Toulousain31 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 1 minute, sebztfc10 a dit : Tu nous vois les dépasser pour remonter cet handicap de 5 points sur eux ? Moi j’y crois pas une seconde perso. C'est le souci avec notre équipe y a rien de pronosticable. On devait poutrer Nantes et on se prend une déconvenue. On devait se faire poutrer a Reims et on gagne 3-2. Perso sur le papier on perd a Monaco mais je me dis on sait jamais Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Quand je lis tant de certitudes ici, j’ai envie de m’étouffer… certains découvrent le foot on dirait c’est dingue. On est mi-fevrier… Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 2 minutes, Pingouin a dit : D'ailleurs la place de barragiste, parlons-en. Le barrage L1-L2 opposera probablement l'équipe de L1 à Saint-Étienne, donc bref ... Hasardeux de positionner les noms des barragistes tellement c'est serré des 2 cotés...mais si on doit passer par les barrages pour se maintenir on aura mis 2 équipes derrière nous, en soit c'est pas gagné, on a un effectif plus solide que la L2 et l'expérience des matchs européens peut aussi être un atout dans la gestion d'une double confrontation. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 4 minutes, chubee a dit : Quand je lis tant de certitudes ici, j’ai envie de m’étouffer… certains découvrent le foot on dirait c’est dingue. On est mi-fevrier… Osef qu'on soit mi-février, il n'y a que 34 journées, c'est déjà le sprint final 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 13 minutes, Pingouin a dit : D'ailleurs la place de barragiste, parlons-en. Le barrage L1-L2 opposera probablement l'équipe de L1 à Saint-Étienne, donc bref ... Bennnn là c est cuit pour nous !! 😏 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février (modifié) il y a 10 minutes, chubee a dit : Quand je lis tant de certitudes ici, j’ai envie de m’étouffer… . On est mi-fevrier… C'est clair.. quand tu penses que des gens étaient trrreeeeees pessssssimissssteeeeeees déjà cet été, je te dis pas comment les gens ont des certitudes... Surtout quand c'était les mêmes qui étaient trrreeeeees pessssssimissssteeeeeees pour qu'on remonte depuis la L2, et qui était trrreeeeees pessssssimissssteeeeeees pour qu'on se maintienne l'an dernier... Heureusement qu'ils viennent nous éclairer de temps en temps pour relever le niveau ici srx ! Modifié 18 février par 3noze3 3 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Lorient a fait le mercato (Bamba en particulier) qu'il fallait et ne sera pas dans la charrette alors que je misais à fond sur Clermont, Metz et Lorient. Va falloir trouver un troisième prétendant... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Si on gagne on revient à deux points de Strasbourg. 👊 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février à l’instant, dondiego a dit : Si on gagne on revient à deux points de Strasbourg. 👊 C'est sûr que si on gagne contre un grand du championnat, ça change tout ... Il faut espérer. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février à l’instant, Rémi Loret a dit : Lorient a fait le mercato (Bamba en particulier) qu'il fallait et ne sera pas dans la charrette alors que je misais à fond sur Clermont, Metz et Lorient. Va falloir trouver un troisième prétendant... Suivant les résultats d'un match ça peut basculer, il faut faire une série pour sortir du lot, ils auront probablement le match bascule la prochaine journée en recevant Nantes et peuvent très aussi bien passer à coté...perso trop tôt pour se prononcer qui y sera ou pas. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 19 minutes, sebztfc10 a dit : Tu nous vois les dépasser pour remonter cet handicap de 5 points sur eux ? Moi j’y crois pas une seconde perso. Les supporters Lorientais non plus il y a deux semaines pourtant ! Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 6 minutes, Violet82 a dit : Bennnn là c est cuit pour nous !! 😏 C'est toujours compliqué, même Grenoble et Ajaccio c'est pas mal du tout. Laval je n'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février (modifié) il y a 57 minutes, Pingouin a dit : D'ailleurs la place de barragiste, parlons-en. Le barrage L1-L2 opposera probablement l'équipe de L1 à Saint-Étienne, donc bref ... Bordeaux est en train de bien revenir dans la course aussi. Ca m'étonnerait pas de voir un ASSE-Bordeaux en finale de barrage entre clubs de L2. Avec une victoire lundi contre Amiens, les girondins reviendraient à 4 3 points du 1er barragiste (6ème place occupée par Ajaccio). Assez dingue quand même de voir qu'avec respectivement 9 défaites et 10 défaites pour l'ASSE et Bordeaux, ces clubs conservent toutes leur chances pour pouvoir accéder à l'étage supérieur. Ca me fait halluciner, quand je compare à notre non montée en 2021, malgré une saison à 20 victoires et 8 défaites... Modifié 18 février par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février (modifié) il y a 6 minutes, VioletSmurf a dit : Les supporters Lorientais non plus il y a deux semaines pourtant ! Depuis la trêve tous les matchs de Lorient sont coherents, y’a du progrès. Nous on garde exactement les mêmes caractéristiques depuis le début de saison : - Bon niveau de jeu en Europe. -Capable de fulgurances sur 20-30mins en L1 contre des équipes joueuses. -Néant absolu contre des blocs bas. En toute logique on devrait faire un match correct mais on va sûrement s’effondrer physiquement à cause de Jeudi pour s’incliner assez largement je pense. Mentalement les gars risquent de lâcher rapidement si on encaisse le 1er but. Modifié 18 février par sebztfc10 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit : Depuis la trêve tous les matchs de Lorient sont coherents, y’a du progrès. Nous on garde exactement les mêmes caractéristiques depuis le début de saison : - Bon niveau de jeu en Europe. -Capable de fulgurances sur 20-30mins en L1 contre des équipes joueuses. -Néant absolu sur des blocs bas. N'importe quelle équipe du bas de tableau seraient comme nous contre ce Nantes. Même Paris n'ont fait que 2 tirs cadrés contre eux. Et encore Nantes réussi deux fois plus de passes contre Paris que face à nous... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février (modifié) il y a 30 minutes, Pingouin a dit : Osef qu'on soit mi-février, il n'y a que 34 journées, c'est déjà le sprint final Genie il en reste 13 journées ! Arretez avec vos certitudes ! On connait mm le nom du barragiste de L2 avec vous! Puree mais c’est n’importe quoi il y a 27 minutes, 3noze3 a dit : C'est clair.. quand tu penses que des gens étaient trrreeeeees pessssssimissssteeeeeees déjà cet été, je te dis pas comment les gens ont des certitudes... Surtout quand c'était les mêmes qui étaient trrreeeeees pessssssimissssteeeeeees pour qu'on remonte depuis la L2, et qui était trrreeeeees pessssssimissssteeeeeees pour qu'on se maintienne l'an dernier... Heureusement qu'ils viennent nous éclairer de temps en temps pour relever le niveau ici srx ! Que quelqu’un soit optimiste ou pessimiste ce n’est pas une certitude. Si toi tu vois deja pas la différence on part de loin il y a 59 minutes, 3noze3 a dit : Strasbourg qui perd à domicile contre un concurrent direct.. Sachant que leur calendrier les voit recevoir Monaco, Rennes, Reims, Nice .. Ils devraient prendre entre 3 et 4pts d'ici la fin de la saison. Ils seront dans la charette eux aussi ! Dire par contre ils seront ds la charette ca c’est une affirmation et c’est une connerie sans nom ! il y a 41 minutes, Pingouin a dit : D'ailleurs la place de barragiste, parlons-en. Le barrage L1-L2 opposera probablement l'équipe de L1 à Saint-Étienne, donc bref ... Et ca c’est le pompom! Tu dois vraiment pas suivre le foot et la L2 pour dire une telle ineptie auj Modifié 18 février par chubee Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 3 minutes, chubee a dit : Dire par contrd ils seront ds la charette ca c’est une affirmation et c’est une connerie sans nom ! C'est compliqué le second degré pas vrai ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Strasbourg c’est catastrophique dans le jeu, j’échange pas notre équipe contre la leur. 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 1 minute, Nens a dit : Strasbourg c’est catastrophique dans le jeu, j’échange pas notre équipe contre la leur. Oui mais .... Sont devant nous Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Allez Chubee 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 12 minutes, chubee a dit : Et ca c’est le pompom! Tu dois vraiment pas suivre le foot et la L2 pour dire une telle ineptie auj il y a 25 minutes, Coolbool a dit : Bordeaux est en train de bien revenir dans la course aussi. Ca m'étonnerait pas de voir un ASSE-Bordeaux en finale de barrage entre clubs de L2. Avec une victoire lundi contre Amiens, les girondins reviendraient à 4 points du 1er barragiste (6ème place occupée par Ajaccio). Assez dingue quand même de voir qu'avec respectivement 9 défaites et 10 défaites pour l'ASSE et Bordeaux, ces clubs conservent toutes leur chances pour pouvoir accéder à l'étage supérieur. Ca me fait halluciner, quand je compare à notre non montée en 2021, malgré une saison à 20 victoires et 8 défaites... Je viens de voir le classement de Ligue 2, Bordeaux est effectivement à 6 pts de la 6ème place alors qu'ils sont 14èmes. C'est vraiment un championnat de zinzins. On va peut-être l'avoir notre barrage à mort contre Bordeaux 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Premier tir de Gboho. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février À la mi-temps y'a seulement 3 pts entre le 10éme (Strasbourg) et le premier baragiste (Nantes). Personne n'est à labris, chaque point ou but pesera lourd en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Allez on y croit, 3 points contre Monaco changeraient la donne Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février (modifié) J’ai vu les buts lorientais a la mi-temps, la défense de Strasbourg c’est quelque chose quand même 😅 Ils vont regretter d’avoir vendu Sels. Modifié 18 février par Nens Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés