fedupino Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 Ils auraient pu dire PSG = 22X Guimgamp .. ca change rien au probleme Guingamp a quand meme un meilleur palmares ( meilleur moyen de juger pour l'instant ) que Bruxelles, que Palerme, que Birmingham ( 2 fois marseille quoi ), que Palerme.. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 (modifié) La plupart des équipes qui gagnent en Europe sont composés de joueurs de confession catholique, mais aussi qui préfèrent la bière au cidre. En outre, les équipes qui remportent des trophées ne doivent pas avoir plus de 2 gauchers et parmi ces gauchers ne doivent pas être du signe du Scorpion. Enfin, les joueurs les plus efficaces roulent en voiture allemande dont le réglage de la clim ne descend pas en dessous de 19°. Modifié 17 mars 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
fedupino Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 Et pourquoi le stadium est vide ? Les mailots sont cher Les maillots sont moches Le club est nul Aucune raison d'insister. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 Je vais étudier la marque de la tondeuse des jardiniers pour voir s'il y a une relation avec les victoires. Et le scapulaire ? Les équipes qui l'ont gagnent plus que celles aux maillots rayés horizontalement ? Citer Lien vers le commentaire
fedupino Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 Ouais donc le stadium est vide, et toi tu es content. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 Quel est l'équipementier qu'il faut avoir ? Nike adidas ? Citer Lien vers le commentaire
fedupino Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 39.283 messages pour etre content que le Stadium soit vide. Chapeau l'artiste ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 D'ailleurs pour le stade il vaut mieux le nom d'un homme politique ? D'un ancien joueur ? Citer Lien vers le commentaire
fedupino Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 Ahh je comprends, ca fait mal au cul qu'il ai fallu 39.283 messages pour que tu comprennes que le violet fait perdre. Désolé mon pote, on pourra pas sauver tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : D'ailleurs pour le stade il vaut mieux le nom d'un homme politique ? D'un ancien joueur ? Nougaro Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 Si A=1,B=2 etc etc les équipes dont le total des noms des joueurs divisés par 3.14 est compris entre 20 et 25 gagnent plus de match en prolongation que celles entre 25 et 30. Par exemple, parfois il vaut mieux faire jouer Blin que ketkeophomphone. Citer Lien vers le commentaire
fedupino Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 le réveil sera douloureux pour certains Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Si A=1,B=2 etc etc les équipes dont le total des noms des joueurs divisés par 3.14 est compris entre 20 et 25 gagnent plus de match en prolongation que celles entre 25 et 30. Par exemple, parfois il vaut mieux faire jouer Blin que ketkeophomphone. Je sais pas ce que tu fumes mais ça à l'air efficace Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 il y a 1 minute, fedupino a dit : le réveil sera douloureux pour certains Oui statistiquement, les joueurs qui dorment entre 7h et 7h10 par nuit sont plus efficaces que les autres. Citer Lien vers le commentaire
fedupino Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 (modifié) pas foutu de trouver un club ( qui joue en violet / rose à domicile ) meilleur que Guingamp. et apres ca vient se la raconter .. des supporters à l'image de leur club = nul + con heuresement que jsuis là pour remonter le niveau Modifié 17 mars 2018 par fedupino Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 à l’instant, fedupino a dit : pas foutu de trouver un club ( qui joue en violet / rose à domicile ) meilleur que Guingamp. et apres ca vient se la raconter .. des supporters à l'image de leur club = nul + con heuresement que jsuis là pour remonter le niveau Slip, boxer, caleçon ? Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 il y a 5 minutes, fedupino a dit : le réveil sera douloureux pour certains J'organise un dîner où il n'y aura que des gens passionnés comme toi, voudrais-tu être des nôtres? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 D'abord pied gauche ? Pied droit ? Les 2 en même temps ? Citer Lien vers le commentaire
fedupino Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 jvai venir plus souvent en fait, le mec a 39.283 messages trouve pas d'arguments. donc jvai être là pour remonter le niveau, vous inquiétez pas les mecs. Citation pas foutu de trouver un club ( qui joue en violet / rose à domicile ) meilleur que Guingamp.et apres ca vient se la raconter .. des supporters à l'image de leur club = nul + con THIS Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 à l’instant, fedupino a dit : jvai venir plus souvent en fait, le mec a 39.283 messages trouve pas d'arguments. donc jvai être là pour remonter le niveau, vous inquiétez pas les mecs. Tu rigoles ? Je viens de te sortir tout un tas de stats qui expliquent pourquoi certaines équipes gagnent. Citer Lien vers le commentaire
fedupino Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 c'est toi qui a eu l'idée de la troll cam pour faire parler du club ? XDDD Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 En tout cas on se marre avec la troll cam , j'espere que ce soir pour le derby de la saucisse il y en aura une Citer Lien vers le commentaire
fedupino Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 C'est sur que ca donne une bonne image du club pfftt xDD Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 il y a 2 minutes, fedupino a dit : c'est toi qui a eu l'idée de la troll cam pour faire parler du club ? XDDD D'ailleurs j'attends que tu contredises une seule de mes stats Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 En attendant l'Irlande matte les rosbeef Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés