sebztfc10 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Il y a 11 heures, Pingouin a dit : En fait il va falloir plusieurs miracles : - Monaco (ext) : 0 point - Lille (dom) : 0 ou 1 point - Nice (ext) : 0 point (à ce stade nous seront potentiellement lanterne rouge). Donc on va re-jouer Nice à l’extérieur ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Il y a 1 heure, Alfcat a dit : Regarde depuis janvier 2024, avec nos renforts. L'équipe a quand même un peu changé, non? Remonter à novembre ou décembre est hors jeu. Pourquoi ? Qui te dit que ça sera mieux ? Les autres équipes ont changé aussi. Je remarque simplement que l’écart s’est resserré et que le calendrier est exigeant. Tant mieux si je me trompe mais je pense que la chute n’est pas terminée. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Qui l'eut cru ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Hier soir, je suis allé voir Karlsruhe-Dusseldorf en BL2. 27.000 personnes. Résultat final 2-2. Et je me suis moins fait chier que devant un match du Tef. Ça m’a bien mis les plombs. il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : Qui l'eut cru ! Étonnant, c’est vrai. A un point du barrage et c’est tellement surprenant de voir des pessimistes 👍 Surtout que le jeu est tellement éblouissant… Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Après 15min, Lorient mène à Strasbourg... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février (modifié) il y a 14 minutes, Casimir a dit : Hier soir, je suis allé voir Karlsruhe-Dusseldorf en BL2. 27.000 personnes. Résultat final 2-2. Et je me suis moins fait chier que devant un match du Tef. Ça m’a bien mis les plombs. Étonnant, c’est vrai. A un point du barrage et c’est tellement surprenant de voir des pessimistes 👍 Surtout que le jeu est tellement éblouissant… Depuis que les recrues sont intégré et les blessés enfin de retour (hors Zak et Genreau) ? Benfica tu t'es fait chier contre une équipe bien au dessus de nous ? Reims aussi ? Nantes je veux bien, mais ni le coach ni les joueurs n'y peuvent quelque chose (éventuellement Restes paradoxalement). Même Paris à eu du mal hier contre les joueurs de 3m cube de Nantes tous dans leur surface, ils débloquent sur une frappe de loin avec des joueurs (même sans Hakimi Mbappe et Dembouz) d'une autre qualité que les notre. Quand tu vois Nantes, Metz et les autres jouer ils ont rien de plus (2 ou 3 points pour certains). Même Le havre n'a pas existé contre Lille hier... Pour autant je comprends la crainte de certains mais faisons confiance au board il l'a assez prouvé ces dernières années. Modifié 18 février par VioletSmurf 3 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février (modifié) Tout ce que je dis, c'est qu'il faut se préparer psychologiquement à la descente, j'ai l'impression que tout le monde est dans le déni là. Sans rentrer dans les détails comme je l'ai fait, rien que l'enchaînement Paris-Brest en J-33/34 risque de nous rester sur l'estomac Après si on prend miraculeusement des points contre des grosses équipes, on est sauvés. C'est la touche d'optimisme. A commencer par Monaco ? Modifié 18 février par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février à l’instant, Coolbool a dit : Après 15min, Lorient mène à Strasbourg... On verra le score à la fin mais Lorient a l'air bien depuis la reprise et c'est pas une bonne nouvelle. Le Bris a aussi fait ses preuves l'an dernier et malgré les nombreux départs importants c'est un excellent coach. Clermont, Metz et Montpellier ont des coachs très aguerris à la L1, très expérimentés au foot pro et aux luttes pour le maintien. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 6 minutes, Pingouin a dit : Tout ce que je dis, c'est qu'il faut se préparer psychologiquement à la descente, j'ai l'impression que tout le monde est dans le déni là. Sans rentrer dans les détails comme je l'ai fait, rien que l'enchaînement Paris-Brest en J-33/34 risque de nous rester sur l'estomac Après si on prend miraculeusement des points contre des grosses équipes, on est sauvés. C'est la touche d'optimisme. A commencer par Monaco ? On l’espère tous. Mais beaucoup n’y croient pas. il y a 9 minutes, Coolbool a dit : Après 15min, Lorient mène à Strasbourg... Ils sont font bouger quand même les merlus. 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 8 minutes, Pingouin a dit : Tout ce que je dis, c'est qu'il faut se préparer psychologiquement à la descente, j'ai l'impression que tout le monde est dans le déni là. Oui, vraiment tout le monde à lire le forum 😅 il y a 25 minutes, Casimir a dit : Étonnant, c’est vrai. A un point du barrage et c’est tellement surprenant de voir des pessimistes 👍 Mince, des pessimistes sont apparus depuis qu'on est à un point du barrage, j'ai raté ça ? Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Il faut gagner cet après-midi, et puis c'est tout!!! Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 7 minutes, 3noze3 a dit : Oui, vraiment tout le monde à lire le forum 😅 Le forum c'est l'élite du supporterisme toulousain. Mais en dehors tout le monde semble dans le déni. Le club n'est absolument pas en mode combat/sauvetage ... Peut-être une prise de conscience ce soir ? Si on perd contre Monaco, nous seront probablement 16èmes et barragistes. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février (modifié) Si Strasbourg perd contre Lorient, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle, car ça permet de conserver un prétendant à la descente dans le peloton. Plus on est de fou... Modifié 18 février par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février 2 à 0 pour Lorient...Bamba x2 soupir.... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février (modifié) 2ème but lorientais... Heureusement qu'il y a la VAR (pour Lorient), car ces quiches d'arbitres s'étaient empressés de l'annuler pour HJ. Comme quoi, ils feraient mieux de laisser toutes les actions aller au bout, dans le doute. Ca me fait enrager des fois, lorsqu'il arrêtent une contre-attaque pour un rien, sans avoir aucune certitude sur le HJ. Modifié 18 février par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Strasbourg qui perd à domicile contre un concurrent direct.. Sachant que leur calendrier les voit recevoir Monaco, Rennes, Reims, Nice .. Ils devraient prendre entre 3 et 4pts d'ici la fin de la saison. Ils seront dans la charette eux aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février J'espère qu'on aura dans une heure la même réussite que les Lorientais 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : Strasbourg qui perd à domicile contre un concurrent direct.. Sachant que leur calendrier les voit recevoir Monaco, Rennes, Reims, Nice .. Ils devraient prendre entre 3 et 4pts d'ici la fin de la saison. Ils seront dans la charette eux aussi ! Strasbourg a 5 points d’avance sur nous. 6 sur les barrages. Pour moi ils sont encore loin d’être menacé par qui que ce soit. La trêve a fait énormément de bien à Lorient, vraiment les boules qu’ils passent devant nous. Apres ils ont fait les moove qu’il faut et ils ont su se remettre en question sur les erreurs de cet été. Ca paye. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit : Strasbourg a 5 points d’avance sur nous. 6 sur les barrages. Pour moi ils sont encore loin d’être menacé par qui que ce soit. J'ai fait une simu avec leur calendrier et ils finissent à 31pts max. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Entre nantes et lorient, la nouvelle mode cest de mettre le bus… Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit : Strasbourg a 5 points d’avance sur nous. 6 sur les barrages. Pour moi ils sont encore loin d’être menacé par qui que ce soit. La trêve a fait énormément de bien à Lorient, vraiment les boules qu’ils passent devant nous. Apres ils ont fait les moove qu’il faut et ils ont su se remettre en question sur les erreurs de cet été. Ca paye. On avait combien d'avance sur le barragiste avant le match de Nantes ? Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février (modifié) D'ailleurs la place de barragiste, parlons-en. Le barrage L1-L2 opposera probablement l'équipe de L1 à Saint-Étienne, donc bref ... Modifié 18 février par Pingouin 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 42 minutes, 3noze3 a dit : Oui, vraiment tout le monde à lire le forum 😅 Mince, des pessimistes sont apparus depuis qu'on est à un point du barrage, j'ai raté ça ? Mais c’est aujourd’hui que tu joues l’étonné. 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit : On avait combien d'avance sur le barragiste avant le match de Nantes ? Tu nous vois les dépasser pour remonter cet handicap de 5 points sur eux ? Moi j’y crois pas une seconde perso. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février 3 à 1 pour Lorient maintenant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés