Lopez Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Les 6 prochains matchs : On va a Montpellier On recoit Troyes On va a Nice On recoit le PSG On va a amiens On recoit Monaco Je pense qu on ne fait pas mieux que 4 points. Victoire contre Troyes et nul à Amiens. Citer
claude1960 Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Quand je pense que sur l'autre site (lesviolets.com) certains SOUHAITENT la L2 ! Ils sont fous et çà me rend fou ! Si on descend eh bien on descendra mais des mecs de Toulouse à souhaiter çà ils ne se rendent pas compte des conséquences sportives et administratives ! Citer
Lopez Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 10 minutes, claude1960 a dit : Quand je pense que sur l'autre site (lesviolets.com) certains SOUHAITENT la L2 ! Ils sont fous et çà me rend fou ! Si on descend eh bien on descendra mais des mecs de Toulouse à souhaiter çà ils ne se rendent pas compte des conséquences sportives et administratives ! Sadran a l air de s en foutre aussi... Citer
Toulouzain Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 On fête ca quand manière de foutre les glandes a pd ? Citer
violacei11 Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 il y a une heure, claude1960 a dit : Quand je pense que sur l'autre site (lesviolets.com) certains SOUHAITENT la L2 ! Ils sont fous et çà me rend fou ! Si on descend eh bien on descendra mais des mecs de Toulouse à souhaiter çà ils ne se rendent pas compte des conséquences sportives et administratives ! Ben l'an dernier il y en avait davantage qui souhaitaient la L2! La L2 a été choyée et fêtée. Et il a fallu que PD gâche cette fête Citer
fifidu31170 Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Quand je pense que sur l'autre site (lesviolets.com) certains SOUHAITENT la L2 ! Ils sont fous et çà me rend fou ! Si on descend eh bien on descendra mais des mecs de Toulouse à souhaiter çà ils ne se rendent pas compte des conséquences sportives et administratives ! Mais quand on flirt avec la ligue2 depuis quelques années avec la bandes de guignols qu'il y a à la tête du club ça fini par vous prendre au nez Sadran quand il a repris le club il nous a sauver d'une mort certaine mais qu'es ce qu'il a gagné en plus de 15 ans au club on c'est plus fait chier qu'autre choses il faut pas croire que ça n'arrive qu'aux autres si il faut descendre et bien on descendras pour peut-être mieux repartir et bien sûr ceux qui s'en sortent le mieux et bien c'est les joueurs. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 9 heures, Viola gladiators a dit : Les gars ça les amusent et ça va être les premiers à critiquer si on descend. Citer
Zorglub Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 10 heures, Viola gladiators a dit : Arrête de rigoler .... Fifi braigne assez ! Citer
tad11 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 18 heures, Lopez a dit : Les 6 prochains matchs : On va a Montpellier On recoit Troyes On va a Nice On recoit le PSG On va a amiens On recoit Monaco Je pense qu on ne fait pas mieux que 4 points. Victoire contre Troyes et nul à Amiens. Ben moi je pense qu'on prendra plus de 4pts. J'ose esprérer 4 pts après Montpel et Troyes Il y a 16 heures, claude1960 a dit : Quand je pense que sur l'autre site (lesviolets.com) certains SOUHAITENT la L2 ! Ils sont fous et çà me rend fou ! Si on descend eh bien on descendra mais des mecs de Toulouse à souhaiter çà ils ne se rendent pas compte des conséquences sportives et administratives ! T'as raison. Perso je n'y vais plus sur le forum de discussion des Violets. que des gens qui enfoncent le Tèf! Ca me prend la tête! Ca ne parle jamais de foot, de tactique, du joueurs c'est que "le Tèf est pourri, le Tef c'est la L2, Sadran est un s....., et gna gna gna...... Citer
en_congés Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 22 heures, Lopez a dit : nul à Amiens. Tant que c'est pas une chute à Amiens (c) Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 3 heures, tad11 a dit : T'as raison. Perso je n'y vais plus sur le forum de discussion des Violets. que des gens qui enfoncent le Tèf! Ca me prend la tête! Ca ne parle jamais de foot, de tactique, du joueurs c'est que "le Tèf est pourri, le Tef c'est la L2, Sadran est un s....., et gna gna gna...... Alors qu'ici c'est "le Tèf est pourri, le Tef c'est la L2, Dupraz est un enculé..., et gna gna gna...... Citer
claude1960 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Ben moi je pense qu'on prendra plus de 4pts. J'ose esprérer 4 pts après Montpel et Troyes T'as raison. Perso je n'y vais plus sur le forum de discussion des Violets. que des gens qui enfoncent le Tèf! Ca me prend la tête! Ca ne parle jamais de foot, de tactique, du joueurs c'est que "le Tèf est pourri, le Tef c'est la L2, Sadran est un s....., et gna gna gna...... J'avais remarqué ton absence ! Tu as raison çà n'arrête pas pour une majorité de descendre le club ! Hier matin à l'entrainement je me suis "pris" avec un mec qui avait osé demandé une invitation pour aller Monaco-TTFC du début de saison puisqu'il est souvent dans sa maison secondaire sur la côte d'azur ! Ce qui m'énerve de la part de certains mecs c'est que lorsque un toulousain tombe dans la surface adverse il n'y a pas pénaltie mais lorsqu'un joueur tombe dans notre surface alors là il y a pénaltie indiscutable ! Citer
fedupino Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) Ben moi je pense qu'on prendra plus de 4pts. J'ose esprérer 4 pts après Montpel et Troyes T'as raison. Perso je n'y vais plus sur le forum de discussion des Violets. que des gens qui enfoncent le Tèf! Ca me prend la tête! Ca ne parle jamais de foot, de tactique, du joueurs c'est que "le Tèf est pourri, le Tef c'est la L2, Sadran est un s....., et gna gna gna...... +1 Modifié 20 janvier 2018 par fedupino 1 Citer
CAHORS Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Si ce soir on prend une branlée, Dupraz saute et l"opération maintien commence Citer
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) Bordeaux semblerait abandonner la piste Preud'homme... pour plutôt chopper l'ex star de série A: Mihajlovic. Punaise, ça me ferait chier que les girondins se refassent la cerise avant nous quoi. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sinisa-mihajlovic-propose-a-bordeaux/868260 Modifié 20 janvier 2018 par Coolbool Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 si St Etienne prend au moins 1 point cet aprem, un gruppetto de la mort se dégage en fin de tableau Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 20 heures, CAHORS a dit : Si ce soir on prend une branlée, Dupraz saute et l"opération maintien commence Perdu Citer
Trinita Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : si St Etienne prend au moins 1 point cet aprem, un gruppetto de la mort se dégage en fin de tableau Toutes les équipes se tiennent jusqu'à Strasbourg. Au dessus Guingamp s'en tirera comme d'habitude et les autres aussi. Ca fait 11 équipes loin d'être sauvées. Personnellement j'enlève Sainté Bordeaux et Lille qui ont les moyens de s'en sortir (effectif, budget, coup de pouce de l'arbitrage, etc.), on est donc en concurrence avec 7 autres équipes. La situation n'est donc pas encore dramatique ; mais c'est sûr qu'il faut que la roue tourne très vite, parce que c'est maintenant que l'écart va vraiment commencer à se creuser. Citer
Bebs Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : si St Etienne prend au moins 1 point cet aprem, un gruppetto de la mort se dégage en fin de tableau Je suis pas sûr que ça veut dire grand chose, y a deux ans on a remonté 10 points en 10 matches ... Caen est à la rue, tu peux aller jusqu'à eux, après Guingamp je pense qu'ils sont bons pour le coup. il y a 2 minutes, Trinita a dit : Toutes les équipes se tiennent jusqu'à Strasbourg. Au dessus Guingamp s'en tirera comme d'habitude et les autres aussi. Ca fait 11 équipes loin d'être sauvées. Personnellement j'enlève Sainté Bordeaux et Lille qui ont les moyens de s'en sortir (effectif, budget, coup de pouce de l'arbitrage, etc.), on est donc en concurrence avec 7 autres équipes. La situation n'est donc pas encore dramatique ; mais c'est sûr qu'il faut que la roue tourne très vite, parce que c'est maintenant que l'écart va vraiment commencer à se creuser. +1 donc Citer
violacei11 Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 16 minutes, Trinita a dit : Toutes les équipes se tiennent jusqu'à Strasbourg. Au dessus Guingamp s'en tirera comme d'habitude et les autres aussi. Ca fait 11 équipes loin d'être sauvées. Personnellement j'enlève Sainté Bordeaux et Lille qui ont les moyens de s'en sortir (effectif, budget, coup de pouce de l'arbitrage, etc.), on est donc en concurrence avec 7 autres équipes. La situation n'est donc pas encore dramatique ; mais c'est sûr qu'il faut que la roue tourne très vite, parce que c'est maintenant que l'écart va vraiment commencer à se creuser. Si y a une équipe que je n'enlèverai pas si facilement, c'est bien Saint-Etienne. Cette saison, leur jeu est le plus mauvais de toute la ligue 1. Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a une heure, Bebs a dit : Je suis pas sûr que ça veut dire grand chose, y a deux ans on a remonté 10 points en 10 matches ... Caen est à la rue, tu peux aller jusqu'à eux, après Guingamp je pense qu'ils sont bons pour le coup. +1 donc bien sur ça veut encore rien dire, mais simplement depuis le début du championnat il n'y avait jamais eu de groupe détaché derrière (hormis Metz bien sûr) et le fait que ça commence maintenant et qu'on y soit dedans n'est jamais bon signe... et d'autre part quand je vois les prochains matchs qui se profilent, je me dis que si jamais on gagne pas contre Troyes va falloir s'habituer à y être dans ce groupe Citer
Dide31 Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 50 minutes, violacei a dit : Si y a une équipe que je n'enlèverai pas si facilement, c'est bien Saint-Etienne.Cette saison, leur jeu est le plus mauvais de toute la ligue 1. Tu rigoles j'espère ??? il n'y a pas pire que le notre !! Citer
Docteur NO Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : bien sur ça veut encore rien dire, mais simplement depuis le début du championnat il n'y avait jamais eu de groupe détaché derrière (hormis Metz bien sûr) et le fait que ça commence maintenant et qu'on y soit dedans n'est jamais bon signe... et d'autre part quand je vois les prochains matchs qui se profilent, je me dis que si jamais on gagne pas contre Troyes va falloir s'habituer à y être dans ce groupe Notre très très gros problème cette année c'est la finition . Il n'y a qu' à voir hier soir . Si sanogo et Delors plantent leur face à face ça fait victoire au bout . Et ce n'est pas le seul exemple cette année. Et comme on n'a plus ben yedder , et ben ça sent quand même mauvais .... Citer
CAHORS Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 1 minute, Docteur NO a dit : Notre très très gros problème cette année c'est la finition . Il n'y a qu' à voir hier soir . Si sanogo et Delors plantent leur face à face ça fait victoire au bout . Et ce n'est pas le seul exemple cette année. Et comme on n'a plus ben yedder , et ben ça sent quand même mauvais .... Nous ne sommes pas assez décisifs devant le but mais défensivement c'est peut être encore pire. Des joueurs comme Jullien, Diop et Lafont doivent élever leur niveau et nous faire prendre des points, ils en ont le potentiel. Et outre le manque de réussite de nos joueurs face au but, on manque d'un avant centre digne de ce nom. On a aussi un gros problème d'entraineur, de confiance et un des milieux de terrain les plus faibles de L1. Bref, on est nul Mais il parait qu'on joue mieux ...... Citer
Messages recommandés