CAHORS Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ce point peut être important le HAC, malgré la domination monegasque ils ont bien résisté. 1 Citer
Violet82 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Effectivement le HAC revient a 6 points Mais ils vont à AJA, recoivent OM et vont à RCSA, je pense aussi qu on devrait s en sortir. Ceci dit certains forumers devraient lever un peu le pied sur " le foutage de gueule" de certains autres...vraiment... 😊 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 12 minutes, Violet82 a dit : Effectivement le HAC revient a 6 points Mais ils vont à AJA, recoivent OM et vont à RCSA, je pense aussi qu on devrait s en sortir. Ceci dit certains forumers devraient lever un peu le pied sur " le foutage de gueule" de certains autres...vraiment... 😊 Merci c'est pas grave j'ai passer l'âge des enfantillages ils ne valent pas mieux que chez les violets.com. Citer
Asha31 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 13 minutes, Violet82 a dit : Effectivement le HAC revient a 6 points Mais ils vont à AJA, recoivent OM et vont à RCSA, je pense aussi qu on devrait s en sortir. Ceci dit certains forumers devraient lever un peu le pied sur " le foutage de gueule" de certains autres...vraiment... 😊 Bof c'est de bonne guerre Sauf les insultes, qui sont clairement de trop. il y a 13 minutes, Violet82 a dit : Effectivement le HAC revient a 6 points Mais ils vont à AJA, recoivent OM et vont à RCSA, je pense aussi qu on devrait s en sortir. Ceci dit certains forumers devraient lever un peu le pied sur " le foutage de gueule" de certains autres...vraiment... 😊 Bof c'est de bonne guerre Sauf les insultes, qui sont clairement de trop. Citer
CAHORS Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, Violet82 a dit : Effectivement le HAC revient a 6 points Mais ils vont à AJA, recoivent OM et vont à RCSA, je pense aussi qu on devrait s en sortir. Ceci dit certains forumers devraient lever un peu le pied sur " le foutage de gueule" de certains autres...vraiment... 😊 Belle parole biblique, en cette période d'élection papale. Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 21 minutes, Violet82 a dit : Effectivement le HAC revient a 6 points Mais ils vont à AJA, recoivent OM et vont à RCSA, je pense aussi qu on devrait s en sortir. Ceci dit certains forumers devraient lever un peu le pied sur " le foutage de gueule" de certains autres...vraiment... 😊 Faudrait aussi temperer les affirmation peremptoires, surtout quand elles se heurtent de manière aussi évidente au mur de la réalité. Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit : Faudrait aussi temperer les affirmation peremptoires, surtout quand elles se heurtent de manière aussi évidente au mur de la réalité. Beaucoup de monde dit que mathématiquement rien n'était fait sauf ceux qui sont dans le déni et qui on un égo sur dimensionné mais ça se soigne avec le temps. Citer
Violet82 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit : Faudrait aussi temperer les affirmation peremptoires, surtout quand elles se heurtent de manière aussi évidente au mur de la réalité. Je defends personne Mais😌 le mur de la réalité dit qu il reste 9 points en jeu et que nous sommes a +6...😊 il y a 24 minutes, CAHORS a dit : Belle parole biblique, en cette période d'élection papale. Vous me connaissez si bien !! 😇🙏 Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Je defends personne Mais😌 le mur de la réalité dit qu il reste 9 points en jeu et que nous sommes a +6...😊 Et +30 de différence de buts. Mais bon si vous voulez parier une somme elevée sur qui va finir devant l'autre entre Toulouse et Le Havre, je suis votre homme. Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Beaucoup de monde dit que mathématiquement rien n'était fait sauf ceux qui sont dans le déni et qui on un égo sur dimensionné mais ça se soigne avec le temps. Non, "certaines" personnes disaient que si on continuait comme ça, on allait descendre. Il faut pas se cacher derrière le "mathématiquement parlant" qui n'était pas le propos (sinon personne n'aurait réagit puisque c'est indiscutable mais pas très interessant). 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit : Et +30 de différence de buts. Mais bon si vous voulez parier une somme elevée sur qui va finir devant l'autre entre Toulouse et Le Havre, je suis votre homme. Non, "certaines" personnes disaient que si on continuait comme ça, on allait descendre. Il faut pas se cacher derrière le "mathématiquement parlant" qui n'était pas le propos (sinon personne n'aurait réagit puisque c'est indiscutable mais pas très interessant). Non puisque tu parles de moi j'ai rectifier en disant que mathématiquement se n'était pas fait. Citer
Asha31 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, fifidu31170 a dit : Non puisque tu parles de moi j'ai rectifier en disant que mathématiquement se n'était pas fait. Vraiment, et juste pour discuter, à ce stade tu ne comprends toujours pas la différence entre "mathématiquement pas fait" et "statistiquement impossible" ? Citer
Rissili Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 11 minutes, Asha31 a dit : Vraiment, et juste pour discuter, à ce stade tu ne comprends toujours pas la différence entre "mathématiquement pas fait" et "statistiquement impossible" ? Mathématiquement c'était pas impossible de pécho les 5 spice girls, mais bon ça fait 20 ans que j'ai abandonné l'idée. 1 1 Citer
Cyrkys Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 18 heures, Asha31 a dit : Relis @ResetBulshit qui a un raisonnement parfaitement censé : on vit à une époque où le moindre propos en conf' est repris, disséqué, réutilisé dans tous les sens. Et tu imagines vraiment que les gars vont prendre le risque de se lancer dans des explications dans une langue qu'ils ne maîtrisent pas suffisamment? Pourquoi d'ailleurs ? Faire plaisir aux supporters ? Deuxième point : Anglais, Français, Espagnol. De ces trois langues, la plus difficile à maîtriser et de trés loin pour parvenir à se faire comprendre clairement, c'est le français. Des années de pratiques minimum pour dépasser le stade de la petite conversation maladroite de touristes. Alors que c'est bien plus rapide en anglais ou espagnol. Et quelle langue est surtout utilisée au club ? Bingo . Bref, il y a plein d'explications avant d'attaquer ad hominem. Mais quand on veut tuer son chien... Je ne veux tuer personne, surtout pas mon chien, je n'en ai pas... CMN et Comolli ont fait globalement un excellent travail depuis leurs prises de fonctions avec des moyens plus que limités, je suis le premier à le reconnaître. Cela n'empêche pas qu'on peut ocasionnellement émettre quelques critiques sans tout remettre en question, verser dans les clichés ou être taxé de réactionnaire, ce qui pour le coup est ridicule... Pour en finir avec l'usage du français (ce n'est évidemment pas un problème majeur) , il ne s'agit pas de se lancer dans de grandes explications techniques mais de faire l'effort quand c'est possible. J'avais cité l'exemple du PSG, que bizarrement personne n'a repris, car c'est selon moi l'exemple à suivre : le président parle français, les joueurs aussi et même l'entraîneur qui a pourtant un sérieux profil de sociopathe... Ça ne doit donc pas être si déconnant que ça, ils ne le font pas pour le fun mais parce qu'ils pensent justement que c'est important pour l'institution et les supporters. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Moi pour me faire plaisir je veux que CMN parle en occitan…mais il ne semble pas vouloir faire des efforts. Citer
Asha31 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Cyrkys a dit : Je ne veux tuer personne, surtout pas mon chien, je n'en ai pas... CMN et Comolli ont fait globalement un excellent travail depuis leurs prises de fonctions avec des moyens plus que limités, je suis le premier à le reconnaître. Cela n'empêche pas qu'on peut ocasionnellement émettre quelques critiques sans tout remettre en question, verser dans les clichés ou être taxé de réactionnaire, ce qui pour le coup est ridicule... Pour en finir avec l'usage du français (ce n'est évidemment pas un problème majeur) , il ne s'agit pas de se lancer dans de grandes explications techniques mais de faire l'effort quand c'est possible. J'avais cité l'exemple du PSG, que bizarrement personne n'a repris, car c'est selon moi l'exemple à suivre : le président parle français, les joueurs aussi et même l'entraîneur qui a pourtant un sérieux profil de sociopathe... Ça ne doit donc pas être si déconnant que ça, ils ne le font pas pour le fun mais parce qu'ils pensent justement que c'est important pour l'institution et les supporters. Sauf que là encore, qui es tu pour juger que CMN , ou d'ailleurs les joueurs, ne font pas l'effort d'apprendre le français au quotidien ? Tu es à chaque entraînement, chez chaque joueur ? T'as quoi pou juger, sinon quelque bouts de vidéos de vestiaires, ou de conf' de presse ? Et donc c'est quoi , "faire l'effort"? Je te l'ai dit, parler français, c'est très compliqué, donc on va admettre que même en essayant de l'apprendre, ce sera dur pour le coach ou les joueurs de tenir une vraie conversation. Mais donc il faut quoi, quelques phrases maladroitement balancées en début de conf' ou face aux caméras , comme ça vous êtes contents, vous vous dites "ah, en voilà un gars bien intégré et qui fait des efforts". On en est là sérieux ? Vous voulez de l'a comm' facile en fait. Mais alors le mieux, c'est l'exemple PSG. Un président là depuis 10 ans , et qui apprend le français d'abord pour le business, et encore tout le monde se fout de son niveau abyssal en 10 ans passé en France, c'est devenu un running gag dans les médias, mais lui, au moins, c'est un bon gars, il respecte ses supporters. Et qu'est-ce que tu en sais qu'au PSG, "tout le monde parle français"? Tu pense sincèrement que les joueurs portugais du PSG parlent tous français entre eux? Cela fait des décennies maintenant que t'a beaucoup de nationalités dans les vestiaires , et que ça parle naturellement sa langue selon les nationalités, interlocuteurs etc. Tiens, juste pour le fun, une retransmission de la conférence de Presse de L.Enrique: Début avec juste deux journalistes, il répond comme il peut en français. Dés qu'on est sur de la "vraie" conférence, plus un mot de français et il a un traducteur. Mais du coup, il fait l'effort ou pas? CMN fait une interview en baragouinant du français , c'est bon, tout sera pardonné ? Vous cherchez de faux sujets de débat pour essayer de prouver le manque d'engagement au club du coach , c'est ça qui me gonfle. Mais qu'est ce qu'on s'en cague que les types "fassent l'effort" de parler français ? On a tous des merveilleux souvenirs avec Branco, Spierings, Healey, Desler etc , les mecs parlaient pas un mot de français en conf, et pourtant c'était un problème , on remettait en cause leur engagement, leur amour du club ? On est sur une mauvaise passe sportive, donc vous cherchez à tout prix les "preuves" que tout va mal, arrêtez de vous faire mal à la tête sérieux. Tout le monde au club bosse, respecte le club et ses supporters, franchement à la belle époque Sadran, Arribagé et toute la team, là pas de soucis ça parlait français de partout, et qu'est ce qu'on prenait comme panard. 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Asha31 a dit : Vraiment, et juste pour discuter, à ce stade tu ne comprends toujours pas la différence entre "mathématiquement pas fait" et "statistiquement impossible" ? Les statistiques tu peux leurs faire dire se que tu veux il paraît que les datas nous classes 4ème du championnat tu trouves vraiment qu'on à une tête de 4ème ? 1 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Les statistiques tu peux leurs faire dire se que tu veux il paraît que les datas nous classes 4ème du championnat tu trouves vraiment qu'on à une tête de 4ème ? Mais ce n'est pas une question de data ici, rien à voir, mais de probabilités. Quand on fait la fameuse remontée avec Dupraz, on remonte 10 points en 10 journées, et c'est déjà du jamais vu, un exploit incroyable pour une équipe en souffrance de reprendre 10 points, alors que 30 étaient encore à prendre. Là, ça fait des semaines que les autres équipes ont encore plus de points à reprendre en encore moins de journées, mais t'arrives à stresser et nous dire que c'est possible . Et encore une fois, si t'es en colère contre nous, ou que tu n'estimes pas notre parole, à un moment tu peux aller regarder ailleurs pour te rassurer: - Opta, tous les sites qui font des calculs et des projections annoncent que l'on est maintenus depuis longtemps. - La LFP elle-même qui communique sur la bataille pour le maintien , ne nous compte même pas dans les clubs concernés . - Au sein même du club, on ne parle pas une seconde de relégation. Bref, TOUT LE MONDE sauf toi et un ou deux autres nous annonce maintenu depuis des semaines, et tu penses vraiment qu'on dit TOUS des conneries ? J'ai l'impression que tu viens parler du maintien parce que ça t'angoisse, et quand des gens essayent de te rassurer, ça t'énerve encore plus parce que les gens te disent que t'as tord de t'angoisser. T'a quand même une drôle de démarche. Modifié il y a 6 heures par Asha31 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 13 hours ago, Dide31 said: Officiel Montpellier relégué Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, Asha31 a dit : Mais ce n'est pas une question de data ici, rien à voir, mais de probabilités. Quand on fait la fameuse remontée avec Dupraz, on remonte 10 points en 10 journées, et c'est déjà du jamais vu, un exploit incroyable pour une équipe en souffrance de reprendre 10 points, alors que 30 étaient encore à prendre. Là, ça fait des semaines que les autres équipes ont encore plus de points à reprendre en encore moins de journées, mais t'arrives à stresser et nous dire que c'est possible . Et encore une fois, si t'es en colère contre nous, ou que tu n'estimes pas notre parole, à un moment tu peux aller regarder ailleurs pour te rassurer: - Opta, tous les sites qui font des calculs et des projections annoncent que l'on est maintenus depuis longtemps. - La LFP elle-même qui communique sur la bataille pour le maintien , ne nous compte même pas dans les clubs concernés . - Au sein même du club, on ne parle pas une seconde de relégation. Bref, TOUT LE MONDE sauf toi et un ou deux autres nous annonce maintenu depuis des semaines, et tu penses vraiment qu'on dit TOUS des conneries ? J'ai l'impression que tu viens parler du maintien parce que ça t'angoisse, et quand des gens essayent de te rassurer, ça t'énerve encore plus parce que les gens te disent que t'as tord de t'angoisser. T'a quand même une drôle de démarche. Alors ici je suis énervé contre personnes je pense malgré tout être poli contrairement à certains et puis de dire qu'on joue le maintien tout en sachant qu'on est quasiment sauvé me rassure. Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Nous avons 0,2 % de chances d'être barragistes soit 1 chance sur 500. Mais tout bon supporter du TFC sait que nous sommes tout à fait capables de nous placer du côté obscur des statistiques et certains développent une panique irrationnelle liée à des traumas plus ou moins récents. Il faut les comprendre plutôt que de les vilipender 😌. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, jpaul1171 a dit : Nous avons 0,2 % de chances d'être barragistes soit 1 chance sur 500. Mais tout bon supporter du TFC sait que nous sommes tout à fait capables de nous placer du côté obscur des statistiques et certains développent une panique irrationnelle liée à des traumas plus ou moins récents. Il faut les comprendre plutôt que de les vilipender 😌. La probabilité de gagner au Loto ou à l'Euromillions est largement plus faible, ce qui n'empêche absolument pas de faire quelques heureux 1 Citer
en_congés Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Les statistiques tu peux leurs faire dire se que tu veux il paraît que les datas nous classes 4ème du championnat tu trouves vraiment qu'on à une tête de 4ème ? Confondre stats et datas. Voilà, continue, tu vas trouver du pétrole. Il y a 14 heures, Violet82 a dit : Je defends personne Mais😌 le mur de la réalité dit qu il reste 9 points en jeu et que nous sommes a +6...😊 Et il n'y a aucune autre équipe entre nous et le barragiste... Oh wait ! Citer
tad11 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Avec le TFC on a tout connu. C'était improbable de s'en sortir en 2016 et il y a eu le "miracle" Angers. Donc même si on est (pratiquement) sauvés on peut se retrouver en barrages. Je n'ai pas peur (pour le moment!!). Je n'y crois pas une seconde.....comme je ne pensais vraiment pas éviter la L2 en 2016. Le foot........ En attendant grace à toutes ces defaites on s'evite une fin de saison plate et sans saveur!!! Citer
CAHORS Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 1 heure, jpaul1171 a dit : Nous avons 0,2 % de chances d'être barragistes soit 1 chance sur 500. Mais tout bon supporter du TFC sait que nous sommes tout à fait capables de nous placer du côté obscur des statistiques et certains développent une panique irrationnelle liée à des traumas plus ou moins récents. Il faut les comprendre plutôt que de les vilipender 😌. Quand tu regardes le calendrier des équipes derrière nous et que tu suis un minimum le foot, tout bon supporter même les plus traumatisés voient bien que c'est très très compliqué d'être barragiste. Soyons plus précis et sauf erreur de ma part il existe deux probabilités pour être barragiste : - Sainté doit battre Monaco puis Reims et enfin nous. Dans le même temps on ne gagne ni contre Nantes, Rennes et Lens, deux nuls nous sauvent. Il faut aussi que Reims et surtout Angers avec son calendrier démentiel nous passe devant. - Le Havre doit aller gagner à Auxerre et marquer 4 points contre l'om et Strasbourg et nous tout perdre car un nul nous sauve. Si le HAC gagne ses 3 matchs. Il faut qu'on perde tout, 3 nuls ou 1 victoire nous sauvent. Et bien sûr que Reims et Angers nous passe devant. Si on perd tous nos matchs et que les deux se cumulent on peut même descendre Modifié il y a 3 heures par CAHORS 1 Citer
Messages recommandés