Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Oui je sais moi aussi je t'aime et puis je n'est pas la science infuse comme vous désolé. 

Et voilà... Typiquement la réponse qui agace. 0 proposition, 0 argument. Juste le "ouais mais toi t'es plus intelligent", c'est tellement dédaigneux. Limite c'est toi qui m'insulte même. 

Tu t'en branle de ce que les gens écrivent, c'est pas un problème de science infuse, ou d'intelligence. 

J'arrête. JPP 

Posté(e)
il y a 13 minutes, en_congés a dit :

Et voilà... Typiquement la réponse qui agace. 0 proposition, 0 argument. Juste le "ouais mais toi t'es plus intelligent", c'est tellement dédaigneux. Limite c'est toi qui m'insulte même. 

Tu t'en branle de ce que les gens écrivent, c'est pas un problème de science infuse, ou d'intelligence. 

J'arrête. JPP 

Bonne vacances. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, ResetBulshit a dit :

Vous avez donné combien @GG ?

Moi 50 euros et j'ai l'immunité à vie. 

tu t'es fait avoir, conn4rd! Moi avec le code promo NOBAN2025 je peux insulter autant que je veux tout le monde sans que Chubee ne se fasse bannir. Je parraine sur simple demande en MP.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, GG a dit :

Roooh mais ta gueule putain...

Ouahhh ca te fait durcir le kiki j’espère de faire le caïd du forum. Enfin, le caïd protege par les copaings hein… 

Il y a 6 heures, en_congés a dit :

Ouais, enfin quand on débat, quand on argumente, quand on détaille, et que la personne en face te réponds juste "t'as ton avis, j'ai le mien" et ne pose rien d'autre, qu'elle continue de crier au loup sur tous les toits, faut aussi comprendre que ça devient vite pénible et que tu peux degoupiller. Je ne sais pas qui prends l'autre pour un con et inversement, mais fifi est l'une des 2 personnes les plus insupportables du forum lorsqu'il s'agit de débattre (et non @chubee, tu n'es pas la seconde personne). Y a du monde qui met peu les formes dans les échanges, lui mets ni les formes, ni le fond, il ajoute un maximum de mauvaise foi, très peu d'arguments construits et constructifs, au point que tu te demandes s'il ne le fait pas exprès.

Alors quand tu prends le temps de développer, d'expliquer le principe des probabilités qu'il n'a peut être pas eu la chance d'étudier au lycée, d'utiliser des exemples imagés, mais que la seule réponse qu'on te propose est "ah ouais mais toi tu te crois plus intelligent" sans qu'il prenne le temps de lire, tu peux comprendre que l'envie de rester aimable s'évanouit. C'est pas pour rien que je l'ai mis en ignoré depuis bien longtemps.

Alors ok, t'as horreur de l'injustice, mais bats toi pour les bonnes causes. Défendre la veuve et l'orphelin virtuel sur un forum, c'est tout à ton honneur, mais dans la vraie vie, y a quand même des situations plus critiques.

Arrete un peu, le GG il explique rien

et c’est une raison pour insulter?!?

quand les autres insultent car l’autre nous prend de haut, c’est eux les mechants!

vous avez juste aucune crédibilité car c’est toujours tt dans le meme sens

Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Tu sais , sans sanctions directes, j'ai déjà eu des rappels à l'ordre ou des messages de modérateurs sur certains débats pour demander d'arrêter . Donc j'ai été rappelé à l'ordre comme tout un chacun , et je suis certain que ça a déjà du arriver à GG ou autres. Mais on ne le hurle juste pas sur tous les toits, on en fait pas un sujet. Tu as vraiment prétention de savoir tout ce qu'il s'est passé entre les modos et les usagers du forum pour être aussi affirmatif sur le fait qu'il y a d'immenses injustices?

Mais personne ne te reproche cela. Depuis le début. 

C'est les petites remarques désagréables et sous entendus qu'on te "tombe dessus" , qu'on en aurait après toi etc, de nous renvoyer à une bande de salopards arrogants alors même qu'on essaie juste de t'expliquer un truc , c'est tout cela qui met en colère en face. Tu nous renvoie sans arrêt au "chacun ses opinions " alors même que ça a l'air de te faire sortir de tes gonds qu'on en ait un différent et qu'on te l'explique.

Tu as été rappelé à l’ordre et l’autre aussi peut-etre?? Ohhh comme c’est mignon, ah oui pas bien! C’est pas bien copain d’insulter!

ca me fait doucement rire oui. Certains se font rappeler à l’ordre pendant 15 ans pendant que d’autres c’est dehors à la 1ere insulte (et meme sans insulte meme)!

Il y a 2 heures, en_congés a dit :

J'arrête. JPP 

J’ai RIEN suivi à votre discussion, mais je vois qu’il te met juste que mathématiquement ce n’est pas fini. Je vois pas quels arguments tu veux de plus! 
il dit juste, si j’ai bien suivi, que mathématiquement on est pas sauvé! C’est tout! Puree l’union fait la force mais ca rend pas intelligent clairement sur ce forum

• Like 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, chubee a dit :

J’ai RIEN suivi à votre discussion, mais je vois qu’il te met juste que mathématiquement ce n’est pas fini. Je vois pas quels arguments tu veux de plus! 
il dit juste, si j’ai bien suivi, que mathématiquement on est pas sauvé! C’est tout! Puree l’union fait la force mais ca rend pas intelligent clairement sur ce forum

Non justement, il ne dit pas que ça. Il en fait un gimmick. Il tourne en boucle, il crie au loup. Il ne fait pas que dire "mathématiquement c'est encore possible". Quand on lui rétorque que, si mathématiquement c'est effectivement possible, la probabilité est tellement faible qu'elle peut être considérée comme nulle. L'exemple donné sur les 25 buts de Magri est d'ailleurs un excellent parallèle. Mais il s'en fout, il ne l'a pas lu, et préfère vivre avec ses oeillères et continuer a asséner qu'on doit avoir peur de la relégation parce que c'est une vraie possibilité. En sous entendant qu'on est tellement cons qu'on refuse d'y croire.

Donc le Moretti du pauvre que tu es, avant de te dresser contre une injustice prêtendue, il devrait consulter un peu le dossier avant de sortir des effets de manche.

il y a 17 minutes, Facteur_Social a dit :

ah. Et ça te dérange pas d'intervenir comme ça?

Tu l'as jamais lu dans le topic mercato ? :ninja:

• Top ! 1
Posté(e)
il y a une heure, chubee a dit :

Ouahhh ca te fait durcir le kiki j’espère de faire le caïd du forum. Enfin, le caïd protege par les copaings hein… 

Arrete un peu, le GG il explique rien

et c’est une raison pour insulter?!?

quand les autres insultent car l’autre nous prend de haut, c’est eux les mechants!

vous avez juste aucune crédibilité car c’est toujours tt dans le meme sens

Tu as été rappelé à l’ordre et l’autre aussi peut-etre?? Ohhh comme c’est mignon, ah oui pas bien! C’est pas bien copain d’insulter!

ca me fait doucement rire oui. Certains se font rappeler à l’ordre pendant 15 ans pendant que d’autres c’est dehors à la 1ere insulte (et meme sans insulte meme)!

Je te jure que tu reprends mot pour mot les arguments qu'utilisent mes élèves de 3e chez la CPE, qui hurlent à l'injustice cosmique et au complot sans comprendre que si ils sont dans 90% des problèmes, c'est que c'est peut être eux, le problème. 

Tu crois vraiment qu'il y a un complot des modérateurs pour protéger GG et pas toi ? Tu penses vraiment qu'ils n'ont que ça à faire ? Sérieux ?

• arc-en-ciel 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Je te jure que tu reprends mot pour mot les arguments qu'utilisent mes élèves de 3e chez la CPE, qui hurlent à l'injustice cosmique et au complot sans comprendre que si ils sont dans 90% des problèmes, c'est que c'est peut être eux, le problème. 

Tu crois vraiment qu'il y a un complot des modérateurs pour protéger GG et pas toi ? Tu penses vraiment qu'ils n'ont que ça à faire ? Sérieux ?

Toi t’es vraiment le mec qui veut rien comprendre et rien voir

allez t’as raison va

Posté(e)
Il y a 7 heures, en_congés a dit :

J'arrête. JPP 

qu'est ce que Jean-Pierre Papin vient foutre dans ce bordel ? :unsure: 

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Toi t’es vraiment le mec qui veut rien comprendre et rien voir

allez t’as raison va

Bah maintenant tu comprends ce que ça fait de discuter avec fifidupmu au moins.

Sinon on peut fermer ce topic.

Au moins pour cette saison. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, en_congés a dit :

Bah maintenant tu comprends ce que ça fait de discuter avec fifidupmu au moins.

Sinon on peut fermer ce topic.

Au moins pour cette saison. 

Toi comme ton blaze l'indique tu devrais prendre des vacances. 

• Bave 1
  • Feu 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, VioletSmurf a dit :

N'importe quoi !

Il s'agit de Jean-Pierre Pernaut.

ça m'étonnerait, il est décédé meskine.

Posté(e) (modifié)

C’est déjà plié, Havre reçoit Monaco, Marseille et va à Strasbourg sur les 4 prochaines journée.

Il faudrait 3 victoires sur 4 matchs ou 2 victoires et 1 match nul pour nous rattraper.

C’est plié, et flemme de regarder les autres équipes devant Havre. 

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit :

C’est déjà plié, Havre reçoit Monaco, Marseille et va à Strasbourg sur les 4 prochaines journée.

Il faudrait 3 victoires sur 4 matchs ou 2 victoires et 1 match nul pour nous rattraper.

C’est plié, et flemme de regarder les autres équipes devant Havre. 

Cela fait un moment que c'est plié, depuis que l'on a dépassé les 30 pts. Donc depuis un moment, déplaise a certains.

• Like 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, jgraul a dit :

Cela fait un moment que c'est plié, depuis que l'on a dépassé les 30 pts. Donc depuis un moment, déplaise a certains.

C'est pas mathématiquement fait on vous dit -_-

Posté(e) (modifié)

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

C'est pas mathématiquement fait on vous dit -_-

En tout cas ça c est factuel !! 😏

Modifié par Violet82
  • Haha 1
Posté(e)

Toutes les équipes derrière nous, a l'exception de Reims, ont perdu. L'écart reste le même, en attendant le résultat de St Etienne, mais il y a un match en moins a jouer. La probabilité d'une descente diminue donc encore.

Posté(e)
il y a 2 minutes, en_congés a dit :

Toutes les équipes derrière nous, a l'exception de Reims, ont perdu. L'écart reste le même, en attendant le résultat de St Etienne, mais il y a un match en moins a jouer. La probabilité d'une descente diminue donc encore.

La vraie question : est-elle nulle ?

:insercoin: :ph34r: