Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Docteur NO a dit :

Notre très très gros problème cette année c'est la finition . Il n'y a qu' à voir hier soir . Si sanogo et Delors plantent leur face à face ça fait victoire au bout . Et ce n'est pas le seul exemple cette année. Et comme on n'a plus ben yedder , et ben ça sent quand même mauvais ....

S'ils mettent leur face à face ca aurait fait plus de 100% de réussite vu que c'est les 2 seules occasions match qu'on a eu but compris.

Les très très gros problèmes sont a peu pres partout selon moi.

Posté(e)

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

si St Etienne prend au moins 1 point cet aprem, un gruppetto de la mort se dégage en fin de tableau

Encore une défaite pour les verts malgré un petit match de NIce.

Il reste à porter de fusil. Ils ont d'autres individualités que nous quand même.

Posté(e)
il y a 17 minutes, CAHORS a dit :

Ils ont d'autres individualités que nous quand même.

Des individualités en échec tout comme les nôtres... 

Posté(e)
il y a 20 minutes, PingouinToulousain a dit :

Après c'est pas non plus souhaitable que Saint-Etienne descende hein :ninja:

Je préfère un tiercé Metz/Angers/Troyes

Au départ y'en a que 2 qui descendent.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit :

Le tiercé Lille - St Etienne - TFC va être marrant en L2

Il y a 2 heures, taz a dit :

Au départ y'en a que 2 qui descendent.

Posté(e)
Il y a 3 heures, PingouinToulousain a dit :

Après c'est pas non plus souhaitable que Saint-Etienne descende hein :ninja:

Je préfère un tiercé Metz/Angers/Troyes

Moi je compte un peu sur Amiens et... Caen pour nous aider...

Mais bon, faudra quand même gagner genre 6 matches et quelques nuls...

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, taz a dit :

Non, c'est pas théorique, y'a vraiment un barrage...

... oui mais je nous vois mal gagner A/R contre un club affamé de montée, je sais pas pourquoi :ninja:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Moi je compte un peu sur Amiens et... Caen pour nous aider...

Mais bon, faudra quand même gagner genre 6 matches et quelques nuls...

Ouh là, il nous faut 20 points,  c est combien qu il a dit notre rendement depuis 50 matchs? :ninja:

Posté(e)

Ils veulent du monde pour le match contre Troyes. Ça rameute les clubs.

"Samedi 27 Janvier à 20h, le Toulouse Football Club reçoit le club de Troyes pour un match capital dans la course au maintien ! Nous vous proposons une gratuité pour cette rencontre ! Plus que jamais, nous avons besoin de l'ensemble des clubs de la région pour soutenir notre équipe dans cette situation délicate."

Posté(e) (modifié)

On plonge toujours plus.

gazette22-CER.jpg

Rester au contact et HOP, on passe la tête.

Faut encore se peler les 4 gros et Nice <_<

Voilà pourquoi j'en veux tant à Dascal de l'avoir joué petits bras vs Montpellier, bien plus que toutes ses déclarations ou autres, l'impression qu'il a voulu assuré au moins le nul pour son avenir alors que de mon point de vue il fallait jouer la gagne avec une équipe un chouïa plus offensive, et y'avait la place.

Dans cette phase retour on a déjà joué contre 3 équipes à notre portée pour seulement 1 point de récolté, il nous reste finalement plus beaucoup de jokers...

Modifié par LutherBlissett
Posté(e)
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

On plonge toujours plus.

gazette22-CER.jpg

Rester au contact et HOP, on passe la tête.

Faut encore se peler les 4 gros et Nice <_<

Voilà pourquoi j'en veux tant à Dascal de l'avoir joué petits bras vs Montpellier, bien plus que toutes ses déclarations ou autres, l'impression qu'il a voulu assuré au moins le nul pour son avenir alors que de mon point de vue il fallait jouer la gagne avec une équipe un chouïa plus offensive, et y'avait la place.

Dans cette phase retour on a déjà joué contre 3 équipes à notre portée pour seulement 1 point de récolté, il nous reste finalement plus beaucoup de jokers...

alors que pour moi, c'est le seul match correctement abordé ces derniers temps...

du coup, je te provoque en duel de nounouilles:duel:

Posté(e)

J'ai changé d'avis, on va tout droit en Ligue 2.

L'attitude de Sadran me fait presque me demander si ce n'est pas ce qu'il veut d'ailleurs.

Avec Dupraz on aurait pu finir 15 à 18, mais là ... :crymellow:

C'est terrible parce qu'il y a deux ans, quand on avait 6 points de retard j'y croyais encore, mais là même avec 2 points de retard et 16 journées restantes j'y crois pas perso :ninja:

Posté(e)
il y a 11 minutes, PingouinToulousain a dit :

J'ai changé d'avis, on va tout droit en Ligue 2.

L'attitude de Sadran me fait presque me demander si ce n'est pas ce qu'il veut d'ailleurs.

Avec Dupraz on aurait pu finir 15 à 18, mais là ... :crymellow:

C'est terrible parce qu'il y a deux ans, quand on avait 6 points de retard j'y croyais encore, mais là même avec 2 points de retard et 16 journées restantes j'y crois pas perso :ninja:

On t'a dit que le match de ce soir ne comptait pas pour le championnat ? :ninja:

Posté(e) (modifié)
il y a 55 minutes, taz a dit :

On t'a dit que le match de ce soir ne comptait pas pour le championnat ? :ninja:

On t'a dit que ce soir on a perdu 2-0 + carton rouge contre Bourg en Bresse ? :ninja:

Modifié par PingouinToulousain
Posté(e)
il y a 7 minutes, PingouinToulousain a dit :

On t'a dit que ce soir on a perdu 2-0 + carton rouge contre Bourg en Bresse ? :ninja:

Oui mais comme par hasard, on perd ce soir et tu changes d'avis... facile

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, taz a dit :

Oui mais comme par hasard, on perd ce soir et tu changes d'avis... facile

C'est ce qu'a lancé Sadran cet aprem qui m'a fait changer d'avis. Perso je trollais quand j'ai dis que je croyais en Debève pour ramener 18 points en 16 matchs hein (même s'il est sans doute pas mauvais). Je pensais qu'on aurait un nouvel entraineur moi :ninja:

La débacle de ce soir n'a fait que confirmer tout cela. En plus, on perd notre charniere pour 1 ou 2 matchs.

Ca va être très dur contre Troyes.

Modifié par PingouinToulousain
Posté(e)

L'objectif reste le maintien. Gagnons samedi, ça peut changer beaucoup de choses, notamment psychologiquement, dans toutes les composantes du club (staff, joueurs, supporters).

Posté(e)
il y a 10 minutes, marco a dit :

2018-01-24_002636.jpg.0ef8c8a973b10f8a9feb638492484dee.jpg

Si même les joueurs sont aussi résignés :ninaj:

Ben ce soir ils ont montré un peu ce visage. Vivement de voir celui de samedi contre Troyes