Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 34 minutes, Fernando a dit :

Oooh on doit bien en trouver deux ou trois (ou 4500) dans l'histoire du football des dirigeants qui, non seulement ont fait n'importe quoi, mais qui l'ont fait avec un étonnant sang froid😊

Non mais on en trouvera autant si ce n’est plus qui ont viré l’entraîneur sans que ça serve à grand-chose. On est bien placés pour en parler. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Non mais on en trouvera autant si ce n’est plus qui ont viré l’entraîneur sans que ça serve à grand-chose. On est bien placés pour en parler. 

Les risques du métier, vous parliez des risques inhérents à ce milieu plus haut, ben ça en fait partie. 

Et puis, entre nous (tu parles surement de lui) notre dirigeant qui a viré Montanier pour Novell est le parfait exemple d'un dirigeant pas/peu inspiré avec du sang froid (cf. tableau Excel 😌). 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

"le club sombre"...

C'est notre deuxième saison en L1 (toujours la plus dure), on a 4 clubs derrière nous, on est qualifiés en 16eme d'Europa League (première fois de l'histoire du club). Oui tout n'est pas rose et la période est compliquée, peut-être même qu'on finira par descendre mais on dirait pas justement que tu te souviens vraiment ce qu'était le club il y a 4 ans..

Peut-être aussi que si les dirigeants sont dirigeants et pas supporters, c'est qu'ils arrivent à garder la tête froide et à ne pas prendre des décisions hâtives sous le coup de l'émotion. Le groupe était trop limité en première partie de saison, surtout à cause de la blessure d'Aboukhlal. Des ajustements ont été faits cet hiver, j'imagine que le club se donne le temps d'observer les effets de ces changements avant la révolution. D'autant plus que le groupe n'a pas l'air d'avoir lâché le coach.

 Garder la tête froide ?? 3 victoire 19 matchs ,il vaut mieux l'avoir gelée, quand à me dire qu'il y a 4 ans je n'étais pas supporter du Tfc ? Mais mon cher Monsieur sans savoir on ne dit rien.......depuis ma naissance je supporte ce club contre vents et marées et cela fait plus que 4 ans et j'en sais sur ce club très certainement autant que vous peut être même voir plus .Donc très honnêtement plutôt que de répondre à mes posts pour faire péter votre science, regardez ce qu'il se passe , ouvrez les yeux et posez vous les bonnes questions plutôt que de tout laisser  passer ,car vous représentez bien le supporter Toulousain qui accepte tout sans broncher.ATTENTION!!!!!! Je ne parle pas de tous les supporters Toulouse inscrits,  je parle de ceux qui vouent une admiration à Commolli ou Sadran à l'époque, ce n'est pas parce qu'ils ont réalisé de belles choses que leurs choix ne sont pas discutables et c'est ce que je dis.il y a 4 ans mon cher Monsieur  j'étais déjà autant supporter que vous voir très certainement plus .......à bon entendeur 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Elmander2018 a dit :

 Garder la tête froide ?? 3 victoire 19 matchs ,il vaut mieux l'avoir gelée, quand à me dire qu'il y a 4 ans je n'étais pas supporter du Tfc ? Blabla

Je crois que tu t'énerves beaucoup parce que tu n'as pas bien lu mon message..

Je dis pas que tu n'étais pas supporter du club il y a 4ans, je dis que le temps a sans doute un peu fait oublier ce qu'était le club il y a 4 ans (pas en 16eme de finale d'Europa League, en course pour se maintenir avec 4 clubs encore derrière lui au classement).

Oui aujourd'hui le club est en danger. Et non le club ne "sombre" pas.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Elmander2018 a dit :

 Garder la tête froide ?? 3 victoire 19 matchs ,il vaut mieux l'avoir gelée, quand à me dire qu'il y a 4 ans je n'étais pas supporter du Tfc ? Mais mon cher Monsieur sans savoir on ne dit rien.......depuis ma naissance je supporte ce club contre vents et marées et cela fait plus que 4 ans et j'en sais sur ce club très certainement autant que vous peut être même voir plus .Donc très honnêtement plutôt que de répondre à mes posts pour faire péter votre science, regardez ce qu'il se passe , ouvrez les yeux et posez vous les bonnes questions plutôt que de tout laisser  passer ,car vous représentez bien le supporter Toulousain qui accepte tout sans broncher.ATTENTION!!!!!! Je ne parle pas de tous les supporters Toulouse inscrits,  je parle de ceux qui vouent une admiration à Commolli ou Sadran à l'époque, ce n'est pas parce qu'ils ont réalisé de belles choses que leurs choix ne sont pas discutables et c'est ce que je dis.il y a 4 ans mon cher Monsieur  j'étais déjà autant supporter que vous voir très certainement plus .......à bon entendeur 

Plutôt que s'épancher dans la presse, se lamenter ou fustiger, plutôt que s'en prendre aux collègues dont il a la conviction qu'ils bossent bien, Comolli s'active sur le marché pour améliorer l'effectif et gère les autres aspects du club de manière professionnelle j'imagine. Je préfère largement cette attitude à celle du gars qui aboie à la Gérard Lopez (qui plaisait beaucoup aux supporters bordelais) 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Je crois que tu t'énerves beaucoup parce que tu n'as pas bien lu mon message..

Je dis pas que tu n'étais pas supporter du club il y a 4ans, je dis que le temps a sans doute un peu fait oublier ce qu'était le club il y a 4 ans (pas en 16eme de finale d'Europa League, en course pour se maintenir avec 4 clubs encore derrière lui au classement).

Oui aujourd'hui le club est en danger. Et non le club ne "sombre" pas.

Et bien je ne m'énerve pas du tout ou du moi si par rapport à la situation actuelle qui me rappelle fortement celle déjà vécue il y a 4 ans et en aucune cas oubliée car pour moi celle ci restera comme beaucoup d'entre nous je le pense inoubliable et pas pour les bonnes raisons ....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit :

Strasbourg s'ennuyait dans le ventre mou, et vend son gardien Matz Sels le dernier jour du mercato pour pimenter sa deuxième partie de saison.

Visiblement ils s'ennuient tellement qu'ils perdent aussi un de leurs défenseurs !

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Nantes a pas fait mieux que nous contre Lens... 20 minutes et puis plus grand chose. Ils prennent le même premier but que nous, ils ont juste eu plus de chance sur la tentative de loin de la première minute.

Ils ont surtout eu de la chance de pas prendre de rouge (et on se fait niquer aussi d'ailleurs sur le coup)

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, VioletSmurf a dit :

L'égalisation du Havre face à Monaco sur un csc improbable alors qu'ils ont rien fait du match... 

 

il y a 35 minutes, VioletSmurf a dit :

L'égalisation du Havre face à Monaco sur un csc improbable alors qu'ils ont rien fait du match... 

Le Havre c est nous l an dernier ...et...ils ne jouent pas le maintien...😏

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

une fois n'est pas coutume, je pense qu'il va y avoir beaucoup de supporters marseillais par ici ce soir :ninaj: 

Après vu les 2 équipes concernées on peut espérer des problèmes avant le match et une défaite des 2 équipes :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

une fois n'est pas coutume, je pense qu'il va y avoir beaucoup de supporters marseillais par ici ce soir :ninaj: 

Les mêmes que d'habitude, ca suffira largement à faire le nombre.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.