SDR51 Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 On est au bord du gouffre, cette fois ci on y croit plus à reims, comment vous ne gagner pas ce soir ?? Bon ben on pense finir a 39 points faites vos calculs , je pense que vous devrait le faire, sauf si la malédiction continue de vous poursuivre Citer
Trinita Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) But valable refusé (il n'y avait pas hors-jeu sur l'action de WBY, avec le ralenti ils sont sur la même ligne) + dernière action de WBY dans le temps additionnel qui frôle le poteau + reprise de volée que Waris réussirait une fois sur 10 mais c'est tombé sur nous... La différence avec l'ère Arribagé, c'est que j'ai l'impression que ça ne se reproduira pas. Et merci à Bordeaux d'avoir relancé Angers pour une éventuelle qualification en Europa league J'espère au moins que Nantes fera le boulot contre Montpellier demain... Modifié 16 avril 2016 par Trinita Citer
OIZOROUGE Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 c'est pas waris c'est le defenseur central qui met la reprise, le but qu'il ne remettra jamais plus pfff Citer
Trinita Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Ah oui Touré. J'espère qu'on en a vraiment fini avec la maffre cette fois. Citer
LaCroix Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Le 10/04/2016 à 13:54, GG a dit : Non. Mais ça, c'était avant Je me permets de remettre ça là, hein Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 On a loupé une occasion de se remettre vraiment dans le jeu alors que là on se donne selon moi l'obligation de remporter trois des quatre derniers matchs. Citer
Ekelund Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : On a loupé une occasion de se remettre vraiment dans le jeu alors que là on se donne selon moi l'obligation de remporter trois des quatre derniers matchs. c'est exactement ça Citer
VIX15 Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : On a loupé une occasion de se remettre vraiment dans le jeu alors que là on se donne selon moi l'obligation de remporter trois des quatre derniers matchs. Il suffit juste qu'on gagne un match de plus que reims et ajaccio . Citer
fifidu31170 Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 il y a 26 minutes, VIX/15 a dit : Il suffit juste qu'on gagne un match de plus que reims et ajaccio . Pour moi reims va gagné un match sur les 4 qui lui reste donc il nous faut deux victoires et un nul Citer
Doberman Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit : Pour moi reims va gagné un match sur les 4 qui lui reste donc il nous faut deux victoires et un nul Pourquoi un nul ? Citer
arnahud Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) il y a 25 minutes, Doberman a dit : Pourquoi un nul ? Parce que gagner un seul match sur les quatre ne veut pas forcément dire perdre les trois autres. Tous les buts vont compter.Je suis sûr qu'il faudra 7pts minimum de plus pour se sauver. Modifié 17 avril 2016 par arnahud Citer
swedishwasher Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Faut également penser à maintenir la différence de buts et pas en prendre 4 contre Lyon... mais bon les autres vont prendre quelques buts aussi vu leur calendrier. Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Il y a 2 heures, VIX/15 a dit : Il faut qu'on gagne un match de plus que reims et ajaccio . Fixed. Je doute que les deux équipes s'écroulent à la fois et qu'on ait autant de réussite que la saison dernière. On est sur une formidable série mais on est encore dans une situation désespérée car partis de trop loin et on ne maîtrise pas notre destin alors si on ne gagne pas un des deux prochains matchs il y a fort à parier que ce sera mort. Avec seulement un ou deux points face à Lyon et Sainté il est probable qu'on aborde les deux dernières journées avec 4 ou 5 points de retard sur le maintien. Bref... Modifié 17 avril 2016 par elkjaer Citer
kike Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Ajaccio-Bastia à la prochaine journée ; Bastia sauvé à priori la solidarité insulaire va-t-elle jouer, victoire ajaccienne ? Citer
Trinita Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Là je n'en suis pas sûr du tout, Y'a quand même une question de suprématie locale et ça donne rarement des matchs tranquilles Citer
VIX15 Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 il y a 3 minutes, kike a dit : Ajaccio-Bastia à la prochaine journée ; Bastia sauvé à priori la solidarité insulaire va-t-elle jouer, victoire ajaccienne ? Absolument Comme on l'aurait fait pour sauver bordeaux. Citer
fifidu31170 Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Il y a 2 heures, VIX/15 a dit : Il suffit juste qu'on gagne un match de plus que reims et ajaccio . Pour moi reims va gagné un match sur les 4 qui lui reste donc il nous faut deux victoires et un nul il y a une heure, arnahud a dit : Parce que gagner un seul match sur les quatre ne veut pas forcément dire perdre les trois autres. Tous les buts vont compter.Je suis sûr qu'il faudra 7pts minimum de plus pour se sauver. reims devrait prendre cher a nice montpellier joue le maintien jamais facile contre eux marseille on connaît le contexte et lyon joue la deuxieme place Citer
è_é Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 je comprends toujours pas pourquoi tout le monde a l'air persuadé qu'on ne peut pas gagner contre lyon Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 il y a 38 minutes, kike a dit : Ajaccio-Bastia à la prochaine journée ; Bastia sauvé à priori la solidarité insulaire va-t-elle jouer, victoire ajaccienne ? A domicile dans une ambiance très spéciale face à un adversaire en roue libre, Ajaccio devrait gagner ce match sans besoin de solidarité insulaire. il y a 3 minutes, elmö a dit : je comprends toujours pas pourquoi tout le monde a l'air persuadé qu'on ne peut pas gagner contre lyon Je crois presque plus en une victoire contre Lyon que dans le fait que ni Reims ni Ajaccio ne marque plus de 5 points d'ici la fin Citer
Ekelund Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : je comprends toujours pas pourquoi tout le monde a l'air persuadé qu'on ne peut pas gagner contre lyon C'est faisable mais je vois plus un nul. Par contre je ne vois pas autre chose qu'une défaite à Saint etienne Citer
è_é Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Je crois presque plus en une victoire contre Lyon que dans le fait que ni Reims ni Ajaccio ne marque plus de 5 points d'ici la fin moi je crois rien du tout (c'est la ligue1, tout est possible), mais clairement on a nos chances contre lyon, partir défaitiste avec le bilan qu'on a contre eux, c'est tout simplement dingue, surtout en croyant au maintien en même temps ! Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) il y a 12 minutes, elmö a dit : moi je crois rien du tout (c'est la ligue1, tout est possible), mais clairement on a nos chances contre lyon, partir défaitiste avec le bilan qu'on a contre eux, c'est tout simplement dingue, surtout en croyant au maintien en même temps ! Tout est en général possible en L1 mais quand même de moins en moins à l'approche des dernières journées. Les équipes qui jouent le maintien s'en sortent en général plutôt pas mal face au ventre mou voire même un peu plus sauf cas particuliers (Troyes voulait sa victoire à domicile, Lille surfe sur la vague Antonetti). Ajaccio aura vraiment les moyens de prendre de gros points face à Bastia et Lorient. Tabler sur moins de six points c'est vraiment croire en notre bonne étoile et au tef on sait à quelle point celle-ci est vagabonde. Bref pour le tef c'est un minimum de deux victoires et un nul Modifié 17 avril 2016 par elkjaer Citer
è_é Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Tout est en général possible en L1 mais quand même de moins en moins à l'approche des dernières journées. Les équipes qui jouent le maintien s'en sortent en général plutôt pas mal face au ventre mou voire même un peu plus sauf cas particuliers (Troyes voulait sa victoire à domicile, Lille surfe sur la vague Antonetti). Ajaccio aura vraiment les moyens de prendre de gros points face à Bastia et Lorient. Tabler sur moins de six points c'est vraiment croire en notre bonne étoile et au tef on sait à quelle point celle-ci est vagabonde. Bref pour le tef c'est un minimum de deux victoires et un nul j'ai cru au maintien pendant environ 25mn hier, vu la douleur à la fin, on m'y reprendra plus Citer
Messages recommandés