Coolbool Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Encore 10-11 points à prendre pour être sûr du coup. Tout le monde sera satisfait à commencer par Redbird. Puis quand démarrera la saison prochaine, après avoir coffré 20-30M€ supplémentaires, il faudra de nouveau atteindre les 36-37pts pour assurer le coup... Et ainsi de suite. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Et dire que certains ici nous prédisent un maintien facile voir la coupe d'Europe vu les les blessés il va falloir serrer les fesses jusqu'à la fin. 3 Citer
Le_saint Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Et dire que certains ici nous prédisent un maintien facile voir la coupe d'Europe vu les les blessés il va falloir serrer les fesses jusqu'à la fin. Avec 11 points d'avance sur le premier relégable je ne pense pas que nous ayons besoin de serrer les fesses tant que ça, Sainté, le havre et d'autres entre nous et eux ne vont pas se mettre subitement à gagner tous leurs matchs, pas plus que nous allons systématiquement perdre tous les nôtres. Citer
fifidu31170 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Il y a 15 heures, Le_saint a dit : Avec 11 points d'avance sur le premier relégable je ne pense pas que nous ayons besoin de serrer les fesses tant que ça, Sainté, le havre et d'autres entre nous et eux ne vont pas se mettre subitement à gagner tous leurs matchs, pas plus que nous allons systématiquement perdre tous les nôtres. C'est pas 11 points c'est 8. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit : C'est pas 11 points c'est 8. A leur rythme, même sans nous ajouter de points dans 10 journées ils sont toujours derrière. Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février il y a 55 minutes, fifidu31170 a dit : C'est pas 11 points c'est 8. Yes, 8 sur le barrage et 11 sur la relégation directe. Donc 8 à prendre en compte, en effet 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février il y a une heure, VioletSmurf a dit : A leur rythme, même sans nous ajouter de points dans 10 journées ils sont toujours derrière. Je admiratifs de ton optimisme. Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février il y a 32 minutes, Toulouzain a dit : On va payer cher notre non mercato Tout le monde savait, sauf Comolli... Citer
Violet82 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février (modifié) Nous sommes dans le dur, ça arrive et effectivement nous sommes loin d être sortis d affaire mais ça nous avons l habitude😅....en gros une défaite a Auxerre est probable, derrière, le psg la défaite est assurée, donc dans deux journées il est fort probable que les optimistes béat commencent à virer de bord..😎. Bon ceci dit une victoire demain et la plupart diront de fermer le topic...😅...les joies et surprises de ce sport populairement merveilleux..🤩 Allezz violleeettss !! Serrons nous les coudes on va s en sortir..💜💪 Modifié 8 février par Violet82 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février il y a une heure, Violet82 a dit : Nous sommes dans le dur, ça arrive et effectivement nous sommes loin d être sortis d affaire mais ça nous avons l habitude😅....en gros une défaite a Auxerre est probable, derrière, le psg la défaite est assurée, donc dans deux journées il est fort probable que les optimistes béat commencent à virer de bord..😎. Bon ceci dit une victoire demain et la plupart diront de fermer le topic...😅...les joies et surprises de ce sport populairement merveilleux..🤩 Allezz violleeettss !! Serrons nous les coudes on va s en sortir..💜💪 Auxerre est dans le dur également, perso, je sens le match nul et je signe de suite pour un point demain 1 Citer
Violet82 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Un point de plus.... ALLEEEZZZZ VIOLLEETTTSSS !! ON CONTINUE Citer
chubee Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) J’avais jamais vu jouer Angers cette saison, mais Raolisoa et Lepaul ca serait titulaires chez nous, c’est bon Modifié 9 février par chubee 1 Citer
Asha31 Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février (modifié) Que les grands malades qui avaient fait remonter ce topic le laisse définitivement couler et deviennent un poil raisonnables s'il vous plaît Saint-Étienne qui a péniblement pris 19 points en 23 journées, ne nous en reprendrons absolument jamais 11. Sauf donc si ils font soudainement bien mieux, et bien sûr en imaginant que l'on ne prenne plus un seul point en 11 matchs. Bref, il n'aurait jamais dû être remonté , et il peut être rangé jusqu'à au moins la saison prochaine. Le tef est maintenu aux 2/3 du championnat Modifié 23 février par Asha31 1 Citer
veve Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Cependant mais ma tique ment, c'est pas fait, il y a encore 33 points à prendre et nous en avons 30. Mais oui la tique mise à part, nous sommes sauvés ce soir. Nous ventremourons donc. Je dis bravo. Ne me parlez pas encore des bretons, c'est trop tôt. Citer
jpaul1171 Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Le 23/02/2025 à 22:37, Asha31 a dit : Que les grands malades qui avaient fait remonter ce topic le laisse définitivement couler et deviennent un poil raisonnables s'il vous plaît Saint-Étienne qui a péniblement pris 19 points en 23 journées, ne nous en reprendrons absolument jamais 11. Sauf donc si ils font soudainement bien mieux, et bien sûr en imaginant que l'on ne prenne plus un seul point en 11 matchs. Bref, il n'aurait jamais dû être remonté , et il peut être rangé jusqu'à au moins la saison prochaine. Le tef est maintenu aux 2/3 du championnat Tu as raison, une remontada de 10 points, cela ne peut pas exister 😌 Citer
Asha31 Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit : Tu as raison, une remontada de 10 points, cela ne peut pas exister 😌 Et donc on ne prendra plus un seul point de notre côté ? Citer
Flolynyk Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Et donc on ne prendra plus un seul point de notre côté ? Quand on a fait notre remontada les autres ont pris des points Citer
jerome69 Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février Le 09/02/2025 à 22:13, chubee a dit : J’avais jamais vu jouer Angers cette saison, mais Raolisoa et Lepaul ca serait titulaires chez nous, c’est bon si je me rappelle bien on avait eu du mal contre eux au match aller 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février (modifié) il y a 31 minutes, jerome69 a dit : si je me rappelle bien on avait eu du mal contre eux au match aller Si Restes ne sort pas le peno d'Abdelli, je pense qu'on rentre dans une énorme crise sportive. On égalise en fin de match par un but chanceux (mais au combien important !) de King. La legende dit que Fofana serait toujours à l'heure actuelle ecroulé sur la pelouse du Stadium. Modifié 26 février par sebztfc10 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février Il y a 12 heures, Asha31 a dit : Et donc on ne prendra plus un seul point de notre côté ? L'année de la remontada, entre la 28e et la dernière journée nous avons pris 18 points et Reims, 7 😌 Citer
skapal Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février (modifié) J'ai vu une vidéo qui disait que l'année de la remontada, on était 4eme sur le classement des expected points. Ce serait une des plus flagrantes situations de sous performance. Cette année en étant 10 ème nous sommes également en sous performance, même si elle est plus légère. Ce serait très étonnant que l'équipe se mette à sous performer encore plus, au point de perdre 6 places. Ce serrait aussi étonnant que 5 équipes surperforment en même temps pour nous passer devant. À moins d'un accident énorme, du style de celui lorsque toute l'équipe a chopé le COVID dans le sprint de fin de saison sous Garande (ce qui à mon avis nous ville le montée), on a très peu de chance d'être relégués je me dis. Modifié 26 février par skapal 2 3 Citer
Lipton Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février Entre les 3 derniers, je vois mal 2 équipes faire un x2 en nombre de point en aussi peu de journées.... Pour regarder souvent les matchs du Havre, vu leur calendrier, s'ils prennent 10 pts ça sera déjà un exploit pour eux. Citer
CAHORS Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février Les derniers de la classe prennent trop de buts pour remonter au classement. Il y a trop de paramètres pour qu'on soit concerné. En outre, des rétrogradations pour raisons financières sont probables. Citer
Lamdi Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février il y a 24 minutes, CAHORS a dit : En outre, des rétrogradations pour raisons financières sont probables. Est-ce qu'il y a une chance que l'OL soit réellement concerné ? Ça pourrait libérer une place européenne. Citer
Messages recommandés