CAHORS Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ce point peut être important le HAC, malgré la domination monegasque ils ont bien résisté. 1 Citer
Violet82 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Effectivement le HAC revient a 6 points Mais ils vont à AJA, recoivent OM et vont à RCSA, je pense aussi qu on devrait s en sortir. Ceci dit certains forumers devraient lever un peu le pied sur " le foutage de gueule" de certains autres...vraiment... 😊 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 12 minutes, Violet82 a dit : Effectivement le HAC revient a 6 points Mais ils vont à AJA, recoivent OM et vont à RCSA, je pense aussi qu on devrait s en sortir. Ceci dit certains forumers devraient lever un peu le pied sur " le foutage de gueule" de certains autres...vraiment... 😊 Merci c'est pas grave j'ai passer l'âge des enfantillages ils ne valent pas mieux que chez les violets.com. Citer
Asha31 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 13 minutes, Violet82 a dit : Effectivement le HAC revient a 6 points Mais ils vont à AJA, recoivent OM et vont à RCSA, je pense aussi qu on devrait s en sortir. Ceci dit certains forumers devraient lever un peu le pied sur " le foutage de gueule" de certains autres...vraiment... 😊 Bof c'est de bonne guerre Sauf les insultes, qui sont clairement de trop. il y a 13 minutes, Violet82 a dit : Effectivement le HAC revient a 6 points Mais ils vont à AJA, recoivent OM et vont à RCSA, je pense aussi qu on devrait s en sortir. Ceci dit certains forumers devraient lever un peu le pied sur " le foutage de gueule" de certains autres...vraiment... 😊 Bof c'est de bonne guerre Sauf les insultes, qui sont clairement de trop. Citer
CAHORS Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, Violet82 a dit : Effectivement le HAC revient a 6 points Mais ils vont à AJA, recoivent OM et vont à RCSA, je pense aussi qu on devrait s en sortir. Ceci dit certains forumers devraient lever un peu le pied sur " le foutage de gueule" de certains autres...vraiment... 😊 Belle parole biblique, en cette période d'élection papale. Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 21 minutes, Violet82 a dit : Effectivement le HAC revient a 6 points Mais ils vont à AJA, recoivent OM et vont à RCSA, je pense aussi qu on devrait s en sortir. Ceci dit certains forumers devraient lever un peu le pied sur " le foutage de gueule" de certains autres...vraiment... 😊 Faudrait aussi temperer les affirmation peremptoires, surtout quand elles se heurtent de manière aussi évidente au mur de la réalité. Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit : Faudrait aussi temperer les affirmation peremptoires, surtout quand elles se heurtent de manière aussi évidente au mur de la réalité. Beaucoup de monde dit que mathématiquement rien n'était fait sauf ceux qui sont dans le déni et qui on un égo sur dimensionné mais ça se soigne avec le temps. Citer
Violet82 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit : Faudrait aussi temperer les affirmation peremptoires, surtout quand elles se heurtent de manière aussi évidente au mur de la réalité. Je defends personne Mais😌 le mur de la réalité dit qu il reste 9 points en jeu et que nous sommes a +6...😊 il y a 24 minutes, CAHORS a dit : Belle parole biblique, en cette période d'élection papale. Vous me connaissez si bien !! 😇🙏 Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Je defends personne Mais😌 le mur de la réalité dit qu il reste 9 points en jeu et que nous sommes a +6...😊 Et +30 de différence de buts. Mais bon si vous voulez parier une somme elevée sur qui va finir devant l'autre entre Toulouse et Le Havre, je suis votre homme. Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Beaucoup de monde dit que mathématiquement rien n'était fait sauf ceux qui sont dans le déni et qui on un égo sur dimensionné mais ça se soigne avec le temps. Non, "certaines" personnes disaient que si on continuait comme ça, on allait descendre. Il faut pas se cacher derrière le "mathématiquement parlant" qui n'était pas le propos (sinon personne n'aurait réagit puisque c'est indiscutable mais pas très interessant). 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit : Et +30 de différence de buts. Mais bon si vous voulez parier une somme elevée sur qui va finir devant l'autre entre Toulouse et Le Havre, je suis votre homme. Non, "certaines" personnes disaient que si on continuait comme ça, on allait descendre. Il faut pas se cacher derrière le "mathématiquement parlant" qui n'était pas le propos (sinon personne n'aurait réagit puisque c'est indiscutable mais pas très interessant). Non puisque tu parles de moi j'ai rectifier en disant que mathématiquement se n'était pas fait. Citer
Asha31 Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes il y a une heure, fifidu31170 a dit : Non puisque tu parles de moi j'ai rectifier en disant que mathématiquement se n'était pas fait. Vraiment, et juste pour discuter, à ce stade tu ne comprends toujours pas la différence entre "mathématiquement pas fait" et "statistiquement impossible" ? Citer
Rissili Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes il y a 11 minutes, Asha31 a dit : Vraiment, et juste pour discuter, à ce stade tu ne comprends toujours pas la différence entre "mathématiquement pas fait" et "statistiquement impossible" ? Mathématiquement c'était pas impossible de pécho les 5 spice girls, mais bon ça fait 20 ans que j'ai abandonné l'idée. 1 Citer
Messages recommandés