Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Les predictions de Doberman, c'est quelque chose quand meme :ninja:

Mais chut :angry:

J'avais réussi à faire accuser Ekelund

Modifié par Doberman
Posté(e)

Pour s en sortir, il faudra marquer !!!!! Des buts !!! Si, si, je vous assure que c est vrai.

Hier 0, contre psg 0, contre la reserve de troyes, un but presque casquette,  a nice un magnifique but venu d ailleurs, a bourg en bresse 0,........

Voila, le match d hier, contre une equipe faible ( j ai pas vu, mais c est ce que je lis sur le forum), ENCORE a 10 pendant 15 min, etc etc etc.....

Je comprend que beaucoup d entre nous prient pour les defaites de nos concurrents pour s en sortir.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Violet82 a dit :

Pour s en sortir, il faudra marquer !!!!! Des buts !!! Si, si, je vous assure que c est vrai.

On est presque la pire attaque de L1... Donc marquer des buts est une chimère. 

Posté(e)
24 minutes ago, Violet82 said:

Hier 0, contre psg 0, contre la reserve de troyes, un but presque casquette,  a nice un magnifique but venu d ailleurs, a bourg en bresse 0,........

Voila, le match d hier, contre une equipe faible ( j ai pas vu, mais c est ce que je lis sur le forum), ENCORE a 10 pendant 15 min, etc etc etc.....

Je comprend que beaucoup d entre nous prient pour les defaites de nos concurrents pour s en sortir.

On a pris un seul but sur ces 4 matchs (un csc contre le PSG), qui aurait signé pour un total de 7 points sur 12 avant le match contre Troyes? Beaucoup.

• Like 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, Doberman a dit :

On est presque la pire attaque de L1... Donc marquer des buts est une chimère. 

Clairement.

C’est ça qui m’inquiète le plus. Seul point positif : c’est le lot de toutes les équipes à la lutte avec nous...

Posté(e)

Amiens, Angers, Strasbourg, Metz et Troyes... :wub2:                                                                                                                                        :ninaj:

Posté(e)
il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit :

Le classement des 4 dernières journées:

DWV193iWsAM4LFx.jpg

Ça justifie la perf lyonnaise 

il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Amiens, Angers, Strasbourg, Metz et Troyes... :wub2:                                                                                                                                        :ninaj:

Attention : Troyes est capable de se peler Dijon mardi... 

Posté(e)
il y a 41 minutes, pascalbergerac a dit :

le problème c'est qu'on va jouer le second la semaine prochaine

le point positif c'est qu'après l' asm et l'ohème on va jouer contre les moins bien classés !

Posté(e)
il y a une heure, Zorglub a dit :

le point positif c'est qu'après l' asm et l'ohème on va jouer contre les moins bien classés !

au fait il serait peut-être temps de remodifier ta signature, non ? :grin: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

C'est parti pour Troyes-Dijon.... un nul serait idéal...

nul ou victoire de Dijon.

surtout pas de victoire de Troyes.

donc Troyes va gagner, forcément :ninja: