flibustier Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 Tiens ce soir on a encore eu droit à la légende urbaine qui veut que Lorient, est la belle équipe joueuse de L1 qui fait plaisir à voir et qui ne mériterait pas la L2 et même pas son classement actuel... Citer
Gollum Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 Bon, ça se confirme on peut enlever l'EAG de la course au maintien. Et Metz et Lens ont un pied en L2. Rennes a chaud au derche aussi. Non. L'EAG peut nous pondre une série de 10 défaites. Les Guingampais sont engagés sur trois fronts, vont tout jouer à fond et terminer sur les jantes. Sinon, c'est pas un coup de chapeau qu'il faudra leur adresser. C'est une révérence royale . Citer
Ekelund Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Tiens ce soir on a encore eu droit à la légende urbaine qui veut que Lorient, est la belle équipe joueuse de L1 qui fait plaisir à voir et qui ne mériterait pas la L2 et même pas son classement actuel... ouais ben en tout cas ils ont failli battre le leader et ont réussi à gratter 1 point...fait chier putain on prend 3 points et on gagne même pas 1 place au classement...c'est tellement homogène et serré de la 8ème à la 18ème place que j'ai bien peur que le maintien se joue à + de 40 pts Citer
Zolbo Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Non. L'EAG peut nous pondre une série de 10 défaites. Les Guingampais sont engagés sur trois fronts, vont tout jouer à fond et terminer sur les jantes. Sinon, c'est pas un coup de chapeau qu'il faudra leur adresser. C'est une révérence royale . Quand tu les regardes jouer on dirait quasiment une équipe niveau top 5 cela dit. Citer
aganite Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 35 points à 13 journées de la fin, du beau jeu, : vous êtes sérieux quand vous parlez de Guingamp pour les prétendants à la descente ? Metz et Lens semblent s'enfoncer inexorablement. Qui est en pole position aujourd'hui pour les accompagner ? Sur la dynamique actuelle Reims et Rennes deviennent de sérieux "prétendants" rejoignant le grupetto TFC-Lorient-Evian-Caen-Bastia. 7 équipes pour une place, la lutte sera serrée. Et si Metz et Lens amplifient leur lente agonie, le maintien pourrait se jouer largement au-dessus des 40 points comme en 2010-2011 où avec 44 points Monaco était descendu. Rien n'est acquis, si le TFC continue avec le même état d'esprit que contre Rennes et Reims (certes ces 2 équipes sont en profonde crise de résultats) tous les espoirs sont permis. On va s'en sortir mais il faudra jouer tous les matchs à fond en grapillant des points comme ont su le faire ce week-end Caen, Lorient, Reims face au trio PLM qui domine la L1. Il semble qu'on va prendre Paris, St Etienne et Marseille au bon moment : à nos joueurs d'en profiter pour engranger 3 ou 4 points sur ces 3 rencontres. Citer
Piou Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Il reste 13 journées, Metz et Lens peuvent encore revenir, même si j'en doute un peu. Modifié 16 février 2015 par Piou Citer
Doberman Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Lille n'a que 6 pts d'avance sur la zone rouge... Moi je les inclus... Quand à Nantes, ça ne va pas tarder à ce rythme (3N 3D depuis la reprise)... Modifié 16 février 2015 par Doberman Citer
fredC Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 35 points à 13 journées de la fin, du beau jeu, : vous êtes sérieux quand vous parlez de Guingamp pour les prétendants à la descente ? Metz et Lens semblent s'enfoncer inexorablement. Qui est en pole position aujourd'hui pour les accompagner ? Sur la dynamique actuelle Reims et Rennes deviennent de sérieux "prétendants" rejoignant le grupetto TFC-Lorient-Evian-Caen-Bastia. 7 équipes pour une place, la lutte sera serrée. Et si Metz et Lens amplifient leur lente agonie, le maintien pourrait se jouer largement au-dessus des 40 points comme en 2010-2011 où avec 44 points Monaco était descendu. Rien n'est acquis, si le TFC continue avec le même état d'esprit que contre Rennes et Reims (certes ces 2 équipes sont en profonde crise de résultats) tous les espoirs sont permis. On va s'en sortir mais il faudra jouer tous les matchs à fond en grapillant des points comme ont su le faire ce week-end Caen, Lorient, Reims face au trio PLM qui domine la L1. Il semble qu'on va prendre Paris, St Etienne et Marseille au bon moment : à nos joueurs d'en profiter pour engranger 3 ou 4 points sur ces 3 rencontres. +1 sur ta phrase en gras. Pour avoir vu pas mal de leurs matchs, je pense aussi que Guingamp s'en sortira sans trembler. Je rajoute aussi Bastia et ses 13 matchs sans défaite ... Quand à prendre des points contre les 3 "gros" qui se profilent, je pense que c'est pas une option, c'est impératif. 4 points, ça serait pas mal. Citer
Doberman Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Paris vient d'aligner 2 nuls Marseille, pareil Sainté est sur une série de 2N et 3D 5pts sont envisageables Citer
Flolynyk Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Paris vient d'aligner 2 nuls Marseille, pareil Sainté est sur une série de 2N et 3D 5pts sont envisageables Ou alors, les 3 vont se réveiller : Bim, 3 défaites. Citer
TMoreau Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 C'est vrai que toutes les conditions sont réunies pour affronter un PSG affaibli et déprimé samedi. Citer
Viz Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 ils sont sérieux le PSG avec le prix des billets ?! Citer
Gollum Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Paris vient d'aligner 2 nuls Marseille, pareil Sainté est sur une série de 2N et 3D 5pts sont envisageables Je me contenterais de 4. On perdra à Paris parce que cette équipe n'alignera pas deux contre perfs consécutives à domicile. J'espère cependant qu'on y jouera... un match . Mais les deux autres, chez nous, on peut même les battre. D'autant que Doumbia aura purgé sa suspension, à Paris, n'est ce pas ? C'est vrai que toutes les conditions sont réunies pour affronter un PSG affaibli et déprimé samedi. Mais averti, hélas... Et un Paris averti en vaut deux. Déjà qu'un, chez lui, c'était compliqué... Citer
aganite Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 C'est vrai que toutes les conditions sont réunies pour affronter un PSG affaibli et déprimé samedi. Pour l'aspect déprimé cela on ne le sait pas encore : ça dépendra du résultat de demain soir, seul match vraiment important pour les joueurs parisiens. Citer
TMoreau Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Pour l'aspect déprimé cela on ne le sait pas encore : ça dépendra du résultat de demain soir, seul match vraiment important pour les joueurs parisiens. je sais, j'anticipe Citer
dondiego Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Invaincus au Stadium en 2015. 8 points sur 12 sur les quatre derniers matchs à domicile. Les chiffres sont têtus. Citer
è_é Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Pour l'aspect déprimé cela on ne le sait pas encore : ça dépendra du résultat de demain soir, seul match vraiment important pour les joueurs parisiens. ah bon ils veulent pas gagner le championnat cette saison ? Citer
aganite Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 ah bon ils veulent pas gagner le championnat cette saison ? Ils n'auront aucun mal à le gagner. Citer
dondiego Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Ils n'auront aucun mal à le gagner. Faut arrêter de les bader. Ils n'ont pas plus de chance de finir champion que Lyon. Citer
aganite Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Faut arrêter de les bader Désolé, mais ayant exprimé ici depuis fort longtemps mon manque total de sympathie envers le PQSG, je ne suis pas vraiment concerné par cette remarque dénuée de tout fondement. Cordialement. Citer
PaG Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Il y'a un petit Caen-ETG a la 38eme aussi, ca pourrait nous aider Citer
è_é Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Ils n'auront aucun mal à le gagner. jte trouve bien sur de toi ceci dit, j'espère qu'ils le sont tout autant, ça peut que être bon pour nous Citer
Gollum Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Ils n'auront aucun mal à le gagner. Ils vont le gagner. Mais non sans mal. Ya quand même quelque chose qui tourne pas très rond, dans cette équipe. Sans doute, d'ailleurs, le fait d'avoir misé toute sa cagnotte sur un seul joueur (D. Luiz) et de se retrouver aujourd'hui avec un banc digne d'un quinzième du championnat. J'enrage parce que si Caen n'était pas passé par là, j'aurais vraiment misé sur le même score qu'à l'aller. Et pourquoi pas un réveil de WBY, toujours inspiré contre les Parisiens ? Je pense aussi qu'on pourra miser sur une vraie fatigue parisienne (mentale plus que physique) et ainsi éviter un naufrage. Mais hélas, les Parisiens feront le job et nous enverront en zone rouge... A fortiori si on leur déroule le tapis de la même couleur, comme à Lyon, ETG ou Caen... Citer
Flolynyk Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Ils vont le gagner. Mais non sans mal. Ya quand même quelque chose qui tourne pas très rond, dans cette équipe. Sans doute, d'ailleurs, le fait d'avoir misé toute sa cagnotte sur un seul joueur (D. Luiz) et de se retrouver aujourd'hui avec un banc digne d'un quinzième du championnat. Je suis pas convaincu qu'on soit à cette place si on avait sur le banc Van der Wiel, Digne, Marquinhos ou Cavani. Citer
Messages recommandés