ResetBulshit Posté(e) 6 avril Partager Posté(e) 6 avril il y a 4 minutes, GG a dit : Allez sur le forum du CF63 si vous voulez penser au maintien des Clermontois. Ca nous fera des vacances tiens. J'ai pas envie d'y aller tout seul. Vous voulez venir avec moi ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 avril Partager Posté(e) 6 avril Égalisation du psg 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 avril Partager Posté(e) 6 avril il y a 6 minutes, Dide31 a dit : Égalisation du psg 😁 Ca te fait plaisir ? T'aimes pas Clermont ? il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit : J'ai pas envie d'y aller tout seul. Vous voulez venir avec moi ? Si je suis payé. 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 6 avril Partager Posté(e) 6 avril il y a 17 minutes, GG a dit : Allez sur le forum du CF63 si vous voulez penser au maintien des Clermontois. Ca nous fera des vacances tiens. Je demande la xénélasie de ce zinjanthrope grommeleur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 avril Partager Posté(e) 6 avril C'est pas passé loin ce soir pour Clermont, mais ce sera le Tef qui créera la surprise au Parc lors de la 33ème journée, 3-4 jours après la 1/2 finale de LdC jouée par le PSG. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 avril Partager Posté(e) 6 avril C'est quand même préférable de les garder en L1 la saison prochaine pour alimenter ce topic, c'est une équipe avec un petit budget sans trop de capacité de développement. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Il y a 15 heures, Dide31 a dit : Je crois pas avoir dit cela, il faut pas extrapoler, je ne donnais qu'une information sur le match en cours... C'est pas contre toi personnellement, mais ça me fait juste marrer que certains soient encore sur les nerfs pour notre maintien au point de scruter les résultats de Clermont qui a déjà un pied et 3/4 en L2. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 22 minutes, Rissili a dit : C'est pas contre toi personnellement, mais ça me fait juste marrer que certains soient encore sur les nerfs pour notre maintien au point de scruter les résultats de Clermont qui a déjà un pied et 3/4 en L2. C'est juste que je ne regarde pas que les matchs du TFC en ligue 1 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Metz vient de marquer 5 buts en 2 matchs, ils reviennent bien Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 11 minutes, Dide31 a dit : C'est juste que je ne regarde pas que les matchs du TFC en ligue 1 😉 On s'en fout de ce que tu regardes, on parles de tes commentaires. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Lorient est à 7 points avec une différence de buts dégueulasse. Ça n’est plus un sujet. On ne sera pas relégable. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Je pense même que Metz passera devant Lorient. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Terrier suspendu face a nous c'est toujours ça de gagner. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Il y a 1 heure, Casimir a dit : Ça n’est plus un sujet. On ne sera pas relégable. Ça ne l'a jamais été, on est le TFC 😎 N'en déplaise aux clermontois 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a une heure, fifidu31170 a dit : Terrier suspendu face a nous c'est toujours ça de gagner. Oui, il est au trou. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 52 minutes, Big_Bros a dit : Ça ne l'a jamais été, on est le TFC 😎 N'en déplaise aux clermontois J’ai encore le vertige 🤢 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Il y a 3 heures, Casimir a dit : Lorient est à 7 points avec une différence de buts dégueulasse. Ça n’est plus un sujet. On ne sera pas relégable. Oui c’est fini Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril ... d'autant plus avec le résultat Nantais de ce soir. On peut faire les paris sur les autres par contre Nantes et Lorient ont des calendriers bien chauds. Mais j'ai l'impression que Lorient , c'est un peu moins nul tout de même . Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 20 minutes, Asha31 a dit : ... d'autant plus avec le résultat Nantais de ce soir. On peut faire les paris sur les autres par contre Nantes et Lorient ont des calendriers bien chauds. Mais j'ai l'impression que Lorient , c'est un peu moins nul tout de même . Le Havre n'est pas non plus sorti d'affaire... Et ils jouent Nantes la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 avril Partager Posté(e) 8 avril (modifié) Lorient est très mal loti quand même. Nice, PSG, Lens et Marseille au programme. Même si le PSG met une équipe B, ça sent mauvais. Modifié 8 avril par Casimir Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 avril Partager Posté(e) 8 avril il y a 30 minutes, Casimir a dit : Lorient est très mal loti quand même. Nice, PSG, Lens et Marseille au programme. Même si le PSG met une équipe B, ça sent mauvais. Je crois que Lorient se déplace deux fois d'affilée à Lens et à Marseille. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 avril Partager Posté(e) 8 avril il y a 54 minutes, fifidu31170 a dit : Je crois que Lorient se déplace deux fois d'affilée à Lens et à Marseille. Et reçoit le PSG. S’ils gagnent 3 matches sur 6, chapeau. 🎩 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 8 avril Partager Posté(e) 8 avril (modifié) Il y a 16 heures, Casimir a dit : Lorient est à 7 points avec une différence de buts dégueulasse. Ça n’est plus un sujet. On ne sera pas relégable. + un calendrier de l'enfer et une dynamique dégueulasse. Après il ne faut pas se relâcher, si on finit 15ème, ce sera une déception. Modifié 8 avril par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 avril Partager Posté(e) 8 avril Le 07/04/2024 à 04:14, LutherBlissett a dit : C'est quand même préférable de les garder en L1 la saison prochaine pour alimenter ce topic, c'est une équipe avec un petit budget sans trop de capacité de développement. Oui. Un peu comme Brest 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 8 avril Partager Posté(e) 8 avril Il y a 1 heure, Pingouin a dit : + un calendrier de l'enfer et une dynamique dégueulasse. Après il ne faut pas se relâcher, si on finit 15ème, ce sera une déception. Heu non non si on finit 15eme et bien moi je serai très heureux ! Quelle saison , que de révélations ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés