Wingeeky Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 il y a 8 minutes, Doberman a dit : High-kick de Marlon qui ne jouera pas contre nous... Et Brandao ? Citer
taz Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Nice et Lille sont capables de nous relancer... C'est horrible. Ou l'inverse... Citer
Doberman Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 il y a 1 minute, taz a dit : Ou l'inverse... Ce serait parfait Citer
Coolbool Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 Monsieur 0,01% va t'il attendre dimanche prochain, quand on aura grillé 2 nouveaux et ultimes jokers, pour réagir et daigner faire une déclaration ? Citer
fifidu31170 Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Le 26/11/2017 à 17:01, Coolbool a dit : Monsieur 0,01% va t'il attendre dimanche prochain, quand on aura grillé 2 nouveaux et ultimes jokers, pour réagir et daigner faire une déclaration ? Non Citer
Mikhaïl Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 C'est vrai que d'ici la fin de la semaine y a moyen que ca sente la 3 fromages. Citer
Lopez Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 23 heures, Mikhaïl a dit : C'est vrai que d'ici la fin de la semaine y a moyen que ca sente la 3 fromages. En attendant d ici la fin de la saison, avec l olive on faire de l huile. Citer
format_c Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Ils sont où ceux qui déféquaient sur Trejo la saison dernière ? Maintenant qu'il est parti on peut apprécier le jeu léché de notre milieu de terrain. Incapables de tenir le ballon et de faire la moindre la passe. Il ne faisait peut être pas toujours les meilleurs choix mais avait au moins le mérite de récupérer et remonter la balle au delà de notre 30m 1 1 Citer
Pingouin Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Ce qui m'inquiète c'est qu'on est 14ème, en ayant le Lille et Nice derrière Citer
Coolbool Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Amiens qui gagne à nouveau ce soir... Citer
Lopez Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 il y a 31 minutes, PingouinToulousain a dit : Ce qui m'inquiète c'est qu'on est 14ème, en ayant le Lille et Nice derrière Je sens la place de barragiste in fine Citer
jpaul1171 Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 3 heures, format_c a dit : Ils sont où ceux qui déféquaient sur Trejo la saison dernière ? Maintenant qu'il est parti on peut apprécier le jeu léché de notre milieu de terrain. Incapables de tenir le ballon et de faire la moindre la passe. Il ne faisait peut être pas toujours les meilleurs choix mais avait au moins le mérite de récupérer et remonter la balle au delà de notre 30m Même avec lui, en fin de saison dernière ça n'était pas folichon, rappelle-toi... Citer
tad11 Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 13 heures, format_c a dit : Ils sont où ceux qui déféquaient sur Trejo la saison dernière ? Maintenant qu'il est parti on peut apprécier le jeu léché de notre milieu de terrain. Incapables de tenir le ballon et de faire la moindre la passe. Il ne faisait peut être pas toujours les meilleurs choix mais avait au moins le mérite de récupérer et remonter la balle au delà de notre 30m T'as raison! il ferait du bien! Il y a 11 heures, Coolbool a dit : Amiens qui gagne à nouveau ce soir... Y a pas très longtemps je pensais que de toute façon Metz et Amiens finiraient derrière nous ben force est de constater que Amiens c'est mieux que nous et finira devant nous! Il y a 11 heures, Lopez a dit : Je sens la place de barragiste in fine T'es optimiste! j'ai peur qu'on finisse 19ème Il y a 10 heures, jpaul1171 a dit : Même avec lui, en fin de saison dernière ça n'était pas folichon, rappelle-toi... Pas folichon mais quand même mieux que maintenant où c'est le néant Citer
3noze3 Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) Il y a 18 heures, format_c a dit : Ils sont où ceux qui déféquaient sur Trejo la saison dernière ? Laisse le où il est malheureux ! (je parle de celui qui déféquait sur Trejo bien sûr, pas du bel Oscar) Modifié 29 novembre 2017 par 3noze3 1 1 Citer
Lopez Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Le soucis avec Trejo et je pense que tout le monde était d accord, c est d une part son irregularité et d autre part sa vitesse de projection dans le jeux. Apres c est un bon technicien. Citer
jpaul1171 Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 35 minutes, Lopez a dit : Le soucis avec Trejo et je pense que tout le monde était d accord, c est d une part son irregularité et d autre part sa vitesse de projection dans le jeux. Ses stats aussi, non ? Citer
format_c Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Il avait les meilleures stats de l'équipe pour la récupération et les passes ... Citer
Mikhaïl Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Encore des poils blancs qui vont pousser. Merci le tef. Citer
Trinita Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Eh ben encore une année à jouer le maintien. On est habitué, me direz-vous... Citer
dondiego Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Seul Metz est à la ramasse. D’autres équipes jouant le maintien comme Dijon, Troyes ou Amiens font des points et surtout semblent armées collectivement et mentalement. Ensuite les Angers ou Guingamp sont programmés pour luter, ils le savent dès la reprise en juin et mesurent la valeur du moindre point. Nous je sais pas si on aura la capacité pour basculer du mode finir dans les 10 premiers au mode survie avant d’être réellement au pied du mur. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Lille qui va gagner à Lyon...on a vraiment une gueule de 19ème en puissance.. Citer
dondiego Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 à l’instant, Piou a dit : Il est dispo Hervé Renard ? RENé girARD 1 Citer
Messages recommandés