hmg Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Si Rennes (le 7ème) maintient son total point/journée actuel, il faudra que l'on termine avec 52 points, soit 26 points à prendre en 11 matchs, soit 8V, 2N, 1D... Je pense que l'on peut se dire que ça va être compliqué en 1ère approche. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Faudrait savoir C'est pas interdit. Mais c'est pas autorisé... Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février il y a 1 minute, hmg a dit : Si Rennes (le 7ème) maintient son total point/journée actuel, il faudra que l'on termine avec 52 points, soit 26 points à prendre en 11 matchs, soit 8V, 2N, 1D... Je pense que l'on peut se dire que ça va être compliqué en 1ère approche. J'ajouterais même que si on fait tous la même chose, on risque de garder la même place. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février 2 minutes ago, Facteur_Social said: J'ajouterais même que si on fait tous la même chose, on risque de garder la même place. Justement c'est pas ce que j'ai dit... La 7ème place tourne grosso modo à 1,5pt de moyenne par match, donc si on veut accrocher cette place, va falloir marquer le double de point que l'on a à l'heure actuelle, Rennes ou pas Rennes... Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février il y a une heure, hmg a dit : Justement c'est pas ce que j'ai dit... La 7ème place tourne grosso modo à 1,5pt de moyenne par match, donc si on veut accrocher cette place, va falloir marquer le double de point que l'on a à l'heure actuelle, Rennes ou pas Rennes... Autant pour moi, j'avais lu "Si Rennes (le 7ème) maintient son total point/journée actuel" Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Je suis tout de même étonné qu'en ayant gagné 4 de nos 6 derniers matchs (12 points sur 18), nous soyons seulement 4 points devant le premier barragiste... Et me dis immédiatement, heureusement que nous avons gagné ces matchs ! 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Et dire que nous étions à seulement 14 points à la fin de la phase aller, 6 matchs plus tard on est à 26 points. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février il y a 5 minutes, Ngolodéchet a dit : Et dire que nous étions à seulement 14 points à la fin de la phase aller, 6 matchs plus tard on est à 26 points. Soit moins d'un point / match sur la phase aller. 2 pts / match sur ce début de phase retour. En espérant que notre courbe de point soit exponentielle. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février D'ici la fin de saison on devrait être à 3,5 pts par match. 2 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Il y a 2 heures, hmg a dit : Si Rennes (le 7ème) maintient son total point/journée actuel, il faudra que l'on termine avec 52 points, soit 26 points à prendre en 11 matchs, soit 8V, 2N, 1D... Je pense que l'on peut se dire que ça va être compliqué en 1ère approche. Ah oui, arrondissons à 9 victoires en 11 matchs... C'est bien, ça replace l'église au milieu du village. Top 10 serait top, Lyon Marseille Reims, faudrait aller en chercher 1... Ça va clairement pas être simple. On prendra avec plaisir le spot 11, le plus important c'est de continuer à progresser pour préparer au mieux la saison à venir. Et se régaler avec du jeu, dernièrement ce qu'on propose c'est vachement enthousiasmant au-delà des résultats, pas aussi champagne que sous Montanier mais bien plus mature. J'en redemande, on finit par s'y habituer... 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février La saison dernière on finit 13eme, la data avait prévu 11eme, Montanier viré pour sous performance. Cette saison, l'équipe a ete annoncée comme étant plus forte. Donc la data a du annoncer un top 10. A voir si sous performance il y a, quel sera le sort réservé a CMN... 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février il y a 16 minutes, Big_Bros a dit : La saison dernière on finit 13eme, la data avait prévu 11eme, Montanier viré pour sous performance. Cette saison, l'équipe a ete annoncée comme étant plus forte. Donc la data a du annoncer un top 10. A voir si sous performance il y a, quel sera le sort réservé a CMN... C'est hyper réducteur. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février (modifié) il y a 1 minute, Flolynyk a dit : C'est hyper réducteur. Cest surtout hyper pas 1er degré. Je mâché le taf pour les oiseaux de mauvaise augure. Modifié 26 février par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Normalement avec une équipe de niveau équivalent et une compétition européenne à jouer en supplément, la DATA aurait dû prévoir un moins bon classement en championnat. À voir ce qu'il en est avec une équipe "un peu meilleure". 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février (modifié) J'imagine qu'on est a peu pres tous convaincus que les "stats" utilisees par Comolli pour virer Montanier, que ce soit la place prevue par la data, le fait que CMN avait ameliore la propension des joueurs a ne pas se blesser (finalement cette saison... ?) etc, etaient simplement des excuses, et notre president voulait pousser la data encore plus loin dans le coaching. Comolli a d'immenses qualites en tant que president, il a quelques defauts egalement notamment ce type de communication, je suis pas certain que ce soit pertinent de le prendre au mot dans de pareil cas. On voit tous que une equipe est en train de naitre sous la houlette de Carles, c'est bien plus important qu'une sur ou sous performances de 2 ou 3 places ! Modifié 26 février par Alexis 2 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. RAS Posté(e) 26 février C’est un message populaire. Partager Posté(e) 26 février Je trouve que le phrase de @Claude ferait un magnifique slogan pour notre tfc, ça a quand même plus de gueule que "rêvons plus grand" je trouve. 4 1 4 5 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Grodrigros Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Ce qui a change, j ai l impression, c est que meme si on perd contre Nice, le mental sera toujours present et on devrait pas sombrer dans une nouvelle spirale negative. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : C'est hyper séducteur. fixed : le même message, il y a 2 semaines 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Il y a 7 heures, RetourAuxSources a dit : Je trouve que le phrase de @Claude ferait un magnifique slogan pour notre tfc, ça a quand même plus de gueule que "rêvons plus grand" je trouve. J'aurais rajouté un : "terminé" 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février je pense qu'après la 28ème journée nous y verrons plus clair !!! Allez le TFC !!! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février il y a 58 minutes, claude1960 a dit : je pense qu'après la 28ème journée nous y verrons plus clair !!! Allez le TFC !!! Après la 33eme aussi. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février Quelle tristesse ce Lyon Strasbourg.. Tagliafico et Lacasquette qui sortent blessés, on les joue dans deux semaines Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 février Partager Posté(e) 28 février Le 21/02/2024 à 13:35, NicoPaviot a dit : Il me semble que ses prévisions sont basées sur des simulations plutôt basiques... Je me demandais quelles étaient les paramètres à prendre en compte pour avoir des probabilités fiables, si cela existe d’ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 28 février Partager Posté(e) 28 février Il y a 10 heures, VioletSmurf a dit : Quelle tristesse ce Lyon Strasbourg.. Tagliafico et Lacasquette qui sortent blessés, on les joue dans deux semaines rien de grave pour LACAGETTE visiblement https://news.maxifoot.fr/lyon/des-nouvelles-de-lacazette-foot-407372.htm Pour l'argentin, aucune info mais ayant vu la fin du match, ça ne semblait pas méchant. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février Partager Posté(e) 28 février Il y a 2 heures, Casimir a dit : Je me demandais quelles étaient les paramètres à prendre en compte pour avoir des probabilités fiables, si cela existe d’ailleurs. Si on le savait... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés