NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Ekelund a dit : tu te souviens des 8 défaites consécutives de l'ère Mombaerts ? C'était après avoir franchi la barre du maintien sûr, après 3 années à donf de la première à la dernière journée... Bref, plus une grosse décompression qu'autre chose. Rien à voir avec Le Havre qui était descendu à cause d'une série de 7 défaites d'affilée, ou bien la série affreuse de Montpellier lors de notre retour en L1. Modifié 24 septembre 2016 par NicoPaviot Citer
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 31 minutes, NicoPaviot a dit : C'était après avoir franchi la barre du maintien sûr, après 3 années à donf de la première à la dernière journée... Bref, plus une grosse décompression qu'autre chose. Rien à voir avec Le Havre qui était descendu à cause d'une série de 7 défaites d'affilée, ou bien la série affreuse de Montpellier lors de notre retour en L1. j'avais entendu parler d'un soucis de négociation pour des primes de qualifications européennes (non anticipées) qui avaient tournée au vinaigre . mais je ne suis pas sûr Citer
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 plus que 7 points d'avance sur le premier reléguable/barragiste Citer
stadtfc31 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Dupraz à réussi à 10 points de retards, je me fais pas trop de soucis si on en a 7 d'avance Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 C'est combien le record du maximum de points et pourtant une descente ? Parce que la aussi il y a un defi Citer
Doberman Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, PHILOUDU14 a dit : C'est combien le record du maximum de points et pourtant une descente ? Parce que la aussi il y a un defi Avec deux descentes ? C'est très limité dans l'historique. Dans les années 80 mais la victoire était à 2 pts. Menfin, ce serait bien de laisser glisser ce topic dans les méandres... Modifié 3 octobre 2016 par Doberman Citer
stadtfc31 Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Mais laissez descendre ce sujet nom de Dieu...praz !!! Citer
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 26 minutes, stadtfc31 a dit : Mais laissez descendre ce sujet nom de Dieu...praz !!! à 40 points je le laisserai descendre Citer
Gollum Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : à 40 points je le laisserai descendre Citer
stadtfc31 Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) c'est largement faisable, je suis sûr qu'on les aura avant fin février max Modifié 30 octobre 2016 par stadtfc31 Citer
Alfcat Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Le 23/10/2016 à 07:41, Ekelund a dit : plus que 22 points Encore en activité ce forum ? Moi aussi j'espère qu'on aura au moins 22 points au 28 février ..... Sans déc', ce forum ne doit-il pas être fermé ? Pour ceux qui pensent sérieusement qu'il y a une vraie raison objective à cette angoisse,, je conseille le lien suivant: http://www.incontinence-sfph.com/culottes-jetables-sanygia-flufsan,fr,3,27.cfm Modifié 31 octobre 2016 par Alfcat Citer
Gollum Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 2 heures, Alfcat a dit : Encore en activité ce forum ? Moi aussi j'espère qu'on aura au moins 22 points au 28 février ..... Sans déc', ce forum ne doit-il pas être fermé ? Pour ceux qui pensent sérieusement qu'il y a une vraie raison objective à cette angoisse,, je conseille le lien suivant: http://www.incontinence-sfph.com/culottes-jetables-sanygia-flufsan,fr,3,27.cfm Je suis concerné, merci pour ton lien . et puis ... Citer
Stormy31 Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Merci pour cette défaite face à Lyon ! Si on bosse pas davantage, on peut très bien se retrouver relégué en fin de saison ! Y'a des points à ne pas perdre ! C'est bon je déconne. Citer
Alfcat Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 il y a une heure, Gollum a dit : Je suis concerné, merci pour ton lien . et puis ... allez, 2 comprimés de sédatif PC avant chaque match et ça ira mieux ! Citer
stadtfc31 Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 4 heures, Alfcat a dit : Encore en activité ce forum ? Moi aussi j'espère qu'on aura au moins 22 points au 28 février ..... Sans déc', ce forum ne doit-il pas être fermé ? Pour ceux qui pensent sérieusement qu'il y a une vraie raison objective à cette angoisse,, je conseille le lien suivant: http://www.incontinence-sfph.com/culottes-jetables-sanygia-flufsan,fr,3,27.cfm j'ai pas dis un total de 22 points avant fin février, j'ai dis +22 points avant fin février. Alors il y a 16 matchs jusqu'à fin février, ça veut dire qu'on en gagnerait la moitié, je suis peu-être allé un peu loin à fin février Citer
Alfcat Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 2 heures, stadtfc31 a dit : j'ai pas dis un total de 22 points avant fin février, j'ai dis +22 points avant fin février. Alors il y a 16 matchs jusqu'à fin février, ça veut dire qu'on en gagnerait la moitié, je suis peu-être allé un peu loin à fin février je te rassure, j'avais compris . Juste une pique pour ces calculs d'apothicaire. Et s'il y en a que + 15, serait grave ? terrible? apocalyptique? Et si + 24, l'assurance de la LDC ? 1- le Téf va se maintenir 2- le plus tôt sera le mieux, comme ça se sera fait, on est tous d'accord 3- je suis convaincu que Dupraz lui-même ne fait aucun calcul autre que prendre les matches l'un après l'autre, en donnant le maximum à chaque fois et en faisant avec notre effectif sympa certes, mais en devenir. Citer
stadtfc31 Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 21 minutes, Alfcat a dit : je te rassure, j'avais compris . Juste une pique pour ces calculs d'apothicaire. Et s'il y en a que + 15, serait grave ? terrible? apocalyptique? Et si + 24, l'assurance de la LDC ? 1- le Téf va se maintenir 2- le plus tôt sera le mieux, comme ça se sera fait, on est tous d'accord 3- je suis convaincu que Dupraz lui-même ne fait aucun calcul autre que prendre les matches l'un après l'autre, en donnant le maximum à chaque fois et en faisant avec notre effectif sympa certes, mais en devenir. Complètement d'accord Citer
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 encore 21 points et là on est sur un rythme de relégable (2 points en 3 matchs) Citer
Gollum Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : encore 21 points et là on est sur un rythme de relégable (2 points en 3 matchs) Ça tombe bien alors, parce qu'on va maintenant rencontrer nos concurrents directs . Citer
Nista Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : encore 21 points et là on est sur un rythme de relégable (2 points en 3 matchs) Citer
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 6 heures, Nista a dit : Sur les 3 derniers matchs je te mets au défi de me prouver le contraire Citer
Doberman Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Sur les 3 derniers matchs je te mets au défi de me prouver le contraire On n'est pas relégable Citer
Messages recommandés