chubee Posté(e) 20 avril Partager Posté(e) 20 avril Il y a 6 heures, ClarkGaybeul a dit : Nantes a 31 points, c'est pas du tout fait. Il reste des matchs… vu l’allure derrière, ils seront pas repris. Meme si barragiste ils descendront pas Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 20 avril Partager Posté(e) 20 avril Avec 31 points, ils seront pas sauvés et leur calendrier est tout bonnement horrible. Vraiment ils peuvent jouer avec le feu selon les résultats du week-end Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 20 avril Partager Posté(e) 20 avril Je dirais qu'il y a peu d échange qu'ils soient rattrapé aussi, par contre s'ils sont barragiste comme ce n'est pas une équipe qui sait faire le jeu je pense qu'ils l'auront vraiment dur face à un Saint Étienne, un Laval ou un Rodez Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 20 avril Partager Posté(e) 20 avril il y a 32 minutes, VioletSmurf a dit : Je dirais qu'il y a peu d échange qu'ils soient rattrapé aussi, par contre s'ils sont barragiste comme ce n'est pas une équipe qui sait faire le jeu je pense qu'ils l'auront vraiment dur face à un Saint Étienne, un Laval ou un Rodez Frappart à la manœuvre et c est réglé Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Metz qui mène au havre on ne sera pas officiellement maintenu si on gagne ce soir . Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit : Metz qui mène au havre on ne sera pas officiellement maintenu si on gagne ce soir . Même si Metz est battu, on ne peut pas être officiellement maintenu en cas de de victoire ce soir. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Ce Mikautadze serait pas mal dans notre équipe l’an prochain.. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Si Metz se sauve ils le devront uniquement à ce joueur... Le reste, hormis deux trois jeunes qui ne resteront sans doute pas l'an prochain c'est vraiment faible... L'écroulement du Havre c'est quelque chose aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 20 minutes, GG a dit : Même si Metz est battu, on ne peut pas être officiellement maintenu en cas de de victoire ce soir. On avais 10 points d'avance si on gagnais ce soir ça ferait 13. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril à l’instant, fifidu31170 a dit : On avais 10 points d'avance si on gagnais ce soir ça ferait 13. Lorient peut marquer 15pts encore. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 4 minutes, GG a dit : Lorient peut marquer 15pts encore. Effectivement autant pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 21 minutes, GG a dit : Lorient peut marquer 15pts encore. Possible mais je ne les vois pas gagner au Psg 2 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 27 minutes, GG a dit : Lorient peut marquer 15pts encore. C'est comme si c'était fait. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril Mikautadze pour 7 millions ça sera compliqué mais j'aimerais tellement l'avoir l'an prochain a la place de dallinga. Mais si Ajax n'en veulent pas on peut s'arranger 😂 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a une heure, FrenchTuch a dit : Ce Mikautadze serait pas mal dans notre équipe l’an prochain.. Je suis contre : impossible de trouver le moindre jeu de mots avec ce nom de produit contre les verrues plantaires. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 47 minutes, Dide31 a dit : Possible mais je ne les vois pas gagner au Psg Ce que tu vois ou pas ne nous donnera pas le maintien officiel aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 2 minutes, GG a dit : Ce que tu vois ou pas ne nous donnera pas le maintien officiel aujourd'hui. Non tu crois ??? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 5 minutes, Dide31 a dit : Non tu crois ??? Et oui triple andouille. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 14 minutes, GG a dit : Et oui triple andouille. Ca c'est envoyé ! Je me permets quelques suggestions pour tes prochains messages : crétin des Alpes, triple buse, pendard, gibier de potence, couard... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 16 minutes, GG a dit : Et oui triple andouille. Quadruple andouille Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Quadruple andouille Qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 7 minutes, jpaul1171 a dit : Ca c'est envoyé ! Je me permets quelques suggestions pour tes prochains messages : crétin des Alpes, triple buse, pendard, gibier de potence, couard... J'ai Sapajou aussi en stock, mais je réserve ça pour Planino. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Qui dit mieux ? En fait GG confond avec l'andouillette 5A. Mais faut pas lui dire sinon il va vider d'un coup sa réserve de . Du coup, ainsi désœuvré, il risque de se mordre lui-même. Ce serait trop bête, non ? Tellement previsible. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 13 minutes, jpaul1171 a dit : Ca c'est envoyé ! Je me permets quelques suggestions pour tes prochains messages : crétin des Alpes, triple buse, pendard, gibier de potence, couard... Capitaine Haddock ??? 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 avril Partager Posté(e) 21 avril il y a 26 minutes, cantalou a dit : Capitaine Haddock ??? Bachibouzouk Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés