Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, en_congés a dit :

Toutes les équipes derrière nous, a l'exception de Reims, ont perdu. L'écart reste le même, en attendant le résultat de St Etienne, mais il y a un match en moins a jouer. La probabilité d'une descente diminue donc encore.

Fifi en PLS.

Posté(e)

Oh punaise, je suis en train de prendre le match ASSE - OL en cours de route.

1-0 pour l'ASSE à la 25eme, avec un carton rouge annulé par la VAR (perso, je le trouvais justifié vu la non maîtrise du gestes, fin bon tant mieux pour les verts).

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Non non je ne change pas d'avis. 

Ah beh je me doute, les neurones ca pousse pas comme les orties hein.

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Ah beh je me doute, les neurones ca pousse pas comme les orties hein.

Pourquoi tant de mépris ? Ça t'apporte quoi au juste ?

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Toi tu as dû être bercer trop près du mur. 

Le forum vit bien... 😥

Vivement la fin de saison.

Posté(e)
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Pourquoi tant de mépris ? Ça t'apporte quoi au juste ?

Il me cherche il me trouve. D'ailleurs il cherche sur à peu près tous les topics depuis 2 ou 3 semaines. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, GG a dit :

Il me cherche il me trouve. D'ailleurs il cherche sur à peu près tous les topics depuis 2 ou 3 semaines. 

Ouin ouin tu fais ton pleurnicheur maintenant. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Ouin ouin tu fais ton pleurnicheur maintenant. 

:o

Là c'est trop grave, je signale ce message, j'espère qu'il y aura des sanctions !!

• Crylol 1
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Quand tu me traite de con es que je me plaint moi ? 

Et allez, maintenant du whataboutisme pour noyer le poisson, de mieux en mieux !

Posté(e) (modifié)

2-0 pour Saint-Étienne.

Ils ont un buteur pas mal les verts (Stassin). Il a pas besoin de 50 occasions pour marquer un but lui...

Ils sont en train de taper une équipe qui ne fait pas parti de "leur championnat" tout comme Reims précédemment contre l'OM.

En ce qui nous concerne, on attend toujours.

Modifié par Coolbool
Posté(e)
il y a 9 minutes, Coolbool a dit :

2-0 pour Saint-Étienne.

Ils ont un buteur pas mal les verts (Stassin). Il a pas besoin de 50 occasions pour marquer un but lui...

Ils sont en train de taper une équipe qui ne fait pas parti de "leur championnat" tout comme Reims précédemment contre l'OM.

Vous parlez bien de Saint Etienne qui est avant dernier ?

Vous voulez vraiment échanger leur saison avec la notre ?

Le seum vous fait perdre la raison mon bon @Coolbool.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit :

Vous parlez bien de Saint Etienne qui est avant dernier ?

Vous voulez vraiment échanger leur saison avec la notre ?

Le seum vous fait perdre la raison mon bon @Coolbool.

Non bien sûr. Ce qui me fait chier, c'est qu'ils aient eu les moyens de recruter un buteur à contrario de nous.

Notre saison aurait pu prendre une toute autre tournure si on avait eu un minimum d'investissement sur les précédents mercato (été et hiver).

Modifié par Coolbool
Posté(e)

Je crois bien que les supporters des verts échangeraient sans problème leur Stassin contre notre saison. 

Il faut apprendre à se contenter de ce qu'on a plutôt que d'envier chaque fois les autres. 

C'est en train de vous tuer à petit feu.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Coolbool a dit :

2-0 pour Saint-Étienne.

Le même Stassin qui était qualifié d'arnaque du siècle par les supporters stéphanois il y a quelques mois à peine.

Magri aussi a fait une belle série avec de jolis buts il y a peu. Et des investissements, on en a fait au fil des années, pas que dans le mercatos , mais dans des choix qui comptent sportivement.

Notre problème à mon sens ne peut pas se résumer à "on a mal recruté". Facile de dire "avec untel ou untel joueur on aurait eu tel résultats".

Posté(e)
il y a 32 minutes, Coolbool a dit :

2-0 pour Saint-Étienne.

Ils ont quand même bénéficier d une belle " passe dé " de Letexier

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Coolbool a dit :

Non bien sûr. Ce qui me fait chier, c'est qu'ils aient eu les moyens de recruter un buteur à contrario de nous.

Notre saison aurait pu prendre une toute autre tournure si on avait eu un minimum d'investissement sur les précédents mercato (été et hiver).

Peut-être que le club savait déjà qu'il allait vendre et ils n'on pas voulut investir. 

Posté(e)

Déjà on a aucune idée si dazn va payer les deux dernières échéances d'ici juin. Ensuite on va se marrer quand va falloir se répartir le mini magot en fin de saison sur les droits tv. Je suis bien content pour l'instant qu'on ait coffré la thune en attendant de voir ce qui se passe. Y a des clubs qui ont du soucis à se faire. Cc Reims.

Mettre 10 millions sur un attaquant pour un club comme st Etienne c'est très osé.

Il performe en ce moment mais sont bien dans la mouise en ce moment.

Il était a deux doigts de finir la saison a la maison sur la semelle sur tolisso 

Posté(e) (modifié)

Ça me ferait trop rire que Fifidu ait raison :grin:

Un petit tour en Ligue 2 serait pas pour me déplaire. Histoire de voir quelques victoires.

Modifié par Lamdi
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a une heure, Lamdi a dit :

Un petit tour en Ligue 2 serait pas pour me déplaire. Histoire de voir quelques victoires.

C'est vrai que ça a réussi aux clermontois cette année. Et aux bordelais récemment :ninja:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lamdi a dit :

Moi ça me ferai bien chier que je puisse avoir raison juste que certains ici reconnaisse que c'est une possibilité. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

Moi ça me ferai bien chier que je puisse avoir raison juste que certains ici reconnaisse que c'est une possibilité. 

Si possibilité il y a, elle est quasiment nulle. Le Havre a 7pts + un goal-average de -31 avec Monaco, Marseille et Strasbourg à jouer. Ils leur faut 2v/2n ou 3v pour passer devant nous en terme de points. Faut arrêter 2min les gars...

On pourra a la limite en reparler si on perd à Nantes et que LH bat Monaco mais j'ai de sérieux doutes sur ça vu le niveau du Havre.