Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 48 minutes, LaCroix a dit :

Heureusement la LNB leur a aménagé le calendrier pour qu'ils aient 3 jours de repos avant leur match de Pro A !

Je pense que tu voulais plutôt parler de leur match de Jeep® Elite :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien06 a dit :

Je pense que tu voulais plutôt parler de leur match de Jeep® Elite :ninja:

C'est à effet immédiat cette connerie? Je croyais que c'était que l'année prochaine :grin:

Posté(e)
il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

C'est à effet immédiat cette connerie? Je croyais que c'était que l'année prochaine :grin:

J'ai vérifié, c'est effectif depuis le 1er mars, ils n'ont pas perdu de temps :grin: 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Doberman a dit :

Normalement, Lille et le TFC devraient faire tourner le compteur à la prochaine journée.

?!?

contre marseille on prend 0 point!

j’espere que montpellier va faire un resultat a lille!

• Triste 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, chubee a dit :

?!?

Exact, comme contre Monaco, ça sert à rien de jouer ce match. 

• Like 2
Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, chubee a dit :

?!?

j’espere que montpellier va faire un resultat a lille!

Je n'ai pas dit qu'on allait prendre un ou des points, j'ai employé le conditionnel. 

Marseille a la tête dans le cul, 1 défaite à Braga, 2 branlées contre le PSG et un nul contre Nantes au vélodrome à la dernière minute.

De plus notre match est entre les confrontations avec Bilbao. Donc, un point minimum, c'est fortement jouable.

20180305_143340.png.d622d97ef24dde6151fe962ec459dc04.png

Modifié par Doberman
Posté(e)
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

A priori, bielsa, va renflouer le losc.......on va vraiment être obligé de d en sortir par nos propres moyens. ;)

300 000 sur le montant de la dette, c'est sur que ça aide :lol2: Surtout s'il fait trainer le paiement comme le Losc le fait pour le transfert de Pepe !

Posté(e) (modifié)

Pas besoin de faire traîner le paiement puisque le jugement n'est pas assorti de l'exécution provisoire et qu'il va faire appel. 

Modifié par zerocool
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

300 000 sur le montant de la dette, c'est sur que ça aide :lol2: Surtout s'il fait trainer le paiement comme le Losc le fait pour le transfert de Pepe !

L’article de 20mn dit aussi que le LOSC a 11 millions en caisse...

Lille a un solde créditeur de plus de 11 millions d’euros sur un compte

Et pour le prouver, le tribunal de commerce a en sa possession un extrait de compte bancaire sur lesquels figurent exactement 11.492.368, 37 euros au 19 février 2018. Lille est aussi à jour de ses cotisations salariales et fiscales. Pour résumer, les juges estiment qu’il n’y avait pas de quoi ouvrir une procédure de redressement judiciaire et regrette le retentissement médiatique donné à cette affaire.

Modifié par taz
Posté(e)
il y a 12 minutes, taz a dit :

L’article de 20mn dit aussi que le LOSC a 11 millions en caisse...

Lille a un solde créditeur de plus de 11 millions d’euros sur un compte

Et pour le prouver, le tribunal de commerce a en sa possession un extrait de compte bancaire sur lesquels figurent exactement 11.492.368, 37 euros au 19 février 2018. Lille est aussi à jour de ses cotisations salariales et fiscales. Pour résumer, les juges estiment qu’il n’y avait pas de quoi ouvrir une procédure de redressement judiciaire et regrette le retentissement médiatique donné à cette affaire.

Oui rien de neuf, ces 11M€ apparaissent dans un article d'il y a un mois (topic Lille)

20180220_085316.png.6b6ef6202a2a1fe49f6469e27087be7b.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Oui rien de neuf, ces 11M€ apparaissent dans un article d'il y a un mois (topic Lille)

Ah ok merci 

Posté(e)

Quoi qu'il en soit ne nous occupons pas de Lille qui à mon avis s'en sortira. Il trouverons de l'argent! Commençons par (re)gagner des matchs après cette série de nuls.On doit montrer qu'on est pas si mauvais que ça !

Posté(e)
il y a 51 minutes, Doberman a dit :

Bon, Monaco fait le taf... 

Et ne me parlez pas de 3-3

il y a 51 minutes, Doberman a dit :

Esperons qu on le fasse NOUS le taf, à m en donner^_^ va falloir en gagner des matchs , non ???

Les autre les autres......ça suffira pas, ça suffit pas.

Posté(e)

Ben oui !!!! A m en donner va faloir qu on gagne des matchs pour s en sortir !!!!:blink2:

il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

Avec 1 pt par match, on s en sortira pas.