Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Voilà une personne censé avec un cerveau pas comme certains. 

Sensé mais avec un grand C ? :lol2:

Paradoxisme ou paralogisme?

Modifié par Alfcat
Posté(e)
il y a 29 minutes, valdo a dit :

En plus on connaîtra le résultat de LH et Asse avant de jouer dimanche, ils jouent samedi...

No stress😉

Angers se déplace à Lille...si on bat Nantes on pourrait faire la bonne opération du bas de tableau. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lipton a dit :

Angers se déplace à Lille...si on bat Nantes on pourrait faire la bonne opération du bas de tableau. 

Vous savez, moi je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise opération. Non, moi je pense que le foot c'est d'abord des rencontres.

• Top ! 1
  • Haha 2
  • Feu 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, Pingouin a dit :

Les probabilités sont de notre côté pour le maintien, certes, mais ce qui fait chier c'est que nous étions 8 ou 9ème au classement, et qu'on va finir 14 ou 15ème, et ça c'est scandaleux.

C’est une mauvaise deuxième partie de saison et elle mérite qu’on s’ y penche sérieusement.on va pas faire 14-15eme mais on fera probablement moins que l’an dernier en termes de points. Dans un club qui clame une certaine exigence, cela devrait interpeller

Posté(e)
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

+1  pour Nantes

Malgré une gestion humaine & sportive catastrophique, le karma résiste encore à Kita cette saison…

Ils descendront jamais les canaris, pffff

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, GG a dit :

Ils ont fait un bon match, c'est pas volé. Y a des bons joueurs dans cet effectif, surtout en attaque.

Abline et Simon en effet c’est 1er tiers L1 sans forcer.

Lepenant fait son trou cette année, j’aime beaucoup ce joueur.

Lopes au mercato à fait du bien aussi.

Pour le reste…

Modifié par sebztfc10
Posté(e)

Nantes qui vient de faire un second nul contre le PSG cette saison, revient à 3pts de nous. Ça tombe bien, ils nous reçoivent ce weekend. En cas de nouvelle défaite, le seul matelas qu'il nous restera face aux canaris sera la différence de buts...

Posté(e)
Il y a 9 heures, Coolbool a dit :

Nantes qui vient de faire un second nul contre le PSG cette saison, revient à 3pts de nous. Ça tombe bien, ils nous reçoivent ce weekend. En cas de nouvelle défaite, le seul matelas qu'il nous restera face aux canaris sera la différence de buts...

A domicile c'est aussi cata que nous Nantes, perdre la-bas serait une sacrée contre-performance.

Posté(e)
il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit :

A domicile c'est aussi cata que nous Nantes, perdre la-bas serait une sacrée contre-performance.

Elle est quand même compliqué à jouer cette équipe surtout chez elle et puis en ce moment tout nous sourit. 

Posté(e)

Ce point rapproche Nantes du maintien,  ils ont 4 points d'avance grâce à la différence de buts et  un calendrier beaucoup plus favorable que Sainté et le HAC.

Par contre Angers peut très bien terminer par 4 défaites(Lille, Nantes, Strasbourg et Lyon). Ils restent sur 6 défaites en 7 matchs et ont pas mal de blessés.

Le maintien devrait se jouer entre Sainté, le HAC et Angers.

Posté(e)
il y a 34 minutes, sebztfc10 a dit :

Ben le problème c'est qu'en ce moment on perd chaque match. Alors faudra bien que ça s'arrête un jour mais je ne nous vois pas gagner à Nantes. 

Faut reconnaitre qu'on a joué des équipes solides mais Reims c'est pas folichon et pourtant on a perdu là-bas

• Like 2
Posté(e)
il y a 28 minutes, tad11 a dit :

Ben le problème c'est qu'en ce moment on perd chaque match. Alors faudra bien que ça s'arrête un jour mais je ne nous vois pas gagner à Nantes. 

Faut reconnaitre qu'on a joué des équipes solides mais Reims c'est pas folichon et pourtant on a perdu là-bas

et vue les prochains matchs, y a tout pour que ca dure encore

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Elle est quand même compliqué à jouer cette équipe surtout chez elle et puis en ce moment tout nous sourit. 

A domicile c'est seulement 1 point de plus que nous sur l'ensemble de la saison...

On va pas perdre tous nos matchs jusqu'a la fin de la saison, avec le retour de Zak on est presque au complet. J'espere que Canvot remplacera McKenzie dans le XI.

Un coup la-bas n'est pas à exclure.

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
Posté(e)
il y a une heure, sebztfc10 a dit :

A domicile c'est seulement 1 point de plus que nous sur l'ensemble de la saison...

On va pas perdre tous nos matchs jusqu'a la fin de la saison, avec le retour de Zak on est presque au complet. J'espere que Canvot remplacera McKenzie dans le XI.

Que les dieux du foot t'entendent mon ami:crymellow:

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit :

Ben c'est quand-même possible si.