Master Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 16 minutes, Docteur NO a dit : Notre très très gros problème cette année c'est la finition . Il n'y a qu' à voir hier soir . Si sanogo et Delors plantent leur face à face ça fait victoire au bout . Et ce n'est pas le seul exemple cette année. Et comme on n'a plus ben yedder , et ben ça sent quand même mauvais .... S'ils mettent leur face à face ca aurait fait plus de 100% de réussite vu que c'est les 2 seules occasions match qu'on a eu but compris. Les très très gros problèmes sont a peu pres partout selon moi. Citer
Pingouin Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Yorarien. On se retrouve en juillet pour les matchs amicaux et pour une nouvelle saison en Ligue 1 Citer
CAHORS Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : si St Etienne prend au moins 1 point cet aprem, un gruppetto de la mort se dégage en fin de tableau Encore une défaite pour les verts malgré un petit match de NIce. Il reste à porter de fusil. Ils ont d'autres individualités que nous quand même. Citer
Doberman Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 17 minutes, CAHORS a dit : Ils ont d'autres individualités que nous quand même. Des individualités en échec tout comme les nôtres... Citer
Pingouin Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Après c'est pas non plus souhaitable que Saint-Etienne descende hein Je préfère un tiercé Metz/Angers/Troyes Citer
taz Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 20 minutes, PingouinToulousain a dit : Après c'est pas non plus souhaitable que Saint-Etienne descende hein Je préfère un tiercé Metz/Angers/Troyes Au départ y'en a que 2 qui descendent. Citer
OIZOROUGE Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Le tiercé Lille - St Etienne - TFC va être marrant en L2 Citer
taz Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit : Le tiercé Lille - St Etienne - TFC va être marrant en L2 Il y a 2 heures, taz a dit : Au départ y'en a que 2 qui descendent. Citer
Pingouin Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 2 heures, taz a dit : Au départ y'en a que 2 qui descendent. Oui, la théorie ... Citer
taz Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 11 minutes, PingouinToulousain a dit : Oui, la théorie ... Non, c'est pas théorique, y'a vraiment un barrage... Citer
Gollum Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 3 heures, PingouinToulousain a dit : Après c'est pas non plus souhaitable que Saint-Etienne descende hein Je préfère un tiercé Metz/Angers/Troyes Moi je compte un peu sur Amiens et... Caen pour nous aider... Mais bon, faudra quand même gagner genre 6 matches et quelques nuls... 1 Citer
Pingouin Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 3 heures, taz a dit : Non, c'est pas théorique, y'a vraiment un barrage... ... oui mais je nous vois mal gagner A/R contre un club affamé de montée, je sais pas pourquoi Citer
Lopez Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 6 heures, Gollum a dit : Moi je compte un peu sur Amiens et... Caen pour nous aider... Mais bon, faudra quand même gagner genre 6 matches et quelques nuls... Ouh là, il nous faut 20 points, c est combien qu il a dit notre rendement depuis 50 matchs? Citer
taz Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Ils veulent du monde pour le match contre Troyes. Ça rameute les clubs. "Samedi 27 Janvier à 20h, le Toulouse Football Club reçoit le club de Troyes pour un match capital dans la course au maintien ! Nous vous proposons une gratuité pour cette rencontre ! Plus que jamais, nous avons besoin de l'ensemble des clubs de la région pour soutenir notre équipe dans cette situation délicate." Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) On plonge toujours plus. Rester au contact et HOP, on passe la tête. Faut encore se peler les 4 gros et Nice Voilà pourquoi j'en veux tant à Dascal de l'avoir joué petits bras vs Montpellier, bien plus que toutes ses déclarations ou autres, l'impression qu'il a voulu assuré au moins le nul pour son avenir alors que de mon point de vue il fallait jouer la gagne avec une équipe un chouïa plus offensive, et y'avait la place. Dans cette phase retour on a déjà joué contre 3 équipes à notre portée pour seulement 1 point de récolté, il nous reste finalement plus beaucoup de jokers... Modifié 23 janvier 2018 par LutherBlissett Citer
Gollum Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit : On plonge toujours plus. Rester au contact et HOP, on passe la tête. Faut encore se peler les 4 gros et Nice Voilà pourquoi j'en veux tant à Dascal de l'avoir joué petits bras vs Montpellier, bien plus que toutes ses déclarations ou autres, l'impression qu'il a voulu assuré au moins le nul pour son avenir alors que de mon point de vue il fallait jouer la gagne avec une équipe un chouïa plus offensive, et y'avait la place. Dans cette phase retour on a déjà joué contre 3 équipes à notre portée pour seulement 1 point de récolté, il nous reste finalement plus beaucoup de jokers... alors que pour moi, c'est le seul match correctement abordé ces derniers temps... du coup, je te provoque en duel de nounouilles Citer
Pingouin Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 J'ai changé d'avis, on va tout droit en Ligue 2. L'attitude de Sadran me fait presque me demander si ce n'est pas ce qu'il veut d'ailleurs. Avec Dupraz on aurait pu finir 15 à 18, mais là ... C'est terrible parce qu'il y a deux ans, quand on avait 6 points de retard j'y croyais encore, mais là même avec 2 points de retard et 16 journées restantes j'y crois pas perso Citer
taz Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 11 minutes, PingouinToulousain a dit : J'ai changé d'avis, on va tout droit en Ligue 2. L'attitude de Sadran me fait presque me demander si ce n'est pas ce qu'il veut d'ailleurs. Avec Dupraz on aurait pu finir 15 à 18, mais là ... C'est terrible parce qu'il y a deux ans, quand on avait 6 points de retard j'y croyais encore, mais là même avec 2 points de retard et 16 journées restantes j'y crois pas perso On t'a dit que le match de ce soir ne comptait pas pour le championnat ? Citer
Pingouin Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) il y a 55 minutes, taz a dit : On t'a dit que le match de ce soir ne comptait pas pour le championnat ? On t'a dit que ce soir on a perdu 2-0 + carton rouge contre Bourg en Bresse ? Modifié 23 janvier 2018 par PingouinToulousain Citer
taz Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 7 minutes, PingouinToulousain a dit : On t'a dit que ce soir on a perdu 2-0 + carton rouge contre Bourg en Bresse ? Oui mais comme par hasard, on perd ce soir et tu changes d'avis... facile Citer
Pingouin Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) il y a 14 minutes, taz a dit : Oui mais comme par hasard, on perd ce soir et tu changes d'avis... facile C'est ce qu'a lancé Sadran cet aprem qui m'a fait changer d'avis. Perso je trollais quand j'ai dis que je croyais en Debève pour ramener 18 points en 16 matchs hein (même s'il est sans doute pas mauvais). Je pensais qu'on aurait un nouvel entraineur moi La débacle de ce soir n'a fait que confirmer tout cela. En plus, on perd notre charniere pour 1 ou 2 matchs. Ca va être très dur contre Troyes. Modifié 23 janvier 2018 par PingouinToulousain Citer
taz Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 L'objectif reste le maintien. Gagnons samedi, ça peut changer beaucoup de choses, notamment psychologiquement, dans toutes les composantes du club (staff, joueurs, supporters). Citer
marco Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Si même les joueurs sont aussi résignés Citer
Lopez Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 10 minutes, marco a dit : Si même les joueurs sont aussi résignés Ben ce soir ils ont montré un peu ce visage. Vivement de voir celui de samedi contre Troyes Citer
Doberman Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Ça va être compliqué de se maintenir, on joue quasiment contre des équipes mieux classées que nous. Citer
Messages recommandés