il y a 32 minutes, GG a dit : Mais tout à fait. On peut même être champion ! Suffit de faire une projection positive Depuis que ton pire ennemi chubee a disparu, il semblerait que tu t'acharnes à prendre sa place. Pour le moment, tu y arrives très bien. Bravo pour le récent emploi de l'expression "QI foot" pour parler de Cissoko. Quelques points d'exclamation en plus à la fin de tes posts et je ne ferais plus la différence. Modifié 18 décembre 2023 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, koala a dit : Vraiment? On doit pas avoir la même définition de "médiocre" => "Qui est très au-dessous de la moyenne, qui est insuffisant ; modique, modeste" C'est un peu exagéré comme jugement non? Tu mets dans les cages de Rennes un gardien de moins bonne qualité voire le même mais sur une journée ordinaire de L1 et le tef le gagne tranquille ce match. Alors oui je ne dirais pas que le TEF a fait un "super" match mais il en en fait de nombreux moins bon que tu peux là oui qualifier de médiocre voire de mauvais On fait un tiers de bon match, jusqu'à la 30ème minute, contre une équipe avec de bons joueurs mais une équipe malade . Je sais gré aux joueurs de ne pas avoir perdu mais non on n'a pas fait un bon match complet ni même une bonne mi-temps entière. On est à 0,7 XG à domicile, c'est insuffisant. Je n'attendais pas grand chose de nos deux derniers matches de l'année mais oui en championnat c'est gloablement médiocre et cela l'était hier. Je suis comme tout le monde , j'attends que cela aille mieux en championnat, je reste modéré dans ma vision mais non hier ce n'était pas bon. C'était un peu comme le match de Reims, sauf que les occases on les avait eues à la fin (et que l'adversaire était meilleur) Modifié 18 décembre 2023 par Louvin Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 1 minute, Louvin a dit : On fait un tiers de bon match, jusqu'à la 30ème minute, contre une équipe avec de bons joueurs mais une équipe malade . Je sais gré aux joueurs de ne pas avoir perdu mais non on n'a pas fait un bon match complet ni même une bonne mi-temps entière. On est à 0,7 XG à domicile, c'est insuffisant. Je n'attendais pas grand chose de nos deux derniers matches de l'année mais oui en championnat c'est gloablement médiocre et cela l'était hier. Je suis comme tout le monde , j'attends que cela aille mieux en championnat, je reste modéré dans ma vision mais non hier ce n'était pas bon. C'était un peu comme le match de Reims, sauf que les occases on les avait eues à la fin (et que l'adversaire était meilleur) Oui, c'est un peu notre marque de fabrique cette année. L'an passé, on était plus réalistes et on était capables de forcer la décision offensivement. Il faut reconnaître, encore une fois, que notre effectif offensivement parlant est moins percutant. Avec Chaibi et Aboukhlal je pense que la saison serait différente. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 4 heures, Nens a dit : Quand on relit les réactions de certains après TFC Liverpool puis des mêmes personnes après le match de dimanche c’est à y rien comprendre quand même. Ah tiens toi aussi tu en as trouvé beaucoup des membres de la team "On gagne, ils perdent" ? 😀 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Depuis que ton pire ennemi chubee a disparu, il semblerait que tu t'acharnes à prendre sa place. Pour le moment, tu y arrives très bien. Bravo pour le récent emploi de l'expression "QI foot" pour parler de Cissoko. Quelques points d'exclamation en plus à la fin de tes posts et je ne ferais plus la différence. Je crois pas avoir employé l'expression QI foot pour parler de Cissoko ? Donc quand tu n'as pas d'argument tu t'attaques directement à la personne, et en plus tu lui inventes des propos ? Et ben... je crois que t'as sacrément besoin de te détendre et de lâcher le forum quelques heures pour te changer les idées, au lieu de sauter absolument sur tous les messages qui ne sont pas d'accord avec toi ou qui osent critiquer l'équipe. Tu veux un scoop ? Oui beaucoup de supp sont inquiets et ne veulent pas que le club descende, et tu ne pourras jamais rien changer à ça. Pas besoin de t'épuiser à jouer les justiciers H24. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 3 heures, GG a dit : Ca n'a pas de sens de faire des projections négatives ? Bordel mais comment c'est possible de faire autrement ? Il va bien falloir que vous vous échiniez à trouver du positif quand vous m'aurez donné les clefs de chez vous et que je vous ferai des croques-monsieur sans béchamel, sinon ça durera pas longtemps, je vous le dis... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) il y a une heure, GG a dit : Je crois pas avoir employé l'expression QI foot pour parler de Cissoko ? Donc quand tu n'as pas d'argument tu t'attaques directement à la personne, et en plus tu lui inventes des propos ? Et ben... je crois que t'as sacrément besoin de te détendre et de lâcher le forum quelques heures pour te changer les idées, au lieu de sauter absolument sur tous les messages qui ne sont pas d'accord avec toi ou qui osent critiquer l'équipe. Tu veux un scoop ? Oui beaucoup de supp sont inquiets et ne veulent pas que le club descende, et tu ne pourras jamais rien changer à ça. Pas besoin de t'épuiser à jouer les justiciers H24. Je ne saute pas sur "tous les messages" qui critiquent l'équipe ; d'ailleurs, je la critique moi-même. Par contre, effectivement, je me permets de répondre aux personnes pensant que "critiquer" et "jouer les cassandre" ou "faire des joueurs ou de l'entraîneur un bouc-émissaire" signifient la même chose. Les oracles pullulent en ce moment ; non seulement leurs messages ne semblent plus te déranger, mais il semblerait que tu en sois devenu un. Il y a une chose sur laquelle tu toutefois as raison : essayer de te faire comprendre le sens du mot "nuance" à des supporteurs de foot est vain et épuisant. Cette discussion en est la preuve. Modifié 18 décembre 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 C'est pas bon. Les scénarios de matchs changent, mais les résultats restent les mêmes : 1 point contre les équipes à notre portée, 0 contre les autres. 14pts en 17 rencontres ce n'est pas suffisant. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 Très sincèrement je vois pas comment cette équipe pourrait s'en sortir je vois pas de progrès dans le jeux c'est trop faible . Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 Je pense toujours que les trois derniers seront Clermont, Metz et Lorient. Par contre, on ne sera qu'un ou deux points devant. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 Ah, tiens, un oracle supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 (modifié) il y a 8 minutes, GG a dit : Ah, tiens, un oracle supplémentaire. En terme de degré de certitude, la différence entre "Je pense que l'on va se sauver" et "on va descendre" est comprise par les enfants dès le CE1. Vu que les adultes ici ont plus de mal, faut croire que le niveau scolaire est bien meilleur qu'on ne le pense en France 😁 Modifié 20 décembre 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Très sincèrement je vois pas comment cette équipe pourrait s'en sortir je vois pas de progrès dans le jeux c'est trop faible . Tu vois pas de progrès par rapport au match de Lyon, vraiment ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 Il va être sympa le derby de la Garonne la saison prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 On a joué à 11 quasi toute la seconde période. On l n’est pas dangereux du tout, même en supériorité numérique. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 à l’instant, 3noze3 a dit : Tu vois pas de progrès par rapport au match de Lyon, vraiment ? Comme ça a déjà été dit même a 11 contre 9 je sais même pas si on aurait marqué enfin bref si tu te réjouis de se que tu vois et bien tant mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 En janvier, les autres relégables vont enfin jouer autant de matchs que nous. Eux auront la CdF, comme nous, et nous nous n'aurons pas l'Europe jusqu'à mi février. Espérons que cela permette de ne plus jouer avec un handicap physique comme ces 3 derniers mois avec les matchs du jeudi. 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 à l’instant, fifidu31170 a dit : Comme ça a déjà été dit même a 11 contre 9 je sais même pas si on aurait marqué enfin bref si tu te réjouis de se que tu vois et bien tant mieux pour toi. Mais quel rapport avec le fait que je me réjouisse ou pas ? Quel rapport avec le fait qu'on n'ait pas réussi à marquer ? Tu dis que tu ne vois pas de progrès dans le jeu. C'est plus que bizarre car il y a des progrès largement visibles ce soir, et y compris avant le carton rouge. On ne concrétise pas, ça c'est clair, et ce n'est pas suffisant. Mais dire qu''il n'y a pas de progrès dans le jeu est simplement faux. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 Nous sommes encore au dessus de la zone rouge, et même orange (baragiste), c'est assez incroyable avec le peu de points pris. 5 pts sur les 8 derniers matchs, donc 5 pts sur 24. C'est bien trop peu et nous sommes quand même 15ème. il y a 3 minutes, Vistule a dit : En janvier, les autres relégables vont enfin jouer autant de matchs que nous. Eux auront la CdF, comme nous, et nous nous n'aurons pas l'Europe jusqu'à mi février. Espérons que cela permette de ne plus jouer avec un handicap physique comme ces 3 derniers mois avec les matchs du jeudi. Non mais arrête avec l'excuse du physique. Le problème n'est pas là. Il est plus technique, tactique et aussi dans les tronches. Les mecs ne tirent plus et quand ils le font, soit ce n'est pas puissant, soit pas cadré. Ils ont perdu un peu de confiance mais ce n'est pas le physique. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : Non mais arrête avec l'excuse du physique. Le problème n'est pas là. Il est plus technique, tactique et aussi dans les tronches. Les mecs ne tirent plus et quand ils le font, soit ce n'est pas puissant, soit pas cadré. Ils ont perdu un peu de confiance mais ce n'est pas le physique. On a pris 6 points en 5 matchs avant que ne débute la campagne européenne (1,2 ppm). Puis 8 points en 11 matchs depuis que l'Europe a commencé (0,72 ppm). Alors que ce soit physique ou mental, ça ne change pas grand-chose pour moi. L'Europe nous plombe. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés