jerome69 Posté(e) 8 avril Partager Posté(e) 8 avril Il y a 3 heures, Casimir a dit : Et reçoit le PSG. S’ils gagnent 3 matches sur 6, chapeau. 🎩 si c est le PSG qui a joué contre Clermont , ça va pas être aussi compliqué que cela devrait l'être Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 8 avril Partager Posté(e) 8 avril Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Heu non non si on finit 15eme et bien moi je serai très heureux ! Quelle saison , que de révélations ! Oui mais si on finit 15ème, CMN va se faire virer, et je ne sais pas vous, mais je commence à bien l'aimer ... 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 avril Partager Posté(e) 8 avril Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Oui. Un peu comme Brest Je n'ai aucune leçon à recevoir du leader du concours de pronostic 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 9 avril Partager Posté(e) 9 avril Il y a 21 heures, LutherBlissett a dit : Je n'ai aucune leçon à recevoir du leader du concours de pronostic 🙄 Surtout quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit. 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 9 avril Partager Posté(e) 9 avril il y a 14 minutes, Harry_Kop a dit : Surtout quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit. et qu'on entend ce que l'on entend ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 9 avril Partager Posté(e) 9 avril De toute évidence. Mais ne le dites pas trop fort, @Violet82 et @elkjaer traînent par là quand ils ont du temps libre entre deux tentatives de corruption. 3 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 9 avril Partager Posté(e) 9 avril il y a 8 minutes, Harry_Kop a dit : De toute évidence. Mais ne le dites pas trop fort, @Violet82 et @elkjaer traînent par là quand ils ont du temps libre entre deux tentatives de corruption. Je ne comprenais pas cette attaque !! Mais je suis allé voir le classement du concours et ....en regardant dans le rétro...j ai compris..😏🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 10 avril Partager Posté(e) 10 avril (modifié) Il y a 18 heures, Harry_Kop a dit : Surtout quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit. Toutafé. En pareille situation, on ne peut que penser ce que l'on pense. Modifié 10 avril par Alfcat 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 avril Partager Posté(e) 10 avril Ça fait du bien d'être en roue libre dès le mois d'avril... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 avril Partager Posté(e) 10 avril il y a une heure, Casimir a dit : Ça fait du bien d'être en roue libre dès le mois d'avril... @Flolynyk c'est toute l'année 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril (modifié) Mikautadze va nous envoyer en L2euuuuuuhhhhhh 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Modifié 12 avril par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril il y a 14 minutes, Violet82 a dit : Mikautadze va nous envoyer en L2euuuuuuhhhhhh 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Non mais Lens ne joue plus rien . 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril il y a 17 minutes, Violet82 a dit : Mikautadze va nous envoyer en L2euuuuuuhhhhhh 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 C'est sûr. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril Metz ils veulent pas mourir Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril Perso, je suis content pour nos amis messins. A choisir, si ça pouvait être une autre équipe (Lorient, Nantes ou Le Havre) qui pourrait prendre leur place, ça m'irais très bien perso. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril Metz revient dans le game...😏 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril il y a 12 minutes, Violet82 a dit : Metz revient dans le game...😏 Du coup on peux directement descendre. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril On peut bien évidemment descendre, rien n’est encore fait, il faut encore prendre des points. Ce match en Metz et Lens montre bien que la notion de calendrier présumément difficile ne veut rien dire. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril Metz ne prendra pas 8 pts de plus que nous sur ses 5 derniers matchs, arrêtez de délirer. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril (modifié) Metz va sûrement prendre 8 points de plus que nous sur ses 5 derniers matchs 😒 😨 😨 Modifié 12 avril par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril 8 points de plus en 5 matches ? Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril (modifié) il y a 57 minutes, GG a dit : Metz ne prendra pas 8 pts de plus que nous sur ses 5 derniers matchs, arrêtez de délirer. Ni Lorient d’ailleurs… on n’est plus concerné par la relégation. Modifié 12 avril par pedrometo 2 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril (modifié) … enfin je crois 😶🌫️ Modifié 13 avril par pedrometo Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Il y a 7 heures, pedrometo a dit : Ni Lorient d’ailleurs… Il reste 6 matchs à Lorient. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril De toute façon on va battre Rennes 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés