Gollum Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Le maintien se jouera à 35pts Là je te trouve bien optimiste. Mais faut avouer qu'avec un classement aussi resserré, le moindre point grappillé te fait bondir de douze places ( ). Citer
flibustier Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Sur la phase retour ça fait 4 points sur 4 matchs. A ce rythme on va n'en glaner que 15 autres. Donc 40 points pour un maintient ric-rac Citer
Docteur NO Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Moi je fonctionne a la moyenne . On a 25 points sur 23 journées. On es "au dessus" de la moyenne c est a dire un point par match = 23. A ce rythme , on devrait être au dessus de 38 points a la dernière journée et donc peu ou prou sauves de la relégation... Mais bon Citer
Flolynyk Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Moi je vois que sur les 1 derniers matchs, on a pris 3 pts sur 3. On devrait donc en prendre 45 d'ici la fin de saison, et on devrait se qualifier pour la Coupe d'Europe. Citer
mario Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Je rappelle que l on tendance a lacher en fin de saison depuis pas mal de temps Citer
abidoula Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Moi je vois que sur les 1 derniers matchs, on a pris 3 pts sur 3. On devrait donc en prendre 45 d'ici la fin de saison, et on devrait se qualifier pour la Coupe d'Europe. génial !!! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Moi je fonctionne a la moyenne . On a 25 points sur 23 journées. On es "au dessus" de la moyenne c est a dire un point par match = 23. A ce rythme , on devrait être au dessus de 38 points a la dernière journée et donc peu ou prou sauves de la relégation... Mais bon avec ce raisonnement, le classement reste entièrement le même et ne varie jamais. Citer
mario Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Font chier Caen quand même... Ouais ca va pas etre simple... Citer
Gollum Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Ouais ca va pas etre simple... Je crois même qu'on peut dire que ce sera très compliqué. Mais les Caennais sont sur une série de trois victoires consécutives et ça ne peut pas durer éternellement . Et puis, en jetant un oeil furtif sur le début de match, j'ai vu Nguemo (je crois) rater un but immanquable pour l'ASSE. Autant dire que c'est pas à WBY, Pesic ou Braithwaite qu'un truc pareil arriverait . Font chier guingamp quand même... Oui tiens, aussi. Mais avec eux, on commence à être habitués . Citer
miloudiou Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Font chier guingamp quand même... Font tous chier !! Citer
dondiego Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Non mais Guingamp et Reims ne font pas partie des clubs qui jouent le maintien. Vous lisez pas l'Equipe ou quoi? Citer
Dide31 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Non mais Guingamp et Reims ne font pas partie des clubs qui jouent le maintien. Vous lisez pas l'Equipe ou quoi? Pour le moment !! Citer
dondiego Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Pour le moment !! Ah bon? Et tu vas la lire quand alors? Citer
Dide31 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Ah bon? Et tu vas la lire quand alors? je lis l’équipe mais quand je dis "pour le moment" c'est par rapport au fait que "Guingamp et Reims ne font pas partie des clubs qui jouent le maintien" !! Citer
dondiego Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 je lis l’équipe mais quand je dis "pour le moment" c'est par rapport au fait que "Guingamp et Reims ne font pas partie des clubs qui jouent le maintien" !! Bah moi je trouve que Reims joue le maintien. Citer
swedishwasher Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Tous ceux qui n'ont pas encore 40 points jouent le maintien #guyrouxstyle Citer
CAHORS Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Le problème c'est que personne n'est condamné. Au moins une dizaine d'équipes peuvent encore descendre. Je ne vois pas ni le Losc ni Guingamp dans la charrette. Il faudrait ramener au moins un point de Caen. Ils ont gagné dimanche et statistiquement c'est rare de gagner deux fois consécutivement à la maison. Modifié 2 février 2015 par CAHORS Citer
Flolynyk Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Le problème c'est que personne n'est condamné. Au moins une dizaine d'équipes peuvent encore descendre. Il faudrait ramener au moins un point de Caen. Ils ont gagné dimanche et statistiquement c'est rare de gagner deux fois consécutivement à la maison. Cette stat ça marche pour nous juste, non ? D'ailleurs, ils ont gagné leurs 2 derniers matchs chez eux. Citer
elkjaer Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Cette stat ça marche pour nous juste, non ? D'ailleurs, ils ont gagné leurs 2 derniers matchs chez eux. Il parlait de deux matchs à domicile sur deux journées consécutives je crois. Citer
Doberman Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Ils ont gagné dimanche et statistiquement c'est rare de gagner deux fois consécutivement à la maison. Je pense que cette stat est fausse... C'est un truc ancré dans les mentalités mais je ne sais pas pourquoi... Citer
Viz Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Le problème c'est que personne n'est condamné. Au moins une dizaine d'équipes peuvent encore descendre. Je ne vois pas ni le Losc ni Guingamp dans la charrette. Il faudrait ramener au moins un point de Caen. Ils ont gagné dimanche et statistiquement c'est rare de gagner deux fois consécutivement à la maison. Dire qu'ils signent des mecs comme Féret ... ! Je comprends pas comment on peut passer à coté de ce genre de profils Modifié 2 février 2015 par Viz Citer
Dide31 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Dire qu'ils signent des mecs comme Féret ... ! Je comprends pas comment on peut passer à coté de ce genre de profils C'est le problème du tèf on ne sait pas "Féret" le bon joueur Citer
Messages recommandés