Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

il y a 48 minutes, NicoPaviot a dit :

Il me semble que ses prévisions sont basées sur des simulations plutôt basiques...

il y a 27 minutes, Vistule a dit :

J'espère aussi ! Et je ne doute pas qu'il s'y connaît plus que moi sur le sujet. Il n'empêche que ses probas, classées par ordre descendant, ne pronostiquent rien d'autre que le classement à date :ninja:

J'avoue que moi et les stats , ça fait 2 ... Dans ce cas, dommage ! (Ses prévisions m'allaient bien ;) )

Il y a 18 heures, Vistule a dit :

C'est moi, ou bien ses probabilités, c'est juste le classement actuel avec un pourcentage à côté qui ne fait que coller lui-même au classement actuel ? :ninaj:

Celles d'Opta ont le mérite de se mouiller un peu plus.

Cela aurait été intéressant de voir ses probabilités de l'an passé à la même période :grin: 

Il y a 1 heure, b2tfizi a dit :

Et Nantes qui refait le même match que contre nous face à Lorient. Qu'est ce que c'est laid... mais ils font +6 ! 

C'est bien vrai , mais ils se sont mis en mode survie, c'est pas beau mais efficace

On doit prendre la leçon , seul le résultat compte , l'expression on se sauvera par le jeu  c'est du vent .  On ne peut pas les moyens pour faire les deux. Le jeu viendra quand on sera sauvé.

• Like 2
il y a 54 minutes, Casimir a dit :

Strasbourg a été bien inspiré au mercato. 

Mené 0-2 à la mi-temps contre Brest à domicile.

Sa ressemble de plus en plus à un sabordage de première pour nos amis strasbourgeois. C'est vraiment hallucinant qu'ils aient osé transférer leur gardien titulaire en plein milieu de la saison.

Si on parvient à continuer notre redressement en L1, ça risque de se jouer entre eux et Lorient (qui a un calendrier atroce) pour la place de barragiste. Montpellier, je pense qu'ils ont ce qu'il faut pour se sauver.

Modifié par Coolbool
il y a 14 minutes, Coolbool a dit :

Sa ressemble de plus à un sabordage de première pour nos amis strasbourgeois. C'est vraiment hallucinant qu'ils aient osé transférer leur gardien titulaire en plein milieu de la saison.

Si on parvient à continuer notre redressement en L1, ça risque de se jouer entre eux et Lorient (qui a un calendrier atroce) pour la place de barragiste. Montpellier, je pense qu'ils ont ce qu'il faut pour se sauver.

Harakiri 

J'ai pas vu le match en détail, donc je ne peux pas me faire un avis éclairé sur Bellaarouch. Cependant, au vu de l'importance du poste qu'est le gardien de but, tant pour le principal concerné, que pour l'équilibre de l'équipe par la confiance qu'il peut diffuser dans le groupe, je pense que c'est limite suicidaire de tenter un tel pari de se séparer de ton goal titulaire sans avoir un gros matelas d'avance sur la cible du maintien.

Le signal envoyé au groupe de joueurs professionnel est calamiteux. En gros, on s'en balek du sportif. Si on peut gratter 3 francs, six sous par-ci, par-là, on ne va pas se gêner.

Ce n'est pas un cadeau fait à Bellaarouch de le balancer dans le 11 de cette manière. De fait, il va se manger une énorme pression sur le dos au moindre faux pas.

Modifié par Coolbool
Il y a 11 heures, Coolbool a dit :

Sa ressemble de plus en plus à un sabordage de première pour nos amis strasbourgeois. C'est vraiment hallucinant qu'ils aient osé transférer leur gardien titulaire en plein milieu de la saison.

Surtout que Sels , c'est juste le gars qui leur sauve les miches chaque saison depuis son arrivée quoi. Ils ont carrément laissé partir au dernier moment leur joueur le plus décisif. 

Et oui, ça va être chaud pour eux, la dynamique est très mauvaise et ils n'ont toujours que très peu de certitudes dans le jeu. 

• Top ! 1
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Surtout que Sels , c'est juste le gars qui leur sauve les miches chaque saison depuis son arrivée quoi. Ils ont carrément laissé partir au dernier moment leur joueur le plus décisif. 

Et oui, ça va être chaud pour eux, la dynamique est très mauvaise et ils n'ont toujours que très peu de certitudes dans le jeu. 

Cette fin de saison ne va pas manquer de Sels en tout cas. Enfin si, mais non.