Casimir Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 4 minutes, GG a dit : Idéals Non c’est comme un Charles Ingal des Charles Ingaux. Erratum : tu as raison, on dit des Charles Ingals. 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Du coup je ne sais pas s'il faut être pour Lens ou Lyon ce soir Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 47 minutes, Nico41 a dit : Les résultats sont idéal. On commence à décrocher la meute. Il faut confirmer ça au Havre. oui résultats favorables mais faut pas se relâcher , Metz qu on croyait au fraises gagne à Nantes , tout peut aller très vite Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars On va se sauver en ayant pris plus de point contre les équipes devant nous que celles derrière 😎 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 15 minutes, Vistule a dit : On va se sauver en ayant pris plus de point contre les équipes devant nous que celles derrière 😎 Tout l’inverse du tef version Montanier Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 6 minutes, Dide31 a dit : Lorient mène à Rennes Lorient a l’air de bien finir la saison Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars 0 a 2 pour Lorient...on se rend compte que notre série était plus que necessaire..😏 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Lorient qui gagne 0-2 à la 90ème minute là ! Il va y avoir du monde derrière qui va avoir chaud au fesses. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Ils sont chiants ces rennais. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Ils sont chiants ces rennais. Au contraire, excellent résultat pour l'Europe. 💗 1 4 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Ils sont chiants ces rennais. Ils sont mauvais aussi. Que c’est faiblard la L1 cette année Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars (modifié) Le Havre (15ème avec juste 1 point d'avance sur le barragiste) va nous recevoir avec la crainte de basculer dans la charrette Ils seront beaucoup moins sereins que lorsqu'ils sont venus au Stadium. Avant le match Lyon-Lens de ce soir, on est dans la situation suivante: - Le 16ème (barragiste) Montpellier est à 6 points. - Le 7ème (peut-être futur dernier européen) Lens est à 7 points. Modifié 3 mars par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 4 minutes, Zestump2 a dit : Au contraire, excellent résultat pour l'Europe. 💗 On vient de tellement loin alors l'Europe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Le prochain match contre Le Havre va être charnière. Si on le gagne, alors on pourra clairement basculer dans la course à l'Europe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 19 minutes, Coolbool a dit : Le prochain match contre Le Havre va être charnière. Si on le gagne, alors on pourra clairement basculer dans la course à l'Europe. On peut aussi perdre et gagner les trois autres après Tellement de scénari possibles dans cette l1 ou toutes les équipes sont dans un mouchoir de poche. Si on a les cannes jusqu’au bout on peut renverser tout le monde avec cet état d’esprit y compris le QSG et les bretons. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a une heure, Pingouin a dit : Du coup je ne sais pas s'il faut être pour Lens ou Lyon ce soir Il faut qu'il y est le moins de points distribués soit un nul. Si une équipe doit gagner, il vaut mieux que ce soit Lyon. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars 6 minutes ago, Coolbool said: Il faut qu'il y est le moins de points distribués soit un nul. Si une équipe doit gagner, il vaut mieux que ce soit Lyon. Je prefere que Lens gagne, on doit recevoir l OL juste apres le match du Havre on pourrait les mettre a 4pts si on deconne pas au Havre. Lens autant qu il se battent pour la Champions League en finissant dans les 4 ( j ai pas vu leur calendrier a venir) Nice va continuer à degringoler et on peut rattrapper Reims. On doit aussi aller a Rennes. Pour la C4 je pense que c est jouable si le PSG gagna la coupe de France 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 21 minutes, PHILOUDU14 a dit : Je prefere que Lens gagne, on doit recevoir l OL juste apres le match du Havre on pourrait les mettre a 4pts si on deconne pas au Havre. Lens autant qu il se battent pour la Champions League en finissant dans les 4 ( j ai pas vu leur calendrier a venir) Nice va continuer à degringoler et on peut rattrapper Reims. On doit aussi aller a Rennes. Pour la C4 je pense que c est jouable si le PSG gagna la coupe de France Bon, même si je suis convaincu depuis le début de saison que l'on va se maintenir, je reconnais que j'attendais cette embellie qul fait joliment rage depuis au moins le mois de novembre. Pour autant, garçons les pieds sur terre, souhaitons que l'équipe garde la pêche et ce beau jeu enfin retrouvé pour nous faire plaisir ...et on verra bien où on arrive. Un match après l'autre, mais sans s'endormir car derrière nous ça pousse quand même. Et le plus important sera de réussir à conserver les meilleurs de notre ossature actuelle pour débuter la saison prochaine directement sur les chapeaux de roue, dès les premiers matches, histoire de pouvoir rêver Europe ou coupe en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Pas cool le résultat de Rennes. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Au contraire, on n'est plus qu'à 6pts d'eux 😏 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars (modifié) Vu qu’on galère contre les clubs de bas de tableau, ça veut dire que c’est maintenant qu’il faut stresser, après 3 victoires d’affilée contre Monaco, Lille et Nice ? 🤔.. je suis perdu là Modifié 3 mars par pedrometo Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Ceux qui pensaient qu'on allaient se maintenir pensent toujours qu'on va se maintenir tranquillement. Ceux qui nous voyaient en ligue 2 chantent "TFC Coupe d'Europe" 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Il y a 2 heures, Coolbool a dit : Le prochain match contre Le Havre va être charnière. Si on le gagne, alors on pourra clairement basculer dans la course à l'Europe. La semaine pro, programme de "notre" championnat : Lorient-Lyon ; Metz-Clermont ; Le Havre-Tfc pour les duels. Nantes et Montpellier, voyage périlleux à Marseille et Nice Enfin Strasbourg accueille Monaco, pas un kdo avec les retours de Wissam et Golovin Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars (modifié) il y a 3 minutes, flibustier a dit : La semaine pro, programme de "notre" championnat : Nous n'avons pas le même championnat que les autres ? Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit : Pour la C4 je pense que c est jouable si le PSG gagna la coupe de France Au pire on aura la 4L. Modifié 3 mars par jpaul1171 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés