Violet82 Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit : Allez t inquietes pas j appellerai le prefet pour qu il ponde un arreté disant que le deplacement des supporters de l OM est interdit car match a haut risque Le problème ce ne sont pas ceux du parcage.... Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février On parle souvent des footix de l'OM ou du PSG à raison mais ceux de Lens sont bien nombreux aussi, lors du dernier match j'ai été surpris du nombre de maillots Lensois dans les tribunes (mais eux sont quand même plus sympathiques généralement). 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février il y a 40 minutes, Fernando a dit : On parle souvent des footix de l'OM ou du PSG à raison mais ceux de Lens sont bien nombreux aussi, lors du dernier match j'ai été surpris du nombre de maillots Lensois dans les tribunes (mais eux sont quand même plus sympathiques généralement). Beaucoup moins arrogants mais bien présents oui ... Bon esprit 👍🏼 1 Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février Mais pour le coup, tout les supporters Lensois avec qui j’ai discuté venaient vraiment de Lens. Pour les supporters de l’OM ça vient surtout du Tarn, la grande banlieue marseillaise, c’est bien connu. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février il y a 42 minutes, bln2bcn a dit : Mais pour le coup, tout les supporters Lensois avec qui j’ai discuté venaient vraiment de Lens. Pour les supporters de l’OM ça vient surtout du Tarn, la grande banlieue marseillaise, c’est bien connu. Il y a 20-25 ans c était une pandémie, maintenant c est rare de voir des pecnos avec le maillot , le fanion ou l autocollant sur la voiture Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février (modifié) il y a 51 minutes, bln2bcn a dit : Mais pour le coup, tout les supporters Lensois avec qui j’ai discuté venaient vraiment de Lens. Pour les supporters de l’OM ça vient surtout du Tarn, la grande banlieue marseillaise, c’est bien connu. Ds le " 82" on est pas mal...🤢 Modifié 10 février par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février Une victoire demain nous ramènerait à 2pts de Strasbourg, actuellement 10ème au classement. 🙏 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février Concernant Metz À Marseille, vendredi (1-1, en Ligue 1), NDoram été remplacé dès la pause par Joseph N'Duquidi, car, comme l'a expliqué son entraîneur, Laszlo Bölöni, il a « été victime d'un claquage à une cuisse ». Le coach lorrain a ajouté : « Georges Mikautadze (suppléé à la 75e par Benjamin Tetteh) a fait de gros efforts pour revenir en seconde période, mais j'espère que les radios ne vont pas montrer une côte cassée... » Ça tourne mal pour eux Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février Je n'ai pas vu passer les prévision d'opta de fin décembre, avant nos 2 victoires donc. J'ai peut être loupé si ça a été partagé https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2023-2024/lyon-sauve-brest-europeen-decouvrez-les-predictions-d-opta-pour-la-fin-de-saison-de-ligue-1_sto9933247/story.shtml Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Clermont et Lorient seront dans la charrette, on sera au pire barragiste. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Il y a 8 heures, dondiego a dit : Clermont et Lorient seront dans la charrette, on sera au pire barragiste. Metz pourrait leur prendre la place de Clermont ou Lorient aussi , ils en ont le potentiel 😏 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Les stats de Fabien Torre : https://football.fabien-torre.fr/l1/2023-2024/ Les prévisions et probabilités : champion : Paris Saint‑Germain (92 %), Nice (5 %). en tête : Paris Saint‑Germain (quasi certain), Nice (92 %), Brest (81 %), Monaco (70 %), Lille (58 %), Lens (56 %), Reims (20 %). équipes reléguées / barragiste : Clermont (71 %), Lorient (62 %), Metz (58 %), Lyon (36 %), Nantes (32 %), Montpellier (20 %), Toulouse (15 %). Les nombres de points : pour être champion : 78 points pour être certain, possible à partir de 59 points, le plus probable est que le champion sera sacré avec 73 points, pour être dans les places 1 à 5 : certitude à 63 points, possible à 46 points, le plus probable est que le 5e aura 55 points, pour éviter la relégation et le barrage : 40 points pour être certain, possible à partir de 26 points, le plus probable est que le 15e aura 34 points. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Il y a 15 heures, dondiego a dit : Clermont et Lorient seront dans la charrette, on sera au pire barragiste. Ca supprime clairement des messages ici, c’est chaud 😂😂 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février C'est chaud patate là... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Vu le calendrier, on risque fort d’être réglables d’ici deux journées. Silence, on coule. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Place à la suite, et le mois de février est infernal on peut faire un 0 pointé Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février À Monaco , réception de Lille et Nice , déplacement au havre et réception de Lyon. Calendrier très compliqué 😱 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février J'attendais tellement le début d'une petite série positive dans nos résultats avec la réception de Nantes, je tombe vraiment de haut 😭😭😭 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 3 minutes, 31occitan a dit : À Monaco , réception de Lille et Nice , déplacement au havre et réception de Lyon. Calendrier très compliqué 😱 15 pts de pris et pis c tout Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février La direction et les joueurs ne sont pas en mode maintien et ça c'est inquiétant Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 7 minutes, Casimir a dit : Vu le calendrier, on risque fort d’être réglables d’ici deux journées. Silence, on coule. Même dernier Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Même pas un petit point contre ce Nantes Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 4 minutes, 31occitan a dit : La direction et les joueurs ne sont pas en mode maintien et ça c'est inquiétant C'est l'effet Coupe d'Europe , un arc en ciel dans le brouillard , ils vont vite devoir se mettre en mode survie . Citer Lien vers le commentaire
Bonilla86 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 8 minutes, 31occitan a dit : La direction et les joueurs ne sont pas en mode maintien et ça c'est inquiétant Ben on a battu Liverpool donc tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...non ? 😇 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 10 minutes, cantalou a dit : C'est l'effet Coupe d'Europe , un arc en ciel dans le brouillard , ils vont vite devoir se mettre en mode survie . C’est l’arbre qui cache la forêt. Celui qui fait croire à beaucoup que notre niveau est correct. Le nombre de points perdus contre des concurrents au maintien…catastrophique. Et au Stadium en plus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés