Zorglub Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février il y a 48 minutes, NicoPaviot a dit : Il me semble que ses prévisions sont basées sur des simulations plutôt basiques... il y a 27 minutes, Vistule a dit : J'espère aussi ! Et je ne doute pas qu'il s'y connaît plus que moi sur le sujet. Il n'empêche que ses probas, classées par ordre descendant, ne pronostiquent rien d'autre que le classement à date J'avoue que moi et les stats , ça fait 2 ... Dans ce cas, dommage ! (Ses prévisions m'allaient bien ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Il y a 18 heures, Vistule a dit : C'est moi, ou bien ses probabilités, c'est juste le classement actuel avec un pourcentage à côté qui ne fait que coller lui-même au classement actuel ? Celles d'Opta ont le mérite de se mouiller un peu plus. Cela aurait été intéressant de voir ses probabilités de l'an passé à la même période Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Il y a 3 heures, Zorglub a dit : J'avoue que moi et les stats , ça fait 2 ... Dans ce cas, dommage ! (Ses prévisions m'allaient bien ) Non mais on en a rien à faire de l'Estac, ils sont en L2. 3 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février il y a 28 minutes, CanisLupus a dit : Non mais on en a rien à faire de l'Estac, ils sont en L2. Capilotractage ! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février il y a une heure, CanisLupus a dit : Non mais on en a rien à faire de l'Estac, ils sont en L2. Il a écrit moi et les stats... S'il avait écrit moi est l'Estac, il aurait écrit, ça fait 3. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Il y a 4 heures, CanisLupus a dit : Non mais on en a rien à faire de l'Estac, ils sont en L2. Au cas où tu ne l'aurais pas compris : l'Estac je m'en bats l'esthète ! 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Metz qui perd ce soir à domicile. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février il y a 13 minutes, CanisLupus a dit : Metz qui perd ce soir à domicile. Pour pas réussir à retrouver son chemin chez soit, c'est qu'ils devaient pas être très net je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février Certains parlent d’Europe…on est à un point du barragiste. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février Il y a 2 heures, Casimir a dit : Certains parlent d’Europe…on est à un point du barragiste. La semaine dernière on était en ligue 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février On peut changer le titre du topic en "Objectif Europe" ? 1 Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février Et Nantes qui refait le même match que contre nous face à Lorient. Qu'est ce que c'est laid... mais ils font +6 ! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février Il y a 10 heures, Casimir a dit : Certains parlent d’Europe…on est à un point du barragiste. Oui faut redescendre sur terre, meme si ca ressemble plus a un marécage boueux Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février Il y a 1 heure, b2tfizi a dit : Et Nantes qui refait le même match que contre nous face à Lorient. Qu'est ce que c'est laid... mais ils font +6 ! C'est bien vrai , mais ils se sont mis en mode survie, c'est pas beau mais efficace On doit prendre la leçon , seul le résultat compte , l'expression on se sauvera par le jeu c'est du vent . On ne peut pas les moyens pour faire les deux. Le jeu viendra quand on sera sauvé. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février Strasbourg a été bien inspiré au mercato. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février (modifié) il y a 54 minutes, Casimir a dit : Strasbourg a été bien inspiré au mercato. Mené 0-2 à la mi-temps contre Brest à domicile. Sa ressemble de plus en plus à un sabordage de première pour nos amis strasbourgeois. C'est vraiment hallucinant qu'ils aient osé transférer leur gardien titulaire en plein milieu de la saison. Si on parvient à continuer notre redressement en L1, ça risque de se jouer entre eux et Lorient (qui a un calendrier atroce) pour la place de barragiste. Montpellier, je pense qu'ils ont ce qu'il faut pour se sauver. Modifié 24 février par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février il y a 14 minutes, Coolbool a dit : Mené 0-2 à la mi-temps contre Brest à domicile. Sa ressemble de plus à un sabordage de première pour nos amis strasbourgeois. C'est vraiment hallucinant qu'ils aient osé transférer leur gardien titulaire en plein milieu de la saison. Si on parvient à continuer notre redressement en L1, ça risque de se jouer entre eux et Lorient (qui a un calendrier atroce) pour la place de barragiste. Montpellier, je pense qu'ils ont ce qu'il faut pour se sauver. Harakiri Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février Incroyable avoir des certitudes comme ça srx !!! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février Strasbourg qui prend 0-3 à domicile. Il rejoignent Lorient à la différence de buts (-12 vs -13). Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février il y a 54 minutes, Coolbool a dit : C'est vraiment hallucinant qu'ils aient osé transférer leur gardien titulaire en plein milieu de la saison. Le nouveau gardien fait des erreurs sur les buts ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février (modifié) J'ai pas vu le match en détail, donc je ne peux pas me faire un avis éclairé sur Bellaarouch. Cependant, au vu de l'importance du poste qu'est le gardien de but, tant pour le principal concerné, que pour l'équilibre de l'équipe par la confiance qu'il peut diffuser dans le groupe, je pense que c'est limite suicidaire de tenter un tel pari de se séparer de ton goal titulaire sans avoir un gros matelas d'avance sur la cible du maintien. Le signal envoyé au groupe de joueurs professionnel est calamiteux. En gros, on s'en balek du sportif. Si on peut gratter 3 francs, six sous par-ci, par-là, on ne va pas se gêner. Ce n'est pas un cadeau fait à Bellaarouch de le balancer dans le 11 de cette manière. De fait, il va se manger une énorme pression sur le dos au moindre faux pas. Modifié 25 février par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Il y a 11 heures, Coolbool a dit : Mené 0-2 à la mi-temps contre Brest à domicile. Sa ressemble de plus en plus à un sabordage de première pour nos amis strasbourgeois. C'est vraiment hallucinant qu'ils aient osé transférer leur gardien titulaire en plein milieu de la saison. Si on parvient à continuer notre redressement en L1, ça risque de se jouer entre eux et Lorient (qui a un calendrier atroce) pour la place de barragiste. Montpellier, je pense qu'ils ont ce qu'il faut pour se sauver. Surtout que Sels , c'est juste le gars qui leur sauve les miches chaque saison depuis son arrivée quoi. Ils ont carrément laissé partir au dernier moment leur joueur le plus décisif. Et oui, ça va être chaud pour eux, la dynamique est très mauvaise et ils n'ont toujours que très peu de certitudes dans le jeu. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Et s'il ne doit rester qu'une saucisse, qu'elle soit de Toulouse. 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Surtout que Sels , c'est juste le gars qui leur sauve les miches chaque saison depuis son arrivée quoi. Ils ont carrément laissé partir au dernier moment leur joueur le plus décisif. Et oui, ça va être chaud pour eux, la dynamique est très mauvaise et ils n'ont toujours que très peu de certitudes dans le jeu. Cette fin de saison ne va pas manquer de Sels en tout cas. Enfin si, mais non. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février 9pts d'avance sur les 2 derniers à 11 journées de la fin, voilà qui va nous permettre de jouer sans pression cette fin de championnat. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés