dondiego Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Les derniers prennent généralement plus de points sur les derniers matchs. On est les mieux placés, l’avantage étant que beaucoup d’équipes sont concernées, j’échangerais pas notre place contre celle d’un autre qui joue le maintien mais la place de barragiste n’est pas définitivement assez loin et perso elle me fait pas rêver. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril à l’instant, dondiego a dit : Les derniers prennent généralement plus de points sur les derniers matchs. On est les mieux placés, l’avantage étant que beaucoup d’équipes sont concernées, j’échangerais pas notre place contre celle d’un autre qui joue le maintien mais la place de barragiste n’est pas définitivement assez loin et perso elle me fait pas rêver. Que l'on ne soit pas à l'abri de terminer barragiste est une chose. Que Metz nous passe devant en est une autre. La victoire de Metz hier soir ne change rien pour nous. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril à l’instant, GG a dit : Que l'on ne soit pas à l'abri de terminer barragiste est une chose. Que Metz nous passe devant en est une autre. La victoire de Metz hier soir ne change rien pour nous. Bien sûr. Mais la victoire d’un relégable contre une équipe qui joue les places européennes montre que faire référence au calendrier est erroné. Lorient peut aussi battre Paris quand le match sera joué à la fin du mois par exemple. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 28 minutes, dondiego a dit : Bien sûr. Mais la victoire d’un relégable contre une équipe qui joue les places européennes montre que faire référence au calendrier est erroné. Lorient peut aussi battre Paris quand le match sera joué à la fin du mois par exemple. Qu'une équipe mal classée batte une équipe du haut de tableau, bien sûr que ça peut arriver; c'est l'essence même du foot. Que cela se réalise de nombreuses fois, au point de chambouler totalement l'ordre établi, ça parait plus qu'improbable. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril (modifié) J’aimerais la stat du 11ème qui finit relégué après 6 matchs. Le record pour un relégable, en 30 ans, c’est 4 points remontés en 6 journées sur les autres équipes (Toulouse en 2015) et sinon c’est 2 points. Cette saison on a 7 points d’avance et un bon GA. Franchement faut arrêter de croire qu’on peut être barragistes Modifié 13 avril par pedrometo Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 6 minutes, pedrometo a dit : J’aimerais la stat du 11ème qui fini relégué après 6 matchs. Le record pour un relégable, en 30 ans, c’est 4 points remontés en 6 journées sur les autres équipes (Toulouse en 2015) et sinon c’est 2 points. Cette saison ont à 7 points d’avance et un bon GA. Franchement faut arrêter de croire qu’on peut être barragistes Différence de buts pas goal average Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 4 minutes, Casimir a dit : Différence de buts pas goal average Bon GA : Bon Grand Attaquant… je parlais de Dallinga Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 30 minutes, pedrometo a dit : Bon GA : Bon Grand Attaquant… je parlais de Dallinga Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril (modifié) Modifié 13 avril par pedrometo 1 Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Il y a 5 heures, dondiego a dit : Les derniers prennent généralement plus de points sur les derniers matchs. Oui c'est le propre des équipes qui n'ont plus rien à perdre ... Et qui jouent leur va tout sans retenue et sans états d'âmes. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Il y a 16 heures, GG a dit : Metz ne prendra pas 8 pts de plus que nous sur ses 5 derniers matchs, arrêtez de délirer. Et même si c'était le cas, il faudrait que Lorient Nantes et Le Havre en fassent autant ou presque, c'est surtout ça qui rend notre descente directe (et même le barrage selon moi) impossible. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 12 minutes, Flolynyk a dit : Et même si c'était le cas, il faudrait que Lorient Nantes et Le Havre en fassent autant ou presque, c'est surtout ça qui rend notre descente directe (et même le barrage selon moi) impossible. Tout à fait, même si je ne parlais que du cas de Metz dont la dernière victoire semble affoler tout le monde. Mais oui tu as complètement raison, on est dans le même cas que l'an dernier, le nombre d'équipes derrière nous rend la possibilité de descente quasiment nulle. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Allez rideau, on sera en L1 la saison prochaine ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Rien n’est fait. Si Lorient gagne, ils peuvent revenir. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Moi par habitude je ne ferme qu à....38...☺ Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril On peut fermer pour cette saison. Le maintien se jouera à 35pts maxi pour la place du barragiste. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Ce coup-ci c’est ok. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Rasmus à propos du maintien : « we have to be really really bad now and the other teams have to be really really good » 😁 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Pourquoi ce topic est encore ouvert ? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Pourquoi ce topic est encore ouvert ? Certainement parce qu'il n'à pas été encore fermé ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Le 18/02/2024 à 00:46, Pingouin a dit : - Monaco (ext) : 3 points - Lille (dom) : 3 points - Nice (ext) : 3 points - Le Havre (ext) : 3 points - Lyon (dom) : 3 points - Clermont (ext) : 3 points - Strasbourg (dom) : 3 points - Rennes (ext) : 3 points - Marseille (dom) : 3 points - Lorient (ext) : 3 points - Montpellier (dom) : 3 points - Paris (ext) : 3 points, Mbappé aura la tête au Real - Brest (dom) : 3 points On peut aller chercher une place en Ligue des Champions Finalement, t'es pas si loin du compte après ton edit 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 10 minutes, Violet82 a dit : Moi par habitude je ne ferme qu à....38...☺ Laisse les clés à quelqu’un qui ferme à 32. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés