Valentine Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Dans un très bon jour, on peut faire nul contre eux. Toujours ça. Citer
Gollum Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 12 heures, fifidu31170 a dit : Ça va être chaud contre Lyon vu le match qu'ils font a Montpellier Ouais. J'ai regardé la première MT pour en avoir le coeur net. Inutile d'espérer quoi que ce soit contre des Lyonnais dans ces dispositions, si ce n'est de ne pas trop dégrader notre différence de buts. Ça joue tout simplement beaucoup trop vite (la qualité des passes lyonnaises en première période )... On peut même être ridiculisés. Faudrait un concours de circonstances inouï pour obtenir ne serait-ce qu'un point : (1) jouer bas et se montrer intraitable au duel ; (2) ne perdre aucun ballon au milieu () ; (3) compter sur Braithwaite voire WBY pour sprinter dans le dos de leur défense car celle-ci joue haut et accepte donc de s'exposer. Mais je vois guère que Braithwaite pour prendre l'avantage en vitesse sur 30 mètres et en face à face avec Lopes, on sait tous ce que ça donnerait. Un jour sans des Lyonnais ? Un match historique de Lafont ? Une sodomie arbitrale pro téféciste ? . Je vois guère que ça. Bon, ceci dit, rien ne dit qu'on sera encore en vie quand viendra l'heure de ce match... Citer
Doberman Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Je n'aime pas trop ce genre d'article : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-toulouse-va-sauver-sa-place-en-l1/650336?dlvrit=1944463 Citer
Master Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Ca Sera quasi impossible de battre lyon mais l'avantage c'est qu'ajaccio et reims aussi vont les jouer. Ils ont pas plus de chances que nous de les battre. Citer
è_é Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) c'était quand la dernière fois que lyon nous a battus au stadium ? Modifié 9 avril 2016 par elmö Citer
hmg Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 4 minutes ago, elmö said: c'était quand la dernière fois que lyon nous a battus au stadium ? 2005, but de Govou sur leur seule action. Ce match on doit le gagner 3 fois d'ailleurs... Citer
è_é Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a 1 minute, hmg a dit : 2005, but de Govou sur leur seule action. Ce match on doit le gagner 3 fois d'ailleurs... ouais donc tous les mecs qui disent que c'est impossible de gagner ont la mémoire courte Citer
Gollum Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a 9 minutes, Master a dit : Ca Sera quasi impossible de battre lyon mais l'avantage c'est qu'ajaccio et reims aussi vont les jouer. Ils ont pas plus de chances que nous de les battre. C'est vrai que Lyon pourrait être l'arbitre du maintien... Pour ça faudrait effectivement que Toulouse, Reims ou Ajaccio parvienne à décrocher un petit quelque chose contre eux... La L1 étant ce qu'elle est, possible... Citer
Master Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : ouais donc tous les mecs qui disent que c'est impossible de gagner ont la mémoire courte On se rappelle de notre saison et du match aller... Ca me suffit pour oublier 10 ans de succès. Citer
Gollum Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a une heure, Doberman a dit : Je n'aime pas trop ce genre d'article : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-toulouse-va-sauver-sa-place-en-l1/650336?dlvrit=1944463 Non mais n'en déplaise à Ekelund, ça ne manque pas de lucidité... Ça va foirer quelque part mais juste de quoi nous donner des regrets. C'est évident de chez évident. La logique du destin voudrait que ce soit ce soir mais... c'est trop tôt. je verrais bien le gros couac contre Troyes, tiens . il y a 7 minutes, Master a dit : On se rappelle de notre saison et du match aller... Ca me suffit pour oublier 10 ans de succès. C'est surtout que ces dernières saisons, on avait pas une équipe de 19ème... Citer
è_é Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a 8 minutes, Master a dit : On se rappelle de notre saison et du match aller... Ca me suffit pour oublier 10 ans de succès. pourtant pendant ces 10 ans, lyon a été bien meilleur qu'actuellement, et nous pas forcément beaucoup plus mauvais il y a 5 minutes, Gollum a dit : C'est surtout que ces dernières saisons, on avait pas une équipe de 19ème... loI Citer
elkjaer Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a 17 minutes, Master a dit : On se rappelle de notre saison et du match aller... Ca me suffit pour oublier 10 ans de succès. Ah bon Citer
allo Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 on est toujours là on a grappillé sur Ajaccio, attention Montpellier aussi entre dans la danse !!! Citer
ariegeois Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Reims va avoir un match difficile à TROYES, entre voisins de L1. A nous de gagner à LORIENT. Citer
Gollum Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a 15 minutes, ariegeois a dit : Reims va avoir un match difficile à TROYES, entre voisins de L1. A nous de gagner à LORIENT. Ya quand même plus compliqué que d'aller à Troyes... Je comptais sur les Nantais mais les Rémois les ont pris au bon moment . Citer
Nuro Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a 47 minutes, Gollum a dit : Ya quand même plus compliqué que d'aller à Troyes Ils comptent offrir la victoire à leurs supporteurs avant la fin de cette saison ... c'est maintenant ou jamais Citer
hmg Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Encore une finale a Lorient. L'annee derniere c'est la bas qu'on s'est definitivement relance dans la course au maintien!!! En esperant un faux pas de reims a Troyes (ce qui est possible)!! Que tous ces points perdus en fin de match nous mettent vraiment dans la merde... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Je mets une micro pièce sur un effondrement total de Guingamp. 1 point dans les 5 derniers matchs (avec un calendrier hyper compliqué faut dire). Comme je nous vois prendre 8 points dans le meilleur des cas, ça passe. (Je pense qu'on doublera Ajaccio quoi qu'il arrive). Citer
SDR51 Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) salut amis toulousains , je vois que votre forum a repris des couleurs et cela se comprends vu la prestation de votre équipe sur ces derniers matchs Vous avez changé la donne d' un match entre le stade de reims et le gaze , en un match à 3 ( voir 4 ) Comme vous on avait les moyens d'être à l'abris pour cette fin de saison mais quand cela veut pas sourire c'est compliqué Au moins on a su relancer le suspens pour le maintien en se tirant des balles dans le pied Bon pour reims l'équation est simple gagner à troyes et se taper la paillade pour finir à 42 points, bien sur cela est loin d'être fait mais on est encore en vie Le match contre Nantes est dans la lignée de notre victoire face à Angers 2 1 un rouge à la 83eme pour les 2 rencontres et une méga occasion de faire 2 2 dans les arrêts de jeu Derrière il y avait eu la victoire à Caen, l'histoire se répétera t "elle à troyes ?? Très sérieusement on prends au sérieux la pression que votre équipe nous met, cela ne m'étonne pas quand j'ai su que DUPRAZ arrivé au stadium ( dupraz et REIMS une sacrée histoire !!) Il a surement envie de nous rendre l'appareil de l'an passé Bon ben la suite au prochain numéro ( et si cétait montpellier le dindon ?? ) PS : Votre président a su prendre la bonne décision à l'inverse du notre, persuadé que Guéguan est l'homme de la situation, on voit aujourd hui que tous les clubs qui ont viré leur entraîneur vont mieux, nous on a Highlander, si il faut qu il en reste 1 il sera celui là ...pffffff a ++ Modifié 9 avril 2016 par SDR51 Citer
Pingouin Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Si on analyse le calendrier en détail, on remarque que les deux prochaines journées ne sont absolument pas propices à un réduction significative de l'écart avec le 17ème. MAIS, à partir de la 36ème journée, la situation, si l'on parvient à (au moins) maintenir 3-4 points d'écart avec le 17ème au terme de la 35ème journée, nous mène tout droit vers le maintien, parce qu'il sera très difficile pour Reims, Ajaccio et même Montpellier d'aller chercher de nombreux points sur ces trois dernières journées. 36/37/38 : Ajaccio => Lyon, Paris, Lorient // Reims => Montpellier, Marseille, Lyon // Montpellier => Reims, Rennes, Monaco. Selon moi, il faut tout faire pour maintenir cet écart de 3-4 points jusqu'à la fin de la 35ème, mais ça va être dur contre Lorient et Lyon ... Il va falloir du purs guerriers sur le terrain (et de la chance). Modifié 9 avril 2016 par PingouinToulousain Citer
elkjaer Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 2 heures, hmg a dit : Encore une finale a Lorient. L'annee derniere c'est la bas qu'on s'est definitivement relance dans la course au maintien!!! En esperant un faux pas de reims a Troyes (ce qui est possible)!! Que tous ces points perdus en fin de match nous mettent vraiment dans la merde... Ouais je crois que la seule chance de se redonner une chance c'est d'aller gagner à Lorient. Sans ça avec l'enchaînement OL, Sainté, on sera vraisemblablement mort avant les deux dernières journées où il y a sinon largement la place pour prendre six points. C'est bien un genre de finale de nouveau à Lorient effectivement. Sans Diop Citer
stefece Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) A l'aube de la 38 ème journée, je vois bien 5 équipes au coude à coude. Le goalaverage sera hyper important... - Guigamp 40 ou 41 pts. - Montpellier 41 pts. - Reims 41 ou 42 pts. - TFC 38 pts. - Ajaccio 37 pts. La dernière journée sera à éviter pour les âmes sensibles. Modifié 10 avril 2016 par stefece Citer
Ekelund Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 putain quel sentiment étrange... c'est la 1ère fois de ma vie que le TFC gagne 4-0 et que je suis dégouté en fait Citer
GG Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 7 heures, SDR51 a dit : Il a surement envie de nous rendre l'appareil de l'an passé Une ponceuse ? Citer
Messages recommandés